Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Stage de tennis en Ile de France - Août 2015

Recommended Posts

Je prend tous les niveaux (depuis 3 ans, le mieux classé était 15/1) par contre je suis seul pour les deux terrains pour les 8 joueurs, ce qui ne pose pas de soucis à priori.

Pour les groupes, pour l'instant il y a eu une sorte d'auto régulation en affichant le niveau des inscrits et le fait de scinder en 2 groupes permet de toute façon d'avoir des ajustements possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cursed

Bonjour !

j'ai pu m'arranger et je reserve ma place pour la premiere session du 29juin au 3 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cursed

Par contre y a t'il des possibilités de déplacements vers Paris pour les soirs via les transports en commun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'ai pu m'arranger et je reserve ma place pour la premiere session du 29juin au 3 juillet !

Par contre y a t'il des possibilités de déplacements vers Paris pour les soirs via les transports en commun ?

Top, je te laisse me renvoyer le dossier d'inscription. ;)

Pour le retour sur Paris de Louvres, pas de soucis, il y a le RER D qui est à moins d'1km du club donc Gare de Lyon à 35-40'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Denebola,

J'étudie la possibilité de participer à l'un de tes stages tennistique mais je suis à 2h de chez toi ce qui risque de poser problème pour la récupération. Peux tu me confirmer les coordonnées d'un hôtel rapport qualité prix afin que je puisse me rendre compte du coût final.

D'avance merci.

PS: J'ai un niveau 4eme série (30/3 je pense) et je suis actuellement classé 40. Je commence la compétition cette année tournoi et MPE d'où l'intérêt du stage pour emmagasiner de l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Au niveau des hôtels à proximité, il faut compter entre 50et 60 euros la nuit car la proximité de Roissy fait que les tarifs restent assez élevés. Sinon, tu as une possibilité avec un appart'hotel situé au Blanc Mesnil (15' de voiture environs) pour environs 180 euros la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denebola,

C'est ce que je craignais car je n'avais pas trouver moins cher et j'ai aussi vu l'appart'hotel. Il va falloir que je trouve autre chose si je souhaite participer. Je vais regarder de plus près le trajet en transport en commun.

Je te tiens au courant rapidement.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon une colloc entre passionné ça intéresse du monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon une colloc entre passionné ça intéresse du monde?

C'est, je pense, la meilleure solution financièrement parlant ... et en plus ça peut faire beaucoup pour l'ambiance du stage :sorcerer:

En ce moment je regarde mes dispos pour la 1ère semaine d'août, et je suis très intéressé par tes résultats si jamais tu faisais des recherches sur ces possibles "coloc' ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convention avec les chèques vacances et les coupons sport envoyées. Il reste à attendre la réponse que j'espère rapide !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont normalement assez réactifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite réserver pour le stage du lundi 10 août au vendredi 14 août

J'ai bien apprécié le stage de l'été passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut denebola,

as tu songé a faire des formules week-end ?

En ce qui me concerne , compliqué de poser une semaine pour le stage.

Cependant, une formule sur un week-end me parait jouable. J'imagine qu avec ta vie de famille, ca me parait compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite réserver pour le stage du lundi 10 août au vendredi 14 août

J'ai bien apprécié le stage de l'été passé.

Avec plaisirs. ;)

as tu songé a faire des formules week-end ?

En ce qui me concerne , compliqué de poser une semaine pour le stage.

Cependant, une formule sur un week-end me parait jouable. J'imagine qu avec ta vie de famille, ca me parait compliqué.

Songé oui mais après c'est la faisabilité qui est un peu plus compliquée car le week-end il y a plus de monde au club donc plus difficile de prendre 2 terrains. Mais ça peut être une idée effectivement d'en organiser durant l'année ponctuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des inscriptions pour les sessions de stages de cet été :

- 29 juin au 3 juillet : Disponible

- 27 au 31 juillet : Disponible (une 15/3 intéressée)

- 3 au 7 août : 7 places disponibles (un inscrit niveau 30/5 + un niveau 30/5 intéressé)

- 10 au 14 août : 6 places disponibles (2 inscrits niveau 30/4 - 30/3)

- 17 au 21 août : Disponible

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été refusée car un enseignant en libéral ne peut pas en bénéficier alors qur dans les dossiers, rien nme l'indique... Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince :( je ne savais pas non plus, désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peux venir pour la semaine du 10 août. Cependant, ce serait sans ma femme qui ne pourra pas m'accompagner cette année.

Je garde aussi un excellent souvenir du stage de l'année dernière.

Il faut juste que je vois comment nous pouvons nous organiser et je te redis ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut babus :)

Je viens aussi la semaine du 10 août au 14

Je suis content de t'y retrouver :)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peux venir pour la semaine du 10 août. Cependant, ce serait sans ma femme qui ne pourra pas m'accompagner cette année.

Je garde aussi un excellent souvenir du stage de l'année dernière.

Il faut juste que je vois comment nous pouvons nous organiser et je te redis ça. :)

Ce sera avec plaisir. Bonjour à ta femme et désolé qu'elle ne puisse venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des 3éme série d'inscrit pour une des dates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, mais généralement, les inscriptions commencent à se décanter vers mi-juin. J'ai juste un joueur niveau 30/2 - 30/1 qui est intéressé par al première semaine de juillet mais qui doit me confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×