Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
regardoux

Billeterie Roland Garros 2015

Recommended Posts

Bonjour,

n'arrivant pas a accéder au site de réservation, affichant 30 minutes puis 1h et enfin 2h d'attentes, je me demandai si vous aviez eu le même problème?

Au passage je tiens a préciser que j'ai jamais eu de problème les années précédentes pour réserver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème technique qui vous empêche d accéder au site billetterie de Roland-Garros a été identifié et est en cours de résolution. Depuis 10 heures, trè peu dentre vous ont pu finaliser leur achat. La vente reprend normalement. Nous vous présentons toutes nous excuses pour la gêne occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème technique qui vous empêche d accéder au site billetterie de Roland-Garros a été identifié et est en cours de résolution. Depuis 10 heures, trè peu dentre vous ont pu finaliser leur achat. La vente reprend normalement. Nous vous présentons toutes nous excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour la réactivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan j'attends comme tout le monde devant mon écran... "30min".... depuis 1h ! C'est vraiment mal géré tout ça. Pourquoi ils ont ouvert à 10h déjà ? Au moins à 7h ça limitait aux + motivés...

Sinon, c'était surtout écrit sur l'écran d'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moins de 5000 personnes devant moi ça fait 30minutes qu'il faut que j'attendes 30minutes... jattends jusqua 14h et apres je bouges, si ça reste comme ça cet aprem jessayerais a 3h du mat qd les gens dormiront et si ya plus de places je regarderais a la tv et ça me suffira amplement...

vive la fft ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 9h45 j'y suis toujours rien !!

C'était bien mieux avant, en 10 minutes l'affaire était bouclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galérer pour 5000 users, ça me parait délirant en dimensionnement de serveurs. Je me demande combien Amazon se prend de gens pendant les soldes ou les achats de Noël sans subir le moindre ralentissement. Je comprends que la FFT s'en foute car tous les billets vont partir néanmoins, je persiste à dire que leur gestion informatique n'est pas sérieuse du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà places achetées mais plusieurs catégories déjà épuisées.... ça craint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

places achetées! Plus de places en 1ère catégorie pour les demis et je suis trop pauvre pour considérer que qu'aller dans les loges à 1400 euros est un bon deal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

places achetées! Plus de places en 1ère catégorie pour les demis et je suis trop pauvre pour considérer que qu'aller dans les loges à 1400 euros est un bon deal.

gloups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu une.

Vente interdite sur le forum

Modifié par Snype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais ou Snype?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où tu veux, mais pas sur Classim. Pour rappel:

Je m'en doutais..

Bon je pose la question alors:

Savez vous ou j'ai le plus de chance de vendre une place pour RG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est finalement j'ai laissé la page ouverte pdt que je suis parti a ma salle de muscu vers 13h je suis revenu à 15h et j'ai pu acheter mes places sans aucun problème.

je supposes que c'est + ou - aleatoire mais pour celles que je voulais aucun soucis... c'est a dire 4 places les moins cheres sur le chatrier le dimanche 31 mai des 8emes de finales bcp de places epuise mais je comptait pas acheter des places à 200e donc ça me poses pas de pb

ça fait quand meme 309e en comptant les frais de gestions et le parking mais bon... cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais..

Bon je pose la question alors:

Savez vous ou j'ai le plus de chance de vendre une place pour RG?

viagogo pendant le tournoi. Ca part comme des petits pains (même les matchs de filles c'est dire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais le 26 mai sur le lenglen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viagogo pendant le tournoi. Ca part comme des petits pains (même les matchs de filles c'est dire!)

Pendant le tournoi? C'est une place pour le 24 donc premier jour. Donc ça ne m'arrange pas ça.

Tu veux dire pendant la vente grand public?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le site officiel de revente des billets. Tu dois pouvoir commencer à revendre avant le début du tournoi mais pas tout de suite. En tout cas, tu auras tout le temps nécessaire pour revendre ta place. D'expérience ça part très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes 4 places le 26 mai cat 1 sur le lenghlen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se verra peut-être alors :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est finalement j'ai laissé la page ouverte pdt que je suis parti a ma salle de muscu vers 13h je suis revenu à 15h et j'ai pu acheter mes places sans aucun problème.

je supposes que c'est + ou - aleatoire mais pour celles que je voulais aucun soucis... c'est a dire 4 places les moins cheres sur le chatrier le dimanche 31 mai des 8emes de finales bcp de places epuise mais je comptait pas acheter des places à 200e donc ça me poses pas de pb

ça fait quand meme 309e en comptant les frais de gestions et le parking mais bon... cool!!!

Idem. 2 places le même jour au même prix! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×