Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
regardoux

Billeterie Roland Garros 2015

Recommended Posts

4 places sur le Chartier le 31 mai ça va être bueno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop 2 places pour le suzanne lenglen le dimanche 31 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai reussi a chopper la derniere place le 31 sur le Lenglen categorie 1. Ca peut partir une place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi 2 place sur le chatriet au milieu cat3 pour la FINALE!!!!!

Je suis pas fan de prendre la place pour la finale, le weekend intermédiaire m'intéresse davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finale c'est super risqué...ms c'est a faire une fois je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas forcément le meilleur match de la quinzaine et que c'est très cher alors que sur le we du milieu par exemple, tu vois plus de matchs pour moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas forcément le meilleur match de la quinzaine et que c'est très cher alors que sur le we du milieu par exemple, tu vois plus de matchs pour moins cher.

+1

Le weekend intermédiaire c'est là que les têtes de série se rencontrent, puis tu as les juniors sur les courts annexes, tu vois beaucoup de joueurs à l'entrainement ça fait 4 ans que je prend le weekend intermédiaire et je suis pas déçu et je continuerai toujours comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me donnez envi de tester cela aussi mais pour ma part j'aime tellement avoir le frisson de la finale, de la présentation, de la balle de match, de la remise du trophet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la finale ça va si t'est fan de nadal/djoko/federer...

moi perso meme si c'est le summum ça me lasse de voir tout le temps les memes match en video alors en vrai je penses que ça m'ennuyerai tout autant

(l'an dernier j'ai vu federer contre gulbis et tsonga djokovic en 8eme c'etait soporiphique mais bon voila... au final j'ai + pris plaisir a aller voir les doubles erani/vinci le match stosur sharapova me glisser sur murray kolshreiber, tester ma vitesse de service, voir goerges...lol) enfin bref

à chaque fois que je vais à roland c'est plutot pour aller à benny berthet (pas cher bon ambiance on voit un peu tout le monde soit a lentrainement soit en match dexib) et la depuis l'an dernier les 8eme (avec un peu de chance voir murray monfils dolgo ferrer les soeurs williams garcia del potro ect ect ect pourquoi pas des matchs en cinq sets?^^ les matchs des juniors (qui dailleurs l'an dernier etait quasiment tous asiatiques ct impressionnant ça presage d'un futur numero 1 chinois ou autre...) ou les doubles qd il y a des temps morts que juste >>>voir nadal ou djoko eclater un mec)

après je comprends qu'on veuille voir son idole jouer en vrai, ou voir la finale mais moi perso j'ai + envie de voir du spectacle et des joueurs comme monfils ou gasquet qui vont encore pas etre en finale sauf exploit que je souhaites donc voila

lessentiel c'est que tout le monde y trouve son compte mais pour ma part entre faire 4h de route pour voir un seul match ou 4h de route pour voir 2matchs hommes/2matchs femmes au MOINS aussi accroché/sympa et moins cher je n'hesites pas une seule seconde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem les 2 où j'y suis allée c'était le WE intermédiaire : + de matches, des entrainements proches des joueurs sur les annexes..

Mais plus question d'y aller : hors de prix et toujours pas de court couvert.

Si je retourne voir un tournoi sur terre ça sera Monte Carlo, c'était T-O-P B)

Le toit arrive bientôt :P et je trouve que lorsqu'on est à RG, on ressent toute l'histoire du tennis, on est quand même dans une enceinte mythique. Monte-Carlo, que j'aime bien aussi par ailleurs, ne donne pas ce même effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top: Wimbledon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le court central est mythique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 pour wimbledon...roland j'aimes bien mais a part la place des mousquetaires, je ne ressent pas trop l'histoire du tennis, j'ai + l'impression detre au disney du tennis mais ça nengage peut etre qu'a moi (que des boutiques, les bouteilles d'eau a 5e, les portes clés ou autres a 10e...lol le musée est sympa qd mm apres voila c'est juste une petite critique gratuite) j'aimerais bien tester monte carlo un de ces 4 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenterai de prendre des places sur VIAESCROCOCO.

Pour la finale. On sait jamais. Faut que je regarde s'ils ont installé des alertes.

Puis prendre rendez vous avec mon banquier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez ete debite de vos places a roland garros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non. j'avais lu quelque chose à ce sujet au moment de réserver, mais je ne me rappel plus. (le post qui sert à rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :), Je repose ma question, pensez vous qu'il me sera possible de revendre 1 place sur le Suzanne Lenglen le 31 en catégorie 1 ?

Merci d'avance les classimiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :), Je repose ma question, pensez vous qu'il me sera possible de revendre 1 place sur le Suzanne Lenglen le 31 en catégorie 1 ?

Merci d'avance les classimiens :)

sur viagogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou Tennis Bazar aussi si tu veux ;)

Quel endroit dans tennis bazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir avec K-mille ou Jace car je ne suis pas membre de Tennis Bazar mais j'ai déjà vu des modos (peut-être Tipi ?) orienter des classimiens qui souhaitaient vendre leurs billets sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et ça se vend bien ? Il y'a pas des historiques de prix disponibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×