Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
1HBH

Raquette "new paintjob" Nadal Monte Carlo 2015

Recommended Posts

Pour l'électronique et le Bluetooth on ne sais pas ....

Mais pas de cortex et cordé en 4 nœuds ...

Pour la jauge difficile à dire aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pioline lui avait posé la question lors d une interview de fin qui ressemblait plus a un plan market

oui j'ai trouvé ça limite d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Australie on l'a vu plus d'une fois appuyer sur le bouton. Il me semble même qu'on voyait la led s'allumer. Bizarre.

Il a très bien pu jouer connecté en Australie, et avoir lâché l'affaire depuis pour s'enlever un élément perturbateur du cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouvé ça limite d'ailleurs!

Avec la babol qui etait sur l ecran geant pour en remettre une couche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sait strictement rien, rien n'est fait, et aucune garantie que les protos qu'il teste sont des Head, Babolat ou je ne sais quoi.

Il faut attendre que les infos se vérifient.

De plus la thèse de prototypes Head me parait louche à cet instant.

Babolat peut très bien fournir en fin de saison une série de prototypes, pourquoi la team Nadal solliciterait Head en premier pour des protos?

Attendons.

Qui plus est, Nadal étant encore sous contrat (que je sache), comment ce canard latino pourrait savoir de quelle marque sont les protos?

C'est aussi sérieux que Nadal en RPM selon les journaleux de l'Equipe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

De ce que j'ai vu sur des images, il a fait des entrainements avec la babolat en PJ pure aero et d'autres avec une raquette toute noire.

Dans ce cas là, impossible de savoir la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois surtout pas pourquoi une marque ferait des protos pour un type qui n'a pas de contrat avec celle-ci, c'est absurde.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article balaie à la va vite, c'est pas sérieux. Nulle part l'article ne justifie l'hypothèse de se tourner chez Head ou une autre marque.

Il faut donc être prudent, l'hypothèse de test de cadre est évidente, mais pas le changement de marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennisworlditalia.com/news/news/Tennis_Stories/44836/rafael-nadal-addio-a-babolat-il-suo-manager-smentisce/

Le responsable com' et presse de Nadal dément l'utilisation de cadres Head et parle de protos de Babolat, et ce de façon catégorique.

Voilà comment je vois les choses, la situation est semblable à celle de Tsonga en 2009 quand il avait testé divers prototypes de Kobra, avant de finalement préférer l'Aero.

Non content du travail de Wilson, il a fini par signer chez la marque française.

Pour en revenir à Nadal, Faut m'expliquer ce qui peut justifier l'hypothèse que ces cadres viennent de chez Head, aucun indice ou info ne peut prétendre savoir quelle marque se cache sous le PJ noir.

Il n'y a donc aucun élément qui permet d'affirmer la présence de cadres Head quels qu'ils soient dans les mains du Majorquin. Les articles de presse qui donnent ces fausses informations ne sont donc pas sérieux.

Il y a donc de très grandes chances qu'il s'agisse de prototypes Babolat.

Faire fuiter Head peut aussi permettre d'une de faire monter les enchères pour un éventuel renouvellement de contrat, et de mettre la pression sur Babolat pour que celle ci fournisse des cadres à la hauteur des exigences de Rafa. Ca rappelle le jeu de com' des transferts au foot, où on hésite pas à faire fuiter de fausses informations pour faire monter les enchères. Faut donc être prudent, qui dit contrat dit gros sous, dit infos à prendre avec plus que des pincettes.

Pour conclure et tambouil l'a déjà dit, il serait récurrent que Rafa teste des nouveaux cadres à l'intersaison depuis quelques années, mais nullement chez une autre marque.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout vient de ce tweet, en plus des videos et photos qui circulent, c'est pourquoi la marque HEAD est sitée

 

 

3Pf63jw.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

C'est la dérive de l'e-presse et du journalisme moderne, un gus dit un truc, avec un tweet et ça mort à l'hameçon.

C'est du bidon.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut dire que ces raquettes noires sont des Head, pour le coup, c'est ça qui est catégorique.

C'est démenti par son responsable com' et presse je rappelle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, alexwilson a dit :

Je ne vois pas comment on peut dire que ces raquettes noires sont des Head, pour le coup, c'est ça qui est catégorique.

C'est démenti par son responsable com' et presse je rappelle.

 

Peut etre, et je dis bien peut etre, aussi parcqu'il a signé un contrat de 10 ans avec Babolat qui ne prend fin que l'année prochaine ;-)

il reste 1 mois 1/2 pour etre fixé...ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, alexwilson a dit :

Je ne vois pas comment on peut dire que ces raquettes noires sont des Head, pour le coup, c'est ça qui est catégorique.

C'est démenti par son responsable com' et presse je rappelle.

 

Si le gars en question a tapé avec Rafa pendant une heure ou deux, je pense qu'il a le temps de voir si c'est des Head ou des Babolat qu'il teste .

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps sur certaines séquences de films il a pas spécialement l'air ravi de son proto...

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/11/2016à17:17, alexwilson a dit :

Je ne vois pas comment on peut dire que ces raquettes noires sont des Head, pour le coup, c'est ça qui est catégorique.

C'est démenti par son responsable com' et presse je rappelle.

 

Lucas a testé des cadres similaires à ceux de Rafa. Donc soit se sont des protos Babolat, soit se sont des protos head comme le laisse penser la vidéo de l'atp auquel cas le responsable com et presse a fait son boulot mais il n'a peut être pas dit la vérité....:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafa à bien gardé sa Pure Aero avec son Duralast 1.35 en Noir. Vu à Abhu Dabi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, jaden59 a dit :

Rafa à bien gardé sa Pure Aero avec son Duralast 1.35 en Noir. Vu à Abhu Dabi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×