Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
will2612

dunlop flash elite

Recommended Posts

j'aimerais connaitre vos avis sur les chaussures dunlop flash elite ?

je suis un peu perdu aussi dans la taille uk je chausse du 44 sur quasi toutes les chaussures de tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rapport qualité/prix.
Moi j'ai des 11 UK qui taillent pareil que des Nike 11 UK mais ça correspond plutôt à 45/46. Donc peut-être essayer des Nike et commander la même pointure ou juste au-dessus pour assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 . Par contre je trouve qu'elles s'usent rapidement .

Pour la taille sur la boîte il y a un tableau de correspondance

Et pour le 44 c'est 10 uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amorti très bon, légères, maintien correct. Elles sont plus faites pour les pieds larges.

Un rapport qualité prix imbattable.

A ta place je prendrais du 10UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuelement j'ai des yonex 308 ex je chausse du 44 elles tiennent environ 3 ou 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends la taille de tes pieds en mm, et regarde ce tableau :

520310taille.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais alors la je suis vraiment paumé :-) sur les yonex j'ai 28 cm sur des nike pareil !

Donc je serais entre 8.5 et 9 uk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et un peu de balle histoire d'amortir les frais de port non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et un peu de balle histoire d'amortir les frais de port non ?

un carton de balles de 10 ou vingt tubes comme tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un carton de balles de 36 tubes comme tout le monde ?

FYP :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je joue actuellement en k-swiss big shit UK10-EU44,5, j'ai souvent joué avec des asics 45.. je suis perdu vous me conseillez quelle taille ? elles sont qu'à 42e sur sportsdirect en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je joue actuellement en k-swiss big shit UK10-EU44,5, j'ai souvent joué avec des asics 45.. je suis perdu vous me conseillez quelle taille ? elles sont qu'à 42e sur sportsdirect en ce moment..

Si tu fait du 45 il faut que tu prennes du 10.5 uk je viens de recevoir ce modèle et d'habitude je fait du 43 chez nike et j'ai commandé du 9 uk (elle sont trés bien mais je vais devoir mettre 2 paires de chaussettes) sinon la prochaine fois je prendrai du 8.5 uk (correspond 43 en france chez nike en comparaison) et ce sera parfait.

Sinon pour le prix c'est un modèle haut de gamme et vraiment pas cher. (à voir sur la durée, je n'ai joué qu'une seule fois avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait du 45 il faut que tu prennes du 10.5 uk je viens de recevoir ce modèle et d'habitude je fait du 43 chez nike et j'ai commandé du 9 uk (elle sont trés bien mais je vais devoir mettre 2 paires de chaussettes) sinon la prochaine fois je prendrai du 8.5 uk (correspond 43 en france chez nike en comparaison) et ce sera parfait.

Sinon pour le prix c'est un modèle haut de gamme et vraiment pas cher. (à voir sur la durée, je n'ai joué qu'une seule fois avec).

Merci du retour malheureusement je n'ai pas attendu pour commander et de toute façon j'ai bien pris les 10,5 mais elles sont vraiment trop grandes, je sais même pas si je vais reprendre des 10 ou 9,5.. En tout cas je suis d'accord avec toi, elles ont vraiment l'air top pour leur prix et très légères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour malheureusement je n'ai pas attendu pour commander et de toute façon j'ai bien pris les 10,5 mais elles sont vraiment trop grandes, je sais même pas si je vais reprendre des 10 ou 9,5.. En tout cas je suis d'accord avec toi, elles ont vraiment l'air top pour leur prix et très légères !

Oui c'est vrai que ça à l'air d'être de très bonnes chaussures mais je n'ai joué qu'une seule fois avec...J'ai peut-être un petit doute sur la résistance à l'abrasion de la semelle mais vu le prix (en plus elles sont bien protégées sur l'avant "style asics résolution"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le modèle Flash Elite 2 taille comme le 1 ? Je fais du 46 en règle générale et vu les commentaires il faudrait partir sur du 45 voir moins.

Et si certains l'ont testé c’est orienté légère et rapide ou plutôt robuste et maintien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×