Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stanTHEman

DEJEPS par VAE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'an passé sous le pseudo " ROCHE", que je n'ai pas pu récupérer sur le forum, je vous ai présenté mon projet de VAE. Je suis éducateur depuis 20 ans, joueur de compétition, max 15/2, membre du bureau de mon club depuis longtemps et président depuis septembre 2010.

En octobre 2014 , avec l'aide de PSL34 , j'ai commencé à monter mon dossier, un énorme travail rédactionnel puisqu'à la fin cela fait à peu près 130 pages. 6 sujets à rendre en se calant au plus près à la fiche métier donnée par la DRJSCS et aux UC ( 4 au total ) composant le diplôme final.

Passage devant un jury d'examen composé d'un prof de sport et d'un prof de tennis début juillet, Verdict le 17 juillet , UC 1.2 et 4 validés , UC 3 ajourné.

L'UC 3 correspond à la conduite des cours de perfectionnement , au module technique dirons nous. Mes UC validés sont valables 5 ans et il me reste qu'à représenter l'UC 3 pour obtenir la totalité du DE.

Quelqu'un a t-il vécu une expérience similaire à la mienne ?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stan the man

Je suis au début de ma vae mon parcours sportif identique mais titulaire beesapt. Je suis employé à plein temps (ci 35h) depuis 15 ans dans un regroupement d employeurs.

Est ce que je peux te parler en mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×