Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mystery95

Championnats Individuels

Recommended Posts

Le 4/30/2017à20:55, sean95 a dit :

 

Bien arrivée à Mulhouse hier! Match à 17h, mais je vais y aller maintenant pour voir les matchs et surtout donner ma raquette à corder!

J'espère l'avoir avant 17h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/30/2017à20:55, sean95 a dit :
il y a 23 minutes, shinobs69 a dit :

Bonne chance Miss :).

 

 

Merci! Je suis revenue avant-hier d'Indonésie et ça fait 2 mois que je n'ai pas touché une raquette, alors je ferai ce que je peux!?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle être décontractée :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2017à03:14, shinobs69 a dit :

Quel est le classement maximum d'un ancien 2ème série autorisé pour participer au CDF 3ème série ?

Hehe tu voulais reprendre une licence et un classement provisoire 3e série pour pouvoir participer et gagner un individuel 3e série ? 

Escroc ! :D

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Merci! Je suis revenue avant-hier d'Indonésie et ça fait 2 mois que je n'ai pas touché une raquette, alors je ferai ce que je peux!

Ah, il vient de là, le bronzage !

Dommage pour ton match .

Avec plus d'entraînement, ça serait passé, j'en suis certain.

Tu as l'air d'avoir une grosse qualité de balle, capable de jouer en rythme, à plat, bombé avec une belle intensité, même si c'était un peu en dents de scie ce soir.

Je t'enverrai en MP quelques photos que j'ai pu prendre, si ça t'intéresse, même si c'est pris de loin et avec un tél dont la photo loin d'être le point fort .

Envoyé de mon Z2121 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yusuke118 a dit :

Hehe tu voulais reprendre une licence et un classement provisoire 3e série pour pouvoir participer et gagner un individuel 3e série ? 

Escroc ! :D

Non, pas du tout, juste par curiosité puisque @Lio59 est un ancien 5 ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Yusuke118 a dit :

Hehe tu voulais reprendre une licence et un classement provisoire 3e série pour pouvoir participer et gagner un individuel 3e série ? 

Escroc ! :D

 

@shinobs69 n'a qu'a prendre une toute nouvelle licence en oubliant (ou ajoutant) le trait d'union de son prénom composé et le tour est joué ni vu ni connu :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca tu fais le 4eme série. mais attends que ca rejoue a roland!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Davx a dit :

@shinobs69 n'a qu'a prendre une toute nouvelle licence en oubliant (ou ajoutant) le trait d'union de son prénom composé et le tour est joué ni vu ni connu :ph34r: 

Tu sais, j'en ai une nouvelle et je suis NC :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Lio59 a dit :

Ah, il vient de là, le bronzage !

Dommage pour ton match emoji26.png.

Avec plus d'entraînement, ça serait passé, j'en suis certain.

Tu as l'air d'avoir une grosse qualité de balle, capable de jouer en rythme, à plat, bombé avec une belle intensité, même si c'était un peu en dents de scie ce soir.

Je t'enverrai en MP quelques photos que j'ai pu prendre, si ça t'intéresse, même si c'est pris de loin et avec un tél dont la photo loin d'être le point fort emoji4.png.

Envoyé de mon Z2121 en utilisant Tapatalk

Ah mais c'est vrai, il y avait un autre Classimien, j'avais zappé! Je suis complètement à l'ouest en ce moment!

Tu as joué à quelle heure et quel terrain?

Oui, elle était hyper prenable et ce qui est impressionnant, c'est qu'elle fait du tennis depuis 2 ans seulement (par contre elle a l'air d'en bouffer contrairement à moi?). Elle faisait du foot avant.

Je n'étais absolument pas concentrée, je ne m'accrochais pas, mais c'était cool quand même!?

Merci pour les photos, c'est super sympa!

FB_IMG_1503339560344.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt très correct pour deux ans de tennis, la demoiselle.

J'ai joué à 14h30 sur le 10. Avec un short jaune fluo difficile à manquer .

Je rejoue à 17h30 ce soir mais ça va être difficile, j'ai laissé beaucoup de forces hier.

J'espère surtout bien m'amuser

Envoyé de mon Z2121 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Lio59 a dit :

Plutôt très correct pour deux ans de tennis, la demoiselle.

J'ai joué à 14h30 sur le 10. Avec un short jaune fluo difficile à manquer emoji16.png.

Je rejoue à 17h30 ce soir mais ça va être difficile, j'ai laissé beaucoup de forces hier.

J'espère surtout bien m'amuser emoji28.png

Envoyé de mon Z2121 en utilisant Tapatalk

Ton adversaire n'était pas blond avec des lunettes? Si oui, je vois qui tu es!

Bon match, je vais suivre ça sur le live!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, gaucher et blond à lunettes, c'est bien ça.

Envoyé de mon Z2121 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, MISSAMPRAS a dit :

Premier set pour Lio59!

En quelle catégorie joue-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné ! Me voilà en 1/8 ! Trop content... Même si cuit physiquement. Mais ça, on s'en fout !

Envoyé de mon Z2121 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

En quelle catégorie joue-t-il ?

3ème série à Mulhouse.

Bien joué!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien c'est malheureusement fini pour moi et je termine par une jolie rouste.

La faute à la répétition des effort et à un adversaire trop fort pour moi hier compte tenu des moyens physiques qui me restaient.

Pour faire court, je me suis retrouvé dans le rouge au 7e point du match .

Expérience très enrichissante cependant. Ça restera un excellent souvenir !

Envoyé de mon Z2121 en utilisant Tapatalk

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.ligue.fft.fr/centre/championnats-de-france-de-tennis-individuels-2017/

 

live des finales 4e série.

j'ai vu mon coéquipier/collègue en 1/2 contre le plus petit des deux. Il ramène tout, mais quasiment toujours en liftant. Bon coup de patte et surtout il ne panique pas en voyant l'autre monter à la volée (même s'il ne joue pas toujours bien le coup). Apparemment ce sera une opposition de style.

Chez les Dames, la gauchère est très régulière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2017à14:17, nat54 a dit :

Le vainqueur 3e série est alsacien. Debut de saison à 15/1, il est 15, pas loin de monter 4/6. C'est dire le niveau qu'il faut !

Ah bon ? il faut un niveau pour être alsacien ??!!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2017à14:17, nat54 a dit :

Le vainqueur 3e série est alsacien. Debut de saison à 15/1, il est 15, pas loin de monter 4/6. C'est dire le niveau qu'il faut !

C'est moins fort qu'avant alors car le vainqueur des 3eme series passe habituellement 3

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2017à11:12, Lio59 a dit :

 

Bon, et bien c'est malheureusement fini pour moi et je termine par une jolie rouste.

(...)

Pour faire court, je me suis retrouvé dans le rouge au 7e point du match emoji23.png.

Expérience très enrichissante cependant. Ça restera un excellent souvenir !

Oh p****n la vache. XD
J'ai connu ça aussi quand je ne faisais pas de session de préparation contre des mecs hyper-fit (genre Roilionsimba) ... T'es cramé au bout de 3 jeux, et puis il te dit sur un échange "Ben, tu vas plus chercher la balle (après 4 ou 5 essuis-glaces). :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh p****n la vache. XD

J'ai connu ça aussi quand je ne faisais pas de session de préparation contre des mecs hyper-fit (genre Roilionsimba) ... T'es cramé au bout de 3 jeux, et puis il te dit sur un échange "Ben, tu vas plus chercher la balle (après 4 ou 5 essuis-glaces). :mdr:

Oui, ça a été compliqué du coup.

La faute à mes matchs précédents où je perds bêtement des forces en ne terminant pas mes matchs comme j'aurai dû le faire, et à une récupération clairement insuffisante après le match de la veille, terminé à 20h45.

Le temps de boire un verre et de taper la discute avec un adversaire très sympa, retour à l'hôtel à 22h puis resto, ça laisse peu de temps.

Du coup, assez mauvais signe le lendemain quand tu sens que tu commences à transpirer dès l'échauffement

Envoyé de mon Z2121 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×