Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Stage de tennis en Ile de France - Août 2015

Recommended Posts

- 29 juin au 3 juillet : Disponible

- 27 au 31 juillet : 7 places disponibles (une 15/3 inscrite)

- 3 au 7 août : 7 places disponibles (un inscrit niveau 30/5 + un niveau 30/5 et 30/1 intéressé)

- 10 au 14 août : 6 places disponibles (2 inscrits niveau 30/4 - 30/3)

- 17 au 21 août : Disponible

Sur la semaine du 3 au 7 août, j'ai un stagiaire éventuel qui serait intéressé pour faire du partage d'hébergement à l'hôtel afin de réduire les coûts. Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP et je ferai suivre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir retourné le problème dans tous les sens, je ne vais pas pouvoir me libérer pour cet été. Je suis vraiment décu... J'espère que l'année prochaine, ce sera bon par contre, ils sont quand même bien te stages. Ils joignent l'utile et l'agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis intéressé pour la semaine du 3 au 7 août, je renvoie mon bulletin d'inscription.

(je me souviendrai de ce premier post...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir retourné le problème dans tous les sens, je ne vais pas pouvoir me libérer pour cet été. Je suis vraiment décu... J'espère que l'année prochaine, ce sera bon par contre, ils sont quand même bien te stages. Ils joignent l'utile et l'agréable.

Pas de soucis. ;)

bonjour, je suis intéressé pour la semaine du 3 au 7 août, je renvoie mon bulletin d'inscription.

(je me souviendrai de ce premier post...)

Avec plaisir, j'ai un 30/1 qui vient de valider son inscription également. :flowers:

J'en profite pour faire une mise à jour :

- 29 juin au 3 juillet : Disponible

- 27 au 31 juillet : 7 places disponibles (une 15/3 inscrite)

- 3 au 7 août : 6 places disponibles (2 inscrits niveau 30/5 et 30/1 + un niveau 30/5 intéressé)

- 10 au 14 août : 5 places disponibles (3 inscrits niveau 30/5 - 30/4 - 30/3)

- 17 au 21 août : Disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, j'ai un 30/1 qui vient de valider son inscription également. :flowers:

Nickel, pour faire court, je suis un 30/1 monté 30 à l'intermédiaire de février et qui doit normalement monter 15/4 à l'intermédiaire de juin.

Vu que je suis pas tout jeune (45 ans), je vais quand même refaire un peu de foncier avant de venir :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis pas tout jeune (45 ans), je vais quand même refaire un peu de foncier avant de venir :whistling: .

Ca peut servir en effet... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends l'habitude de manger des pizzas aussi :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denebola,

Je rempile pour une 3ème année, il faut croire que les tours du terrain synthétique me manquent, à moins que ce ne soit les fractionnés ; )

Semaine du 3 au 7 août, niveau 30/2 cette année, je vais fouiller sur le site de Louvre pour retrouver le bulletin d'inscription !

+

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

Top que tu puisses rempiler pour la troisième fois. Tu as le bulletin d'inscription dispo ici.

A bientôt !! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais m'inscrire aussi pour une des deux premières semaines d'août. Ma copine n'a a priori pas de vacances (à confirmer), ça me permettra de rester à Paris en joignant l'utile à l'agréable.

Je suis passé 30/3 à l'intermédiaire de juin, après avoir commencé la compét en décembre (3 tournois).

Hors compét je fais du tennis depuis que j'ai 10 ans, avec une grosse pause de 18 à 26 ans. Dans l'idée, j'ai un niveau de 30-15/5. Parfois mieux (quand il y a du rythme), parfois moins bien (j'essaie d'être un peu trop créatif parfois, avec le déchet qui va avec ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Je vais faire une mise à jour des dispos ce soir en rentrant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

- 29 juin au 3 juillet : Disponible

- 27 au 31 juillet : 7 places disponibles (une 15/3 inscrite)

- 3 au 7 août : 1 places disponibles (inscrits NC, 30/5, 30/1, 30 + 15/4 et 30/2 en attente + 2 30/3 intéressés)

- 10 au 14 août : 6 places disponibles (2 inscrits niveau 30/4 - 30/3)

- 17 au 21 août : Disponible

:flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'inscris du 3 au 7 août. Je t'envoie l'inscription par la poste aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mise à jour...

Mise à jour :

- 29 juin au 3 juillet : Disponible

- 27 au 31 juillet : 7 places disponibles (une 15/3 inscrite)

- 3 au 7 août : 1 places disponibles (inscrits NC, 40, 30/1, 30/1 + 15/4 et 30/2 en attente + 2 30/3 intéressés)

- 10 au 14 août : 5 places disponibles (2 inscrits niveau 30/4 - 30/3 - 30/5)

- 17 au 21 août : Disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

- 29 juin au 3 juillet : Disponible

- 27 au 31 juillet : 7 places disponibles (une 15/3 inscrite)

- 3 au 7 août : 1 place disponible (inscrits NC, 40, 30/2, 30/3, 30/1, 15/4, 15/4)

- 10 au 14 août : 5 places disponibles (2 inscrits niveau 30/4 - 30/3 - 30/5)

- 17 au 21 août : Disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sur les inscriptions aux stages :

- 29 juin au 3 juillet : Complet

- 27 au 31 juillet : 7 places disponibles (une 15/3 inscrite + 1 NC intéressée)

- 3 au 7 août : Complet (inscrits 30/1 femme, NC, 40, 30/3, 30/2, 30/1, 15/4 + 15/4)

- 10 au 14 août : 4 places disponibles (4 inscrits niveau 30/4 - 30/3 - 30/5 et 30/2)

- 17 au 21 août : 7 places disponibles (un inscrit niveau 30/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes congés du 3-7 ont été déplacés au 24-28/08. Dommage qu'il n'y ait pas de stage là :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des inscriptions :

- 29 juin au 3 juillet : Complet

- 27 au 31 juillet : 7 places disponibles (une 15/3 inscrite + 1 NC intéressée)

- 3 au 7 août : Complet (inscrits 30/1 femme, NC, 40, 30/3, 30/2, 30/1, 15/4 + 15/4)

- 10 au 14 août : 4 places disponibles (4 inscrits niveau 30/4 - 30/3 - 30/5 et 30/2)

- 17 au 21 août : 6 places disponibles (2 inscrit niveau 30/3, 30/2)

Mes congés du 3-7 ont été déplacés au 24-28/08. Dommage qu'il n'y ait pas de stage là :(

Oui désolé du 24 au 28 ont est sur la dernière semaine avant la rentrée des classes donc il va y avoir pas mal de choses à faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une première semaine un peu particulière car 1 seule stagiaire (donc stage modifié en 3h le matin avec 1h30 physique et 1h30 tennis), les choses sérieuses commencent demain !! :devil:

S'il y a des gens intéressés pour les deux dernières semaines de stage, récap des inscriptions :

- 10 au 14 août : 4 places disponibles (4 inscrits niveau 30/4 - 30/3 - 30/5 et 30/2)

- 17 au 21 août : 6 places disponibles (2 inscrit niveau 30/3, 30/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super stage !! Merci Bertrand :)

Bon j'ai toujours mal aux abdos mais bon c'est que j'ai bien travaillée :whistling:

Prochain match dès mardi pour appliquer tout ce qu'on a travaillé.

Soyez prêts pour le physique ca va chauffer :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai réussi à me coincer le dos vendredi... j'ai pas l'habitude de faire autant de physique !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 1 :

Physique :

- 7 minutes de footing lent + 2 minutes en accélérant + étirements

- intermittent sur 1/2 terrain de foot : 6 diagonales en accélérant avec temps de récupération active le long de la ligne de touche

- gammes athlétismes + 3 accélérations placées progressives sur 20m

- étirement

- Circuit cardio sur la qualité et la vitesse du pied + renfocement abdo + haut du corps

Tennis :

- Echauffement + séquence vidéo coup droit

Repas

Tennis :

- travail technique du coup droit

- point à partir d'une situation en diagonale coup droit

- travail du service

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai réussi à me coincer le dos vendredi... j'ai pas l'habitude de faire autant de physique !! :lol:

lol :) bah attends pas de raison que je soit seule à souffrir :whistling:

ca va mieux sinon ?

Ah c'était toi ? Bravo !

merci Nat, oui c'était sympa même si le fait d'être à plusieurs aurait pu m'aider à appliquer un peu plus les conseils en situation de points

mais c'est vrai que j'ai appris plein de choses qui change ma façon de jouer de manière incroyable...

Super stage que je conseille à tout ceux qui sont sur la région ou qui peuvent se déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×