Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis Gone

Recherche de stage Juillet 2015

Recommended Posts

Je suis à la recherche d'un stage de compétitions je suis classé 15/1 16ans. Je cherche de préférence dans le sud de la France. Entre la semaine 28 et la semaine 29.

Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Mon club le CSM (Marseille 8ème arr face au stade vélodrome OM) organise à partir de la dernière semaine de juin une "tournée" c-a-d une formule entrainements+tournois ( tu t'entraînes quand tu ne joues pas en tournoi/ on t'accompagne sur les tournois où tu es observé en match par un BE qui te fais un bilan après les matchs)

si tu es intéressé je peux te mettre en rapport avec le BE qui organise la tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci de votre proposition, en Juin, je suis encore à l'école. Je cherche la 2ème et 3 ème semaine de juillet

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Mon club le CSM (Marseille 8ème arr face au stade vélodrome OM) organise à partir de la dernière semaine de juin une "tournée" c-a-d une formule entrainements+tournois ( tu t'entraînes quand tu ne joues pas en tournoi/ on t'accompagne sur les tournois où tu es observé en match par un BE qui te fais un bilan après les matchs)

si tu es intéressé je peux te mettre en rapport avec le BE qui organise la tournée

Salut,

Je vais en vacances à Sausset les pins près de Marseille.

Je pars du 18 au 25 juillet. Je souhaiterai faire une ou 2 fois du tennis avec mon fils.

Y a-t-il un club à proximité en sachant que nous partons en TGV donc pas de voiture sur place.

Les clubs en France permettent-ils la location de leur terrain à l'heure?

Merci pour une éventuelle réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu être un peu hors sujet du topic ;-)

A sausset il y a ce club

http://www.club.fft.fr/tennis.club.sausset/22130137_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=5f12603d85326a390ebb04ad64581f9c&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10003

À mon club c'est 6€ l'invité d'un adhérant ou 12 € pour le court pour 1heure (soit 2 non adherants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu être un peu hors sujet du topic ;-)

A sausset il y a ce club

http://www.club.fft.fr/tennis.club.sausset/22130137_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=5f12603d85326a390ebb04ad64581f9c&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10003

À mon club c'est 6€ l'invité d'un adhérant ou 12 € pour le court pour 1heure (soit 2 non adherants)

Merci Zeitoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×