Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Stage de tennis en Ile de France - Août 2015

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Les inscriptions pour les stages se déroulant en été 2015 sont lancées :

- 29 juin au 3 juillet : Disponible

- 27 au 31 juillet : Disponible

- 3 au 7 août : Disponible

- 10 au 14 août : Disponible

- 17 au 21 août : Disponible

Le nombre de stagiaire maximum par semaine est de 8.

Le programme :

- Accueil à partir de 9h30

- 10h à 11h30 : Échauffement et séquence préparation physique

- 11h30 à 13h : Technique + séquence vidéo personnalisée.

- 13h à 14h30 : Repas (pris en charge)

- 14h30 à 16h30 : Tactique et matchs d'entraînement

- Étirements

La structure d'accueil :


DSC_0096.jpg
DSC_0093.jpg


Le CMO Louvres, club du Val d'Oise se trouvant à 10' de Roissy Charles de Gaulle (30' de Paris), proche de l'autoroute A1, Station RER Ligne D.

4 courts extérieurs en gazon synthétique et 3 green set couverts. Piste d'athlétisme et terrain de sport collectif à proximité.

Possibilité d'hébergement dans un hôtel à moins de 300 m du club. Pour plus de facilité, possibilité de venir vous chercher à la station du RER D, à l'aéroport Charles de Gaulles (avion ou TGV).

Le tarif :

230 euros la semaine pour les adultes,
200 euros pour les - de 18 ans

prix du repas du midi compris.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez utiliser la page contact du site ou poser vos questions sur ce topic. Le formulaire d'inscription est disponible ici.

J'étudierais également toute demande particulière d'aménagement des horaires afin de vous proposer un stage qui vous conviennent au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh... pas de stage en Juillet (heureusement que tu te prends des vacances !!!) mais j'ai peur de ne plus être à Claye en août, donc ça redeviendra difficile de venir (un peu loin pour venir tous les jours, trop près pour prendre un hôtel). J'attends les résultats des mutations et je te tiens au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande Denebola même si sa réputation n'est plus à faire :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh... pas de stage en Juillet (heureusement que tu te prends des vacances !!!) mais j'ai peur de ne plus être à Claye en août, donc ça redeviendra difficile de venir (un peu loin pour venir tous les jours, trop près pour prendre un hôtel). J'attends les résultats des mutations et je te tiens au courant :)

Déjà plus à Claye ?? Sinon, il y a quand même la première semaine de juillet (où tu dois encore bosser) et la dernière, mais c'est vrai qu'entre temps, vacances !!!! :w00t:

Quel niveau/classement est requis pour s'inscrire ?

Classement pas forcément mais au moins être capable de jouer des matchs balle dures sur grand terrain.

Je recommande Denebola même si sa réputation n'est plus à faire :).

Tiens salut l'américain !! Comment vas-tu ? Merci en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà plus à Claye ?? Sinon, il y a quand même la première semaine de juillet (où tu dois encore bosser) et la dernière, mais c'est vrai qu'entre temps, vacances !!!! :w00t:

Je change de poste, et j'espère me rapprocher de Noisy le Grand et donc pouvoir redéménager vers MON 77 :P

1ère semaine, je travaille et la dernière je ne sais pas si j'aurais toujours le logement... mais s'il reste de la place au moment où je le sais, évidemment que j'en serai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

vous acceptez même un joueur classé 30/5 ?

Oui sans soucis. J'ai eu également des NC l'année dernière.

Je change de poste, et j'espère me rapprocher de Noisy le Grand et donc pouvoir redéménager vers MON 77 :P

1ère semaine, je travaille et la dernière je ne sais pas si j'aurais toujours le logement... mais s'il reste de la place au moment où je le sais, évidemment que j'en serai !!!

Ok ça marche. A voir donc. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cursed

D'accord merci je vais réfléchir et voir si je peut venir !

Comme sa pour me fixer un budget peux-tu me donner le nom de l'hôtel qui est situé à côté ?

Merci par avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’hôtel le plus proche c'est l’hôtel de Louvres. Sinon, il y a des Campanille, formule 1 ou autres à moins de 10km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çava merci.

On devrait discuter un offline pour ne pas polluer le sujet.

A toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, pour les chèques vacances ce n'est pas possible car le coût de fonctionnement de ce système est assez important mine de rien et il faut être conventionné avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cursed

Oui je comprend je me doutais de la réponse mais c'était pour en être sur.

Je reviens vers toi si j'arrive à m'arranger pour être dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, pour les chèques vacances ce n'est pas possible car le coût de fonctionnement de ce système est assez important mine de rien et il faut être conventionné avec eux.

On a proposé ce système de paiement cette année au club (ainsi que les coupons sports) et la commission est peu coûteuse (1% du montant des paiements). C'est lié à ton statut peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus ca ta fait une sortie de trésorie en attendant le remboursement de ceux-ci, pas évident à gérer pour un indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y a 3 semaines d'attente par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce stage me plaît et je suis content de voir que le millésime 2015 existe :)

Il faut que Je m'organise avec les dates .... mais c'est sur, j'en serai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que cette année, je vais laisser ma place :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a proposé ce système de paiement cette année au club (ainsi que les coupons sports) et la commission est peu coûteuse (1% du montant des paiements). C'est lié à ton statut peut-être ?

Il y a des frais de gestion que perso je trouve assez importants pour ce qui est fait :

Article 1 - Frais de gestion

La commission pour frais de gestion* est fixée à 1 % de la valeur nominale des Chèques-Vacances pour toute remise égale ou supérieure à 200 € (deux cents euros), et à 2 € (deux euros) pour toute remise inférieure à 200 € (deux cents euros).

* Exonération de TVA en vertu de l’article 261 C-1° du Code Général des Impôts

Article 2 - Frais relatifs à une remise de Chèques-Vacances sans bordereau de remise

Les frais relatifs à une remise de Chèques-Vacances sans bordereau de remise sont tarifés comme suit : - 8,36 € HT (huit euros et trente-six centimes HT) soit 10,00 € TTC (dix euros TTC) pour toute remise inférieure ou égale à 1000 € (mille euros), - 25,08 € HT (vingt-cinq euros et huit centimes HT) soit 30,00 € TTC (trente euros TTC) pour toute remise supérieure à 1000 € (mille euros).

Ces frais seront automatiquement et de plein droit prélevés, à titre de règlement, sur le montant du remboursement portant sur la remise concernée par le bordereau de remise manquant, s’imputant ainsi à due concurrence sur le montant de ce remboursement. Ils viendront en conséquence en déduction du montant du remboursement indiqué sur le bordereau de règlement.

Pour l’application des dispositions qui précèdent, une remise de Chèques-Vacances se définit comme sans bordereau de remise dans l’un ou l’autre des cas de figure suivants : - le bordereau de remise est absent de la remise - seule une photocopie d’un bordereau de remise est jointe à la remise - un seul bordereau de remise accompagne plusieurs remises envoyées séparément - le bordereau de remise ne correspond pas aux titres adressés (exemple : un bordereau Coupon Sport ancv accompagnant des titres Chèques-Vacances).

Article 3 - Frais de renouvellement d’un carnet de bordereaux de remise Chèques-Vacances

Les frais de renouvellement d’un carnet de bordereaux de remise Chèques-Vacances –en dehors de tout renouvellement automatique d’un carnet de bordereaux de remise qui est délivré gratuitement–, sont tarifés comme suit : - 5,00 € HT (cinq euros HT) soit 5,98 € TTC (cinq euros et quatre-vingt-dix-huit centimes) pour un carnet de 12 (douze) bordereaux de remise, - 8,00 € HT (huit euros HT) soit 9,57 € TTC (neuf euros et cinquante-sept centimes) pour un carnet de 25 (vingt-cinq) bordereaux de remise.

Ce stage me plaît et je suis content de voir que le millésime 2015 existe :)

Il faut que Je m'organise avec les dates .... mais c'est sur, j'en serai :D

Ce sera avec plaisirs

Déné : tu pars quand en vacances ? :)

Entre le 3 et le 27 juillet j'ai un peu de marge, mais je suis encore en vacances au mois de septembre même s'il y a la rentrée à préparer ;)

je crois que cette année, je vais laisser ma place :(

Oui il faut que tu te soignes. Mais ça ne t'empêche pas de passer faire un petit coucou. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denebola, il n'y a bien que le 1% de commission à prendre en compte, le reste que tu cites c'est seulement si tu envoies tes chèques sans bordereau et si tu demandes un carnet en plus de celui renouvelé gratuitement ;)

C'est le même principe que la remise de chèques à la banque. Si tu es bien organisé, tu n'auras pas à payer tout ca. J'imagine qu'ils ont mis ca en place car certains ont du abuser en envoyant les chèques n'importe comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu te soignes. Mais ça ne t'empêche pas de passer faire un petit coucou. ;)

je passerai filmer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denebola, il n'y a bien que le 1% de commission à prendre en compte, le reste que tu cites c'est seulement si tu envoies tes chèques sans bordereau et si tu demandes un carnet en plus de celui renouvelé gratuitement ;)

C'est le même principe que la remise de chèques à la banque. Si tu es bien organisé, tu n'auras pas à payer tout ca. J'imagine qu'ils ont mis ca en place car certains ont du abuser en envoyant les chèques n'importe comment ...

Ah oui effectivement tu as raison, j'avais pas fait attention au "remise sans bordereau". Après, je sais qu'au club on a eu un soucis avec des frais pris pour absence de bordereau alors qu'il avait été envoyé. Mais effectivement, si c'est seulement 1%, ça vaut le coup de faire une demande de convention.

@K-mille : :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je connais des adultes (3e série) dans mon club qui se plaignent de ne pas avoir accès à des semaines de stage comme les enfants.Le tien semble bon marché et correspond à leurs attentes a priori...Tu prends tous niveaux? niveau max? 4 élèves par court/prof? Tu arrives à faire des groupes homogènes avec 8 inscrits? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×