Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
regardoux

Billeterie Roland Garros 2015

Recommended Posts

pour la revente, légalement, ça doit se faire au prix d'achat (comme toute place de concert/spectacle/évènement sportif) et sur Viagogo uniquement (revendeur officiel)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la revente, légalement, ça doit se faire au prix d'achat (comme toute place de concert/spectacle/évènement sportif) et sur Viagogo uniquement (revendeur officiel)...

Ah ouai. Mais nous on l'a eu au tarif licencié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kmille me confirme que les billets pour RG ne se vendent pas sur tennis bazard. Interdit par la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Il me semblait de mémoire qu'il y avait des places à des tarifs exorbitants l'an dernier pour Roland Garros. Et j'ai regardé récemment les prix des places pour des matchs de foot par exemple et la tarification semble libre car il y en avait à catégorie/placement égal à des prix plus ou moins élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul revendeur officiel en france pour la billeterie de RG et en dehors de la FFT c'est UNIQUEMENT VIAGOGO la bourse officielle comme précisé ici http://rolandgarros.fft-tickets.com/infos-billetterie/bourse-echange

edit : dsl Marie :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la place est à son prix d'origine, ce qui tue ce sont les frais de gestion du site... je sais la nuance est mince... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand serons mis en places les ventes pour roland sur viagogo ?

(en priant que les tarifs ne soient pas exhorbitants : pas envie de revendre la maison pour voir un 3ème tour)

J'ai réussi à avoir des bonnes places depuis 2 ans sur le lenglen et là cette année aucune places de dispos nul part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop !

Je me réponds à moi-même la vente est ouverte sur viagogo (mais très très peu de billets)

Plus on se rapprochera du tournoi,plus il y aura de places je pense (et j'espère surtt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car nous venons de recevoir nos billets electronique par mail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage en règle, désolé mais j'ai pas trouvé de sujet spécial Billetterie à part celui-ci.

Je m'intéresse de près à la billetterie de Roland Garros parce que j'ai pu comprendre qu'on avait accès à des places en vente avant les autres en tant que licenciés ? Et comme ça fait une bonne dizaine d'années que je me dis qu'il faudrait que j'y retourne mais qu'à chaque fois que j'avais regardé, c'était impossible d'avoir des places, je me disais que c'était l'année ou jamais, maintenant que j'étais licencié.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ? Est-ce qu'il faut être au méga taquet tout le jour de mise en vente sur le site en ligne ? Je dois prendre ma journée ? C'est la galère ou j'ai des raisons objectives d'avoir ce que je veux ? (j'aimerai aller voir plutôt la première semaine, genre lundi ou mardi ; ou alors je me fais un kiff avec le lundi ou mardi de la deuxième semaine (fin des 8èmes, début des quarts ?)...

Si on veut voir quelque chose faut être en quelle catégorie (1/2/3) ? On voit mieux sur le Chatrier ou sur le Lenglen ? Il vaut mieux être sur les côtés ou derrière les joueurs ? Est-ce que si je prends des places pour les matchs sur les grands courts j'ai quand même accès aux courts annexes ?

Bref, si vous avez des conseils, des astuces, etc., n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tana a dit :

Est-ce qu'il faut être au méga taquet

oui

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tana a dit :

Il vaut mieux être sur les côtés ou derrière les joueurs ?

c'est l'ordi qui choisit pas toi.

Il y a 2 heures, Tana a dit :

Est-ce que si je prends des places pour les matchs sur les grands courts j'ai quand même accès aux courts annexes ?

oui sauf le n°1

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Ace a dit :

Il vaut mieux être sur les côtés ou derrière les joueurs ? :

c'est l'ordi qui choisit pas toi.

 

non tu peux choisir sur les grands courts. Perso je préfère derrière pour ne pas tourner la tête et mieux voir la tactique.

il y a 14 minutes, Ace a dit :

st-ce que si je prends des places pour les matchs sur les grands courts j'ai quand même accès aux courts annexes ?

oui sauf le n°1

Le 1 (s'il existe encore?) est un grand court au tout début du tournoi. C'est d'ailleurs un bon plan pour avoir des places très proches des joueurs à pas trop cher avec des bons matchs.

Quand on a une place sur un grand court on a accès aux annexes (et au 1 quand il perd son statut de grand court). Cependant, en tout début de tournoi, les "grands courts annexes" (le 2 détruit je crois celui là, et pas sur des autres) ne sont accessibles qu'à ceux qui ont payés pour les courts annexes.

Attention aux grands courts au début: tu as des français, des françaises et pas forcément des bons (tout est relatif, mais je préfère des top players) et des top players contre des moins bons (souvent français d'ailleurs) qui se prennent une branlée. (vous me direz que je ne suis pas malin car l'an dernier, j'ai vu nadal le 1er dimanche et en demi et il a mis 2 branlées; autant payer moins cher et lui voir mettre sa branlée du premier tour!)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, kramer a dit :

non tu peux choisir sur les grands courts. Perso je préfère derrière pour ne pas tourner la tête et mieux voir la tactique.

Le 1 (s'il existe encore?) est un grand court au tout début du tournoi. C'est d'ailleurs un bon plan pour avoir des places très proches des joueurs à pas trop cher avec des bons matchs.

Quand on a une place sur un grand court on a accès aux annexes (et au 1 quand il perd son statut de grand court). Cependant, en tout début de tournoi, les "grands courts annexes" (le 2 détruit je crois celui là, et pas sur des autres) ne sont accessibles qu'à ceux qui ont payés pour les courts annexes.

Attention aux grands courts au début: tu as des français, des françaises et pas forcément des bons (tout est relatif, mais je préfère des top players) et des top players contre des moins bons (souvent français d'ailleurs) qui se prennent une branlée. (vous me direz que je ne suis pas malin car l'an dernier, j'ai vu nadal le 1er dimanche et en demi et il a mis 2 branlées; autant payer moins cher et lui voir mettre sa branlée du premier tour!)

Merci pour les infos ! Pour moi, voir des top players mettre des raclées, ça m'intéresse peut-être pas tant que ça... A la limite je préfère voir des matchs un peu plus accrochés avec des français même si c'est pas les stars. Enfin, je verrai déjà si j'arrive à avoir des places et je retiens toutes les astuces @kramer, merci !

Il y a 15 heures, Ace a dit :

c'est l'ordi qui choisit pas toi.

oui sauf le n°1

Merci @Ace !

Il y a 15 heures, tennisantico a dit :

Voir le rapport nombre de licenciés/nombres de place.

Ouais, je sais bien qu'il y a environ 1 000 000 de licenciés et autour de 400 000 places sur la quinzaine.

Mais justement, c'est parce que y'a plein d'autres critères qui entrent en jeu (quel pourcentage de licenciés veulent y aller et sont prêts à prendre des places ? Est-ce que c'est galère sur toutes les journées ? Combien de places sont vraiment ouvertes à la vente pour les licenciés avec toutes celles réservées aux partenaires, etc. ? Est-ce que le système d'achat de places est galère et tient la charge ?) que je me posais la question et que j'étais à l'affut des bonnes techniques des uns et des autres ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de se motiver pour aller à Roland Garros sachant que Roger n'y participera peut être pas......

Un tournoi avec Djoko Wavrinka hors forme.....Pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mes places pour Roland Garros.

Court 1 le vendredi et samedi 1er et 2 juin.

Sans doute pas de roger pas de court central

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 fois que je me tape la file d'attente et qu'une fois arrivé au choix des places, aucunes places de dispo pour toutes les dates !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, julienmartin69 a dit :

2 fois que je me tape la file d'attente et qu'une fois arrivé au choix des places, aucunes places de dispo pour toutes les dates !!!

Le 4 juin pour moi sur le Lenglen ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×