Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

ok en poids pour la prestige,mais pas considérée comme rigide

on a compris hibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué, je sais pas c'est quand même bien franc :blink: M'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas rigide du tout une prestige. Un cadre aussi lourd et raide, tu peux dire adieu à ton bras :cry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur un site Allemand :

  • Pro Phantom 100 P Textreme
  • Kopfgröße : 645cm²/ 100in²
  • Gewicht : 315 Gramm
  • Länge : 68,6cm
  • Balance : 31,5 cm
  • Rahmenprofil : 20-16 mm
  • Besaitungsbild : 16x18
  • Material : 100% Graphite/TeXtreme
  • Prince Power Level : 775
  • Swingweight : 295
  • Griffband : Prince Resi Pro
  • Modell 2018
  • Pro Phantom 100 Textreme
  • Kopfgröße : 645cm²/ 100in²
  • Gewicht : 305 Gramm
  • Länge : 68,6cm
  • Balance : 31,5cm
  • Rahmenprofil : 20-16mm
  • Besaitungsbild : 16x18
  • Material : 100% Graphite/TeXtreme
  • Prince Power Level : 775
  • Swingweight : 290
  • Griffband : Prince Resi Pro
  • Modell 2018

Ce sont des Phantom sans technologie O3. Mais ça reste dans la même veine, lourd, profil fin et peu puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)
Je viens de récupérer deux Warrior 107 (la 280 et la 300gr) dans un magasin du coin pour test demain et vendredi (avant de pouvoir tester la 104 qui me branche plus sur le papier).

Je tacherai de faire un p'tit CR.
 

Mais déjà, quelques impressions à vide :
Avec son équilibre à 31, la 300gr parait presque plus légère que la 280 (équilibre à  32,5) ! Elles semblent aussi maniable l'une que l'autre.  Le swingweight des deux est le même (285). J'imagine donc logiquement une fatigue identique à l'usage mais plus de stabilité pour la 300gr.... le test confirmera.

Je n ai pas pu résister de taper quelques balles contre le mur du garage.... Ça parait puissant, ça part tout seul ou presque !! J espère que ça ne le sera pas trop que la balle restera dans le court.
 

A suivre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Petitp a dit :

Bonsoir :)
Je viens de récupérer deux Warrior 107 (la 280 et la 300gr) dans un magasin du coin pour test demain et vendredi (avant de pouvoir tester la 104 qui me branche plus sur le papier).

Je tacherai de faire un p'tit CR.
 

Mais déjà, quelques impressions à vide :
Avec son équilibre à 31, la 300gr parait presque plus légère que la 280 (équilibre à  32,5) ! Elles semblent aussi maniable l'une que l'autre.  Le swingweight des deux est le même (285). J'imagine donc logiquement une fatigue identique à l'usage mais plus de stabilité pour la 300gr.... le test confirmera.

Je n ai pas pu résister de taper quelques balles contre le mur du garage.... Ça parait puissant, ça part tout seul ou presque !! J espère que ça ne le sera pas trop que la balle restera dans le court.
 

A suivre.......

Je viens de tester la nouvelle Beast 104 O3 104 , 280gr NC , cordée en Boyau / Element a 25/24 kg , avec le boyau pre étiré a 15% . Avec surgrip et AV , on est à 308 gr sur la balance . L’equilibre mesuré a l’arrache est a 34 cm . Le SW ne doit pas être loin  des +/- 315 annoncés . 

Pour une toute première séance , j’ai bien aimé . C’est super maniable  et très confortable .  Je ne connais pas le RA , mais d’après certains sites , il est annoncé un peu au dessus de 65 . En tous les cas , en terme de sensations , on est plutôt du côté soft de la force . Ceux qui connaissent le système EXO de Prince comprendront . Je n’ai à aucun moment ressenti des vibrations néfastes . 

Dans l’ensemble , dans le jeu , c’est tolérant et puissant , et cela te permet de bien contrer sur les coups en défense , petits coups de poignet y compris . Sur les gros swings , j’ai par moment eu du mal a gérer les watts , il faut vraiment bien recouvrir . La prise d’effet a l’air top . Ce n’est pas mon point fort , mais pour ceux qui maitrise bien la technique , je pense qu’il vont se faire plaisir . À la volée , je n’ai pas eu de problème au niveau de la stabilité , le poids un peu plus en tête doit y contribuer . Quant au service , cela descend tout seul , c’est même assez grisant de pouvoir envoyer comme cela pas mal de bonnes premières avec un cadre que je ne connais pas . Et pour finir , Le son à la frappe , du genre un « ploc » bien sourd , est sympa aussi , ce qui ne gâche rien ..... bref pour l’instant , je suis sous le charme par sa facilité de mise en œuvre . 

A plus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Petitp a dit :

Bonsoir :)
Je viens de récupérer deux Warrior 107 (la 280 et la 300gr) dans un magasin du coin pour test demain et vendredi (avant de pouvoir tester la 104 qui me branche plus sur le papier).

Je tacherai de faire un p'tit CR.
 

Mais déjà, quelques impressions à vide :
Avec son équilibre à 31, la 300gr parait presque plus légère que la 280 (équilibre à  32,5) ! Elles semblent aussi maniable l'une que l'autre.  Le swingweight des deux est le même (285). J'imagine donc logiquement une fatigue identique à l'usage mais plus de stabilité pour la 300gr.... le test confirmera.

Je n ai pas pu résister de taper quelques balles contre le mur du garage.... Ça parait puissant, ça part tout seul ou presque !! J espère que ça ne le sera pas trop que la balle restera dans le court.
 

A suivre.......

 

1er test aujourd'hui contre un joueur un peu plus faible habituellement.

Notez que ma base de référence est la Head Ti S2

 

J'ai d'abord tapé quelques balles avec la 300gr... mais je n'arrivais pas bien à la bouger donc j'ai vite switché sur la 280g (107T).... et là tout de suite c'était plus dans ma zone de confort.

 

Les + :
 - Confort : Gros +.
Comme dit souvent ici, la raquette est super confortable. Aucune douleur ni au coude (un reliquat de la PS97 LS), ni à l'épaule (ça commençait à siffler un peu par ces temps froids).

- Volley : Gros +
Tout juste génial, enfin j'ai l'impression de mettre la balle où je veux et ceux sans devoir "la tenir fermement et avancer à mort dedans" (comme c'est le cas avec la Ti S2). Super stable.

- CD et revers : gros confort notamment sur les frappes décentrées. J'ai été surpris par le (bon) lift que j'imprimais sur la balle (par rapport à ma Head). Ma balle était notablement plus lourde à mon avis. ça choppe correctement aussi, un peu moins facile qu'avec la Head cependant.  

- Service : plus de poids et d'effets....mais lire le "-" aussi.

 

Les - :

-CD et revers : la raquette est peut-être un chouillat trop puissante pour mon jeu, j'ai pas mal arrosé (selon mes standards) notamment sur mes frappes à plat (je ne suis pas un lifteur naturel).

- Service : Du bon (notamment effet et puissance) mais surtout du moins bon.. j'ai fait beaucoup trop de double-fautes..... Peut-être une simple question de réglage... à confirmer jeudi et vendredi lors des 2nd et 3ème tests.

 

Conclusion :
Out la 300gr, ce serait la 280gr qui serait pour moi, c'est top confort et stable... mais j'ai trop arrosé avec aujourd'hui . J'attends le test de demain et après demain pour voir si j'arrive à me régler...mais surtout maintenant j'attends impatiemment de tester la Beast 104 280gr qui a un Power Level un peu plus bas (1150 contre 1250 pour la 107T).

 

A suivre......

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/21/2017à22:29, Remy0667 a dit :

Est ce qu’il ne s’agirait pas des modèle disponibles au Japon depuis quelque temps ? 

https://princetennis.jp/product/7tj024

A plus 

Ça y ressemble, mais une des deux est différente. Pont à 6 trous et profil plus fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Petitp a dit :

 

Conclusion :
Out la 300gr, ce serait la 280gr qui serait pour moi, c'est top confort et stable... mais j'ai trop arrosé avec aujourd'hui . J'attends le test de demain et après demain pour voir si j'arrive à me régler...mais surtout maintenant j'attends impatiemment de tester la Beast 104 280gr qui a un Power Level un peu plus bas (1150 contre 1250 pour la 107T).

 

A suivre......

Hello , 

Curieux d’avoir ton retour sur la Beast . Pour ma part , j’ai trouvé les sensations du cadre Textreme 2ème génération vraiment très agréable à la frappe , c’est comme s’il était un peu plus souple ( ou moins ferme ) que ceux de la génération précédente. Serait ce dû à l’ajout du Twaron ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la Beast 104 c'est vraiment la remplaçante de la 107 c'est bien ça?

C'est marrant mais avec ses cadres maniables, tolérants, lifteurs et surpuissants, je me retrouve plus à jouer mollo mais vicieux avec du repoussoir matiné d'angles courts, plutôt qu'à frapper comme un sourd. C'est tellement facile à jouer que tu peux faire la pieuvre sans pression (dans une certaine limite bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, tambouil a dit :

Le twaron = kevlar = rigidité 

Ok ...?

 

Il y a 20 heures, Hibou a dit :

Donc la Beast 104 c'est vraiment la remplaçante de la 107 c'est bien ça?

C'est marrant mais avec ses cadres maniables, tolérants, lifteurs et surpuissants, je me retrouve plus à jouer mollo mais vicieux avec du repoussoir matiné d'angles courts, plutôt qu'à frapper comme un sourd. C'est tellement facile à jouer que tu peux faire la pieuvre sans pression (dans une certaine limite bien sûr).

Sans vouloir généraliser ,car les sensations sont propres à chacun , et les choix qui en découlent aussi , mais je fini par penser que ces cadres légers , maniables , tolérants , et moins exigeants  , sont sur la durée , sûrement plus adaptés au niveau technique et physique moyen d’un grand nombre de joueurs . D’ou cette impression d’une plus grande facilité , quand tu passes d’un cadre lourd , voire trop lourd , à quelque chose de plus léger . A contrario , il faut accepter de faire des concessions  , tels que la stabilité et/ou en solidité dans la frappe . Le fameux compromis  .... pour ma part le choix est presque fait , je pense passer sur du plus léger , 

Bonne journée à vous deux 

À plus 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus difficile, c'est d'accepter de prendre le temps de s'acclimater. Et bien sûr de ranger l'ego au placard :D 

Parce que les bénéfices se sentiront sur le long terme : moins de fatigue, moins de blessures, plus de facilité globale.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hibou a dit :

Donc la Beast 104 c'est vraiment la remplaçante de la 107 c'est bien ça?

(y) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

Curieux d’avoir ton retour sur la Beast . Pour ma part , j’ai trouvé les sensations du cadre Textreme 2ème génération vraiment très agréable à la frappe , c’est comme s’il était un peu plus souple ( ou moins ferme ) que ceux de la génération précédente. Serait ce dû à l’ajout du Twaron ? 

A plus 

Je te dirai ça assez vite. Je devrais avoir la Beast 104 en 280gr et en 260gr samedi au magasin.

Le 2ème test de la Warrior 107T aujourd'hui confirme les premières impressions :
Super confort, le pieds à la volley (et du mieux au service) mais trop puissant (j'arrose encore trop...du coup je retiens mon bras et je fais encore plus de fautes).
Possible que je leur emprunte aussi la Warrior 100T voir la Tour 100T pour affiner mon choix.

Une petite question:
Quelqu'un peut me dire comment sont la Warrior 100T et la Tour 100T par rapport à la Wilson PS 97 LS ? (en particulier concernant la puissance).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Petitp a dit :

 

1er test aujourd'hui contre un joueur un peu plus faible habituellement.

Notez que ma base de référence est la Head Ti S2

 

J'ai d'abord tapé quelques balles avec la 300gr... mais je n'arrivais pas bien à la bouger donc j'ai vite switché sur la 280g (107T).... et là tout de suite c'était plus dans ma zone de confort.

 

Les + :
 - Confort : Gros +.
Comme dit souvent ici, la raquette est super confortable. Aucune douleur ni au coude (un reliquat de la PS97 LS), ni à l'épaule (ça commençait à siffler un peu par ces temps froids).

- Volley : Gros +
Tout juste génial, enfin j'ai l'impression de mettre la balle où je veux et ceux sans devoir "la tenir fermement et avancer à mort dedans" (comme c'est le cas avec la Ti S2). Super stable.

- CD et revers : gros confort notamment sur les frappes décentrées. J'ai été surpris par le (bon) lift que j'imprimais sur la balle (par rapport à ma Head). Ma balle était notablement plus lourde à mon avis. ça choppe correctement aussi, un peu moins facile qu'avec la Head cependant.  

- Service : plus de poids et d'effets....mais lire le "-" aussi.

 

Les - :

-CD et revers : la raquette est peut-être un chouillat trop puissante pour mon jeu, j'ai pas mal arrosé (selon mes standards) notamment sur mes frappes à plat (je ne suis pas un lifteur naturel).

- Service : Du bon (notamment effet et puissance) mais surtout du moins bon.. j'ai fait beaucoup trop de double-fautes..... Peut-être une simple question de réglage... à confirmer jeudi et vendredi lors des 2nd et 3ème tests.

 

Conclusion :
Out la 300gr, ce serait la 280gr qui serait pour moi, c'est top confort et stable... mais j'ai trop arrosé avec aujourd'hui . J'attends le test de demain et après demain pour voir si j'arrive à me régler...mais surtout maintenant j'attends impatiemment de tester la Beast 104 280gr qui a un Power Level un peu plus bas (1150 contre 1250 pour la 107T).

 

A suivre......

 

Salut, super intéressant car je suis en plein dans l'hésitation entre les deux, et je me posais vraiment la question de la maniabilité et de la fatigue vu qu'elles ont le même sw, la 107 étant plus lourde mais aussi plus en manche. Pour toi il y a vraiment une grosse différence entre les deux aux niveaux maniabilité et fatigue ? Est ce que du coup la 107T paraît plus simple à jouer ? Car c'est vraiment ce que je recherche, je crois que j'ai passé trop de temps a GASé avec des modèles dont je n'avais pas le niveau (je joue environ 30/2 là) sans jamais comprendre pourquoi je stagnais etc ... comme dit plus haut je pense que beaucoup de monde y gagnerait à se tourner vers des cadres plus facile à jouer, le tennis c'est déjà assez énervant et parfois frustrant pour qu'en plus on se prenne la tête avec des raquettes trop dure à jouer, d'ailleur il n'y a pas longtemps j'ai testé, au début avec un peu de "mépris" une federer 105 et franchement c'était très fun, tout était super facile, bon par contre pas stable.

Sinon hormis ça en terme de contrôle entre la 107 et la 107T tu as vu une différence ? Est ce que les sensations à l'impact sont proches (confort ?) et y a t-il une vraie différence de stabilité (pour info à titre de comparaison je trouve par exemple que la tour 100t est super stable pour son poids) ? L'avantage de la 107T c'est peut être qu'il est possible de la customiser peut être ?

Merci d'avance, je vais surement prendre une des 2.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos sur une éventuelle remplaçante de la tour 100t ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, ForceMentale a dit :

 

Salut, super intéressant car je suis en plein dans l'hésitation entre les deux, et je me posais vraiment la question de la maniabilité et de la fatigue vu qu'elles ont le même sw, la 107 étant plus lourde mais aussi plus en manche. Pour toi il y a vraiment une grosse différence entre les deux aux niveaux maniabilité et fatigue ? Est ce que du coup la 107T paraît plus simple à jouer ? Car c'est vraiment ce que je recherche, je crois que j'ai passé trop de temps a GASé avec des modèles dont je n'avais pas le niveau (je joue environ 30/2 là) sans jamais comprendre pourquoi je stagnais etc ... comme dit plus haut je pense que beaucoup de monde y gagnerait à se tourner vers des cadres plus facile à jouer, le tennis c'est déjà assez énervant et parfois frustrant pour qu'en plus on se prenne la tête avec des raquettes trop dure à jouer, d'ailleur il n'y a pas longtemps j'ai testé, au début avec un peu de "mépris" une federer 105 et franchement c'était très fun, tout était super facile, bon par contre pas stable.

Sinon hormis ça en terme de contrôle entre la 107 et la 107T tu as vu une différence ? Est ce que les sensations à l'impact sont proches (confort ?) et y a t-il une vraie différence de stabilité (pour info à titre de comparaison je trouve par exemple que la tour 100t est super stable pour son poids) ? L'avantage de la 107T c'est peut être qu'il est possible de la customiser peut être ?

Merci d'avance, je vais surement prendre une des 2.

 

 

Salut ForceMentale,
J'ai en partie répondu à ta question sur l'autre Topic que tu as ouvert ("Swingweight et équilibre").

Pour le reste :

Je n'ai pas joué assez longtemps pour juger de la fatigue. Par contre, la différence de maniabilité (en tout cas de facilité à la bouger et à la mettre où on voulait) était flagrante oui.

Et oui aussi, la 107T était plus facile à jouer (pour moi et ma technique s'entend).
Concernant la stabilité, la 107T était super stable à mon goût (bien plus que mes autres raquettes... mais attention, je joue très léger). Du coup, je vais essayer aussi la Beast 104 en 260gr et peut-être la Warrior 100T (275gr) pour voir si j'ai l'impression ou pas de perdre en stabilité. Et cela, en pensant (espérant) que le niveau de confort restera le même.

Les sensations à l'impact m'ont paru identiques, difficile d'être à 100% affirmatif car je n'ai pas joué longtemps avec et je ne sais pas si les cordages étaient absolument identiques.

Pour le contrôle, les deux me paraissent trop puissantes pour qu'on puisse parler de contrôle tout court.

Mon conseil serait de tester et tester encore si tu peux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2017à15:01, Petitp a dit :

Une petite question:

Quelqu'un peut me dire comment sont la Warrior 100T et la Tour 100T par rapport à la Wilson PS 97 LS ? (en particulier concernant la puissance).

Mon avis là dessus :

  • J'ai essayé la 97LS après un match en 100T, je l'ai trouvée beaucoup moins maniable que mes 100T, mon avis ne rejoint certainement pas celui de la majorité, mais pour moi l'équilibre est différent, je la trouve plus lourde en tête. Rien qu'à la prise en main je sens l'écart.
  • J'ai plusieurs fois joué la 97ULS de mon partenaire, plus maniable mais trop légère comparée à mes 100T.
  • Dans les 2 cas les PS97 sont bien moins puissantes que la 100T, qui n'est déjà pas monstrueuse à ce niveau (la LS était en TGV...), forcément il y a quand même respect  de la proportion de puissance liée à la taille du tamis. Question feeling pour les PS97 je le trouve très doux, compact, très plaisant, avec une précision au dessus de la 100T, mais ce sont des cadres plus exigeants, pour être puissant avec une PS97 faut être un ton au dessus en amplitude gestuelle.

Si tu as en essai des Warrior 107, avec une 100T tu devrais te retrouver entre la PS et la warrior question puissance, pour la précision tu jugeras.... Je n'ai jamais essayé de Warrior, la seule fois ou j'ai essayé un 104 c'était une Blade, avec l'impression d'un tamis énoooorme !.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mamouth :)

 

Ils n'avaient pas encore reçu "mes" beast pour essais... du coup en attendant je suis reparti avec la Tour 100 L (270g) et la Warrior 107 L (265g) (j aurai préféré la warrior 100T..mais pas dispo).

La différence de tamis ne parait pas si énorme quand on les superpose... par contre à la frappe on la sent !

20171126_173348.jpg

20171126_173357.jpg

20171126_173537.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai donc testé hier la Warrior 107L et la Tour 100L.

D'abord tapé quelques balles avec la Tour 100L, 270gr (mais j'ai vite abandonné (puis je l'ai reprise pour démarrer un set... et re-abandonnée après 3 jeux).
Très bizarre, j'avais du mal à la bouger... elle me paraissait plus lourde que la Warrior 107 300gr !!! Et moins tolérante aussi... forcément. Bref, pas concluante du tout la Tour 100L.

Du coup j'ai surtout joué avec la 107L (260gr)
Elle a un power level de 1300, pourtant je ne l'ai pas trouvé si puissante que ça et j'ai moins arrosé qu'avec la 107T. Revers de la médaille, les balles ont moins de poids. J'ai trouvé qu'elle générait moins de lift aussi.  La stabilité à la volley et très satisfaisante surtout considérant son poids.  Au service, j'ai gagné en régularité par rapport à la 107T, mais ça manquait un peu de puissance, moins d'effet aussi.
Globalement très sympa,  hyper facile et hyper maniable... elle me fait sérieusement hésiter en elle et la 107T (à condition de régler la mire en longueur de balle et au service sur la 107T)....mais ça c'était avant la Beast.....

J'ai rendu hier la Tour 100L et pris en échange la Beast 104 260gr (pas reçu la Beast 280gr :/ ) .... J'ai joué à midi avec... mieux en tout que la 107L !!!!!  (Compte rendu plus détaillé à venir dans le topic des Beast 2018).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Petitp a dit :

Bonjour à tous,

J'ai donc testé hier la Warrior 107L et la Tour 100L.

D'abord tapé quelques balles avec la Tour 100L, 270gr (mais j'ai vite abandonné (puis je l'ai reprise pour démarrer un set... et re-abandonnée après 3 jeux).
Très bizarre, j'avais du mal à la bouger... elle me paraissait plus lourde que la Warrior 107 300gr !!! Et moins tolérante aussi... forcément. Bref, pas concluante du tout la Tour 100L.

Du coup j'ai surtout joué avec la 107L (260gr)
Elle a un power level de 1300, pourtant je ne l'ai pas trouvé si puissante que ça et j'ai moins arrosé qu'avec la 107T. Revers de la médaille, les balles ont moins de poids. J'ai trouvé qu'elle générait moins de lift aussi.  La stabilité à la volley et très satisfaisante surtout considérant son poids.  Au service, j'ai gagné en régularité par rapport à la 107T, mais ça manquait un peu de puissance, moins d'effet aussi.
Globalement très sympa,  hyper facile et hyper maniable... elle me fait sérieusement hésiter en elle et la 107T (à condition de régler la mire en longueur de balle et au service sur la 107T)....mais ça c'était avant la Beast.....

J'ai rendu hier la Tour 100L et pris en échange la Beast 104 260gr (pas reçu la Beast 280gr :/ ) .... J'ai joué à midi avec... mieux en tout que la 107L !!!!!  (Compte rendu plus détaillé à venir dans le topic des Beast 2018).

 

Salut

J'aimerai bien savoir comment tu joues ? comment tu frappes la balle STP ?

Because je ne comprends pas trop tes tests...tu as déjà été blessé au bras ? tu as Quel âge ?

C'est quoi ton cordage préféré ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Meetcho a dit :

Salut

J'aimerai bien savoir comment tu joues ? comment tu frappes la balle STP ?

Because je ne comprends pas trop tes tests...tu as déjà été blessé au bras ? tu as Quel âge ?

C'est quoi ton cordage préféré ?

Merci d'avance

C'est quoi, par exemple, ce que tu ne comprends pas ?

Sinon,

50ans dans 1 mois et pour le style de frappe... le plus simple sont ces 3 toutes petites vidéo's.

https://youtu.be/jIBhp3Rz6xY

 

https://youtu.be/YmgAUul0lMY

 

https://youtu.be/8oKRgwSK5Ik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×