Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthony06

partenaire sur Nice

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'un(e) partenaire (ou plusieurs) pour jouer régulièrement sur Nice. N'étant pas motorisé je suis limité géographiquement donc sur Nice je peux jouer préférentiellement à Cimiez (terre battue), Gorbella (dur et terre battue), Valrose (dur) ou Vauban (dur) (ou tout autre terrain qui ne serait pas trop éloigné des précédents). Je recherche des partenaires de niveau 30 à 15 disons pour taper dans une fourchette large. Je suis disponible en semaine (à partir de 18h) et potentiellement n'importe quand durant le week-end. Je précise que je n'ai pas de terrain à disposition donc j'ai l'habitude de payer pour jouer (par exemple 5euros\h par personne à Gorbella, évidemment si je trouvais un partenaire très régulier je n'exclus pas de m'offrir un abonnement ).

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hs : très bon club Gorbella (j'y ai joué 10 ans :P) , bon courage dans ta recherche ! Il y a plusieurs niçois sur le forum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prof à Gorbella (la tour),tu peux passer me voir,je te trouverai des partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hs : très bon club Gorbella (j'y ai joué 10 ans :P) , bon courage dans ta recherche ! Il y a plusieurs niçois sur le forum ^_^

merci, effectivement çà a l'air d'un club très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mettrai un mp quand je descends a nice dans ma belle famille la prochaine fois.

sans aucun problème, a bientot peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prof à Gorbella (la tour),tu peux passer me voir,je te trouverai des partenaires.

merci, je ferai çà, je joue par dimanche à Gorbella je tenterai de me renseigner si tu es là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on peut pas dire que çà se bouscule sur Nice, pourtant le soleil et la terre battue .... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai une excellente camera (AEE s70) qui fait de très bon films avec d'excellents ralentis (60 ips en 1080 et 120 ips en 720) ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alexinchance, saisis l'opportunité ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×