Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cat.sert

tennis-tactique.com Alexis SANTIN

Recommended Posts

Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

éthique

Môssieur devient grossier... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière M. Santin (5/6) gagne le 1er tour en qualif d'un future contre un no-name : 2e tour, il joue contre un 1500 ATP, il prend 6/1 6/0, voici son analyse sur son compte facebook :

Perdu. Mais en fait ça va. 6/0 6/1 mais c'est moi qui perd un peu tout seul. Le gars est sérieux. Moi je fais des doubles fautes et des bois en revers. Sinon dans l'échange ça va. 
Je suis content d’avoir vu un peu le niveau. Je sens que j’ai largement le physique (nouvelle façon de respirer). Ça fait plaisir. Je suis en train d’apprendre pleins de choses. Demain repos. Jour off. Je vais visiter les alentours. Jeudi et vendredi entraînement. Et samedi nouveau match en Futures 25 000 $.

Résultats sur le circuit pro pour l’instant : 2 victoires - 2 défaites.

Ça ne fait que commencer 1f601.png😁1f60e.png😎1f3be.png🎾1f4aa.png

 

C'est surréaliste... et ce monsieur se prétend coach...

💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le monde d'aujourd'hui fait que ce genre de chose marche.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bullshit marketing...

"Résultats sur le circuit pro pour l’instant : 2 victoires - 2 défaites."

AHAHAHAHAHAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure les avis sur ce forum. Sur son compte facebook, il y a un tripotée de gens (ces clients j'imagine) qu'ils le défendent. C'est collector sur sa page, surtout après sa dernière défaite 6/3 6/1 à 1300 ATP où il dit qu'il aurait pu gagner le match...

Ses victoires sont contre des gars qui se sont pris pratiquement que de 6/0 ou 6/1 ce qui est normal vu qu'il est 5/6, ce que je critique c'est ses analyses complétement à coté de la plaque sa prétention (gagner 1 point sur le circuit ATP), car je trouve ca très cool qu'un 2e série positive face un future !

https://fr-fr.facebook.com/TennisTactique/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Après parfois un score ne veut rien dire mais quand ça se multiplie 😁😁

Je suis d'accord mais 6/0 6/1 un 5/6 contre un 1500 ATP soit (-15 ou numéroté Francais...)

C'est comme si toi Nat, tu gagnes à 30/4 6/1 6/0 et que la fille te sort à la fin qu'elle a perdu toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nat54 a dit :

On est d'accord hein :) 

Yes je sais que tu connais tres bien le tennis :) . Mais sur le compte facebook, un membre a répondu cette réponse sérieusement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Par contre aller faire des Futures ou des tableaux ITF ... j'avoue que c'est tentant rien que par exemple faire une semaine de vacances à l'étranger (sans l'objectif de point ATP/WTA 😃😃)

Carrément, quand on est passionné ca doit etre top, et puis il doit y avoir de sacrés matchs !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Nicolas1989 a dit :

Carrément, quand on est passionné ca doit etre top, et puis il doit y avoir de sacrés matchs !

Oui quand on prends 6/1 6/0 a chaque fois.

Cela laisse le temps.

Quand-au-cours-de-natation-un-lve-ma-dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, nat54 a dit :

Par contre aller faire des Futures ou des tableaux ITF ... j'avoue que c'est tentant rien que par exemple faire une semaine de vacances à l'étranger (sans l'objectif de point ATP/WTA 😃😃)

les itf sont une belle sortie pour vieux. En plus c’est souvent dans des top clubs dans de beaux endroits avec un 5* avec spa pour madame. Enfin ça ne joue pas terrible enfin chez les très très vieux car des potes qui jouent 15 voire 5/6 à tout casser gagnent des tournois +45 assez facilement.

En future c’est une autre histoire. si tu ne joues pas au moins nega ça sert à rien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils gagnent la gloire d’avoir un article moisi avec leur photo dans le canard du club. Ils peuvent aussi se la peter avec leur classement itf.

Financierement c’est évidemment un gouffre. Le seul que je connais qui prend de l’argent en jouant en vieux est un ex top100 joueur de coupe davis qui tape encore à -15 à 50 ans: il fait des matchs par equipes en allemagne je crois. Quand il jouait avec nous pour le titre de champion de france en +35 le club ne lui donnait rien. Donner de la thune à une 15/1 en +35 est totalement immoral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, nat54 a dit :

Pour les MPE en Allemagne : ici un certain nombre de filles à partir de 4/6 et c'est 80€ le match.

Il sont en détresse de joueuses en Allemagne pour payer des 4/6 ? :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×