Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DnCkY

Clubs de Haute-Savoie

Recommended Posts

Hello,

A partir d'avril, je vais passer de l'Isère à la Haute-Savoie pour le boulot et donc vie d'a côté.

Y a t il des joueurs dans le coin de Scionzier voir Annemasse (ou je serai hébergé temporairement) ?

Si quelqu'un a 2/3 clubs sympa a me conseiller (voir déconseiller) aussi pour que je commence à visiter...

Idéalement, j'aimerais un club a taille humaine ou ambiance conviviale, avec un couvert pour jouer l'hiver au vu de la région.

J'ai cru aussi voir que peu de club ont des greens.. Erreur de ma part ?

Merci des bons tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a Dragonax, il devrait pouvoir te renseigner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur Scionzier, il est tout indiqué d'aller au Cluses-Scionzier TC.

C'est le plus gros club du coin, avec 4 matécos extérieur, 2 terres battues synthétique extérieur, et 2 matécos couverts.

J'ai joué dans ce club de 12 à 18 ans (j'en ai 33 aujourd'hui), c'était vraiment top. Je ne peux pas te parler de l'ambiance actuelle, car ça fait 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds... mais en regardant le comité, c'est toujours les mêmes personnes ou familles qui sont là... donc surement des gens fidèles qui s'y plaisent.

Si tu cherches des couverts, il n'y a pas beaucoup d'alternative dans le coin... Tu as Archamps, Annemasse, St Julien.

Il y avait la base départemental à La Roche sur Foron avec une dizaine de greenset couvert, mais je crois que c'est tombé à l'abandon.

Pour les green set... il y a Archamps et Annemasse (TC Salève) dans mes souvenirs.

Mais ça fait plus de dix ans que je n'ai pas trop joué dans la région, alors ça a pu changer.

Sinon, il y a Thyez qui a un club super sympa. Ils sont en train de construire un couvert d'après leur page facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bentralala.

2 HS se sont manifestés en privé pour donner des infos ;) Thyez faut que j'aille jeter un oeil, tout façon il va falloir que je fasse 2/3 tournois pour prendre des infos de buvettes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les meilleurs buvettes, à l'époque mes préférés étaient: Thyez, Marignier, Taninges et Bonneville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×