Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JC82

AT Neuilly (Hauts de Seine)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sauriez-vous ce qui est proposé en terme d'entrainement pour les personnes faisant de la compétition (15/1 / 15) dans le club de l'AT Neuilly (92), à savoir :

- Nb d'heures par semaine ?

- Nb de personnes par groupe?

- Homogeneité des groupes?

- Quid de l'Hiver ? (si j'ai bien compris la majorité des cours sont en extérieurs)?

- Tarifs (incluant droit entrée / adhésion / entraînement)?

- Etc.

D'autre part, je suis preneur de tout autres feedback concernant ce club (ambiance, etc.).

Merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

- Quid de l'Hiver ? (si j'ai bien compris la majorité des cours sont en extérieurs)?

De mémoire, pas de courts couverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Il y a des courts couverts (2 ou 3) sous le pont de Neuilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Il y a des courts couverts (2 ou 3) sous le pont de Neuilly.

Oui, mais... Le JA (Pompom) de l'an dernier m'a dit qu'ils ne sont pas homologués car trop bas. Ils appartiennent à la ville. Y'a peut-etre un convention pour les utiliser par l'AT Neuilly.

Une chose sure, le même JA, confronté une année à trop de pluie a du sucrer certains tableaux pour finir le tournoi car il n'avait pas de courts couverts. C'est au cours de ce meme tournoi que j'ai du faire un match entier sous la pluie sur du classic clay...

Si tu fais la Chataigneraie cette année, essaye de te faire confirmer par Pompom. (Au cas où, car tu m'as mis un doute)

Sinon l'autre club de Neuilly (le St James) , lui, bulle 2 courts TB pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×