Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alcyon69

Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

Recommended Posts

Je ne pense pas qu'elles seront destockées cette année

Elles sont pourtant moins bonnes que les Artengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elles seront destockées cette année

Elles sont pourtant moins bonnes que les Artengo

Les Artengo sont sympa... pour 60€. Ca respire pas la solidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben detrompe toi

Deja plus de 2 saison en Artengo et rien d exploser.

Il y a peut être aussi une question de gabarit (sans jugement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou de fréquence de jeu et d'engagement peut être, j'explose toujours mon pied gauche. Le problème de D4 c'est que c'est mal taillé. Je suis en 42 partout, et chez D4 il est un peu petit. Mais le 43 est trop grand... Bref, le temps que je trouverais une marque au même prix, j'hésiterais pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes ont 3 mois, depuis j'ai joué avec en moyenne 3 heures par semaines à 70 % sur dur. Elles approchent de leur fin de vie : la semelle commence a être bien usée et le tissu au niveau de la pliure des doigts de pieds montre clairement des signes de faiblesse.

Sinon je suis tres content de ces chaussures.

Je fais un petit 70 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part un défaut, j'ai jamais compris comment on pouvait exploser une pompe moi. Sauf si on est pas léger sur le tennis. Sans rapport avec le poids ce coup ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de base comparative avec d'autres chaussures car avant je ne jouais pas plus de 2 h par semaines et essentiellement sur TB. C'est pourquoi je n'ai pas donné d'avis sur la bonne ou non solidité mais juste donné des éléments factuels.

Elles ne sont pas défoncées, elles commences justes a être bien usées de façon relativement homogène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitant de mon passage à D4 j'ai rechaussé plus longuement les TS990 ASPHALT.

C'est de très bonnes chaussures MAIS je pense que je vais devoir trouver autre chose :(

J'ai le dernier oeillet côté intérieur chaussure qui frotte sur la périphérie de l'os et c'est gênant voir douloureux ;(

Aucun problème avec les barricade et rien remarqué avec les resolution 6 que j'ai essayé comme ça...

C'est dommage car l'amorti, le look sobre, le confort global et la largeur à l'avant me convenait parfaitement ! et sans parler du prix !!

Je suis le seul chez qui ça frotte à ce niveau sur les TS990 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou de fréquence de jeu et d'engagement peut être, j'explose toujours mon pied gauche. Le problème de D4 c'est que c'est mal taillé. Je suis en 42 partout, et chez D4 il est un peu petit. Mais le 43 est trop grand... Bref, le temps que je trouverais une marque au même prix, j'hésiterais pas une seconde.

Pareil que John, 42 ou 43 : trop grand ou trop petit. Mais j'ai quand même des artengo, les rouge et bleu, c'est quand même bien et ça vaut plus que les Nike que j'ai eues avant. Ceci étant je péfère a tout point de vue mes Barricade V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barricade je suis super bien dedans mais ce sont des enclumes ! Du moins les anciennes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont bien evoluees sur ce point, elles gagnent en legerete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à trouver un bon prix en 43 1/3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque des 1/2 pointue mais pas encore assez de volume vendu je pense. Moi aussi j'aimerais une 1/2 pointure. Je mets du 41 1/2 en asics. Du coup je meets 42,chez artengo. Mais comme j'ajoute une semelle de je ne sais plus quelle matière, ça le fait toit de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque des 1/2 pointue mais pas encore assez de volume vendu je pense. Moi aussi j'aimerais une 1/2 pointure. Je mets du 41 1/2 en asics. Du coup je meets 42,chez artengo. Mais comme j'ajoute une semelle de je ne sais plus quelle matière, ça le fait toit de même

C'est un peu le truc dommage avec D4, c'est que leur produit sont souvent "presque" parfait, mais il manque toujours le petit truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou de fréquence de jeu et d'engagement peut être, j'explose toujours mon pied gauche. Le problème de D4 c'est que c'est mal taillé. Je suis en 42 partout, et chez D4 il est un peu petit. Mais le 43 est trop grand... Bref, le temps que je trouverais une marque au même prix, j'hésiterais pas une seconde.

Engagement n'empêche pas d'être léger dur le terrain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu le truc dommage avec D4, c'est que leur produit sont souvent "presque" parfait, mais il manque toujours le petit truc.

comme toutes les marques. "presque" parfait. ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en 990 Clay et j'en suis très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur les artengo 990...

je suis assez bluffé sur cette chaussurre...confort ,amorti, légereté c est de la balle a 64euros

j ai joué en yonex , nike vapor, asics slam, et ben la , la 990 a rien a leur envier...

j avais des apprioris sur cette chaussurre a cause de la marque moins prestigieuse, et j ai eu tort!

c est un super produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur les artengo 990...

je suis assez bluffé sur cette chaussurre...confort ,amorti, légereté c est de la balle a 64euros

j ai joué en yonex , nike vapor, asics slam, et ben la , la 990 a rien a leur envier...

j avais des apprioris sur cette chaussurre a cause de la marque moins prestigieuse, et j ai eu tort!

c est un super produit

Et même à 34.95 euros en version Clay !

Par contre, la nouvelle version Clay est à 64.99 euros... euh, ça fait cher la nouvelle teinte, non ? A moins que ce soit un nouveau modèle et pas une simple nouvelle couleur sur le modèle existant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éclaté une semelle de mes clays après 4 mois d'utilisation.

Sans doute un gravier ou autre ...

Bref, je suis passé chez D4 pour montrer le problème.

Du coup après un peu de discussion, ils m'ont donné une paire neuve du nouveaux modèle en échange.

 

AAAHAH, je suis reparti avec le sourire !!! Vive la carte D4 !!!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éclaté une semelle de mes clays après 4 mois d'utilisation.

Sans doute un gravier ou autre ...

Bref, je suis passé chez D4 pour montrer le problème.

Du coup après un peu de discussion, ils m'ont donné une paire neuve du nouveaux modèle en échange.

 

AAAHAH, je suis reparti avec le sourire !!! Vive la carte D4 !!!

 

 

 

 

J'avoue que quand tu as la carte D4, tu es bien traité !

Un problème ? Pas de soucis, on échange où on rembourse en bon d'achat ! 

Juste la couleur de changée ou autre chose sur les nouvelles Clay ?

Modifié par alcyon69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×