Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mystery95

Championnats Individuels

Recommended Posts

Merci, j'ai compris. Par contre, j'ai trouvé ton tableau précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, sean95 a dit :

Merci, j'ai compris. Par contre, j'ai trouvé ton tableau précédent.

Ah c'est peut-être mon navigateur!

Sinon j'ai gagné 1/6-6/1-6/3, j'irai donc à Mulhouse cet été :lol:!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MISSAMPRAS a dit :

Ah c'est peut-être mon navigateur!

Sinon j'ai gagné 1/6-6/1-6/3, j'irai donc à Mulhouse cet été :lol:!

Bonnes vacances :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, sean95 a dit :

Bonnes vacances :cry:

Je vais 10 jours à Noirmoutier, 2 semaines au Laos et 2 semaines à Bali, ça va!!!:lol:

Sinon, tu as vu que l'année prochaine on passe au format régional?

il y a 19 minutes, nat54 a dit :

 

Au lieu de Roland Garros, ça ne fait pas rêver ... ^^

Bravo quand même !

C'est au TC Illberg ?

Bof, j'ai déjà fait 2 fois Roland... (genreB)), ça me fera visiter la France et ça a l'air joli. Le lieu: aucune idée!

Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MISSAMPRAS a dit :

Sinon, tu as vu que l'année prochaine on passe au format régional?

Et ça, je n'ai toujours pas compris pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que toutes les ligues franciliennes deviennent des comités et qu'une ligue IDF est créée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ca n'est pas le cas sinon je pense qu'on serait moins nombreux à le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, MISSAMPRAS a dit :

 

Sinon, tu as vu que l'année prochaine on passe au format régional?

 

Il y a 6 heures, sean95 a dit :

Et ça, je n'ai toujours pas compris pourquoi.


Ça fait des plombes qu'on en parle, c'est juste une simple question de concentration ... pour devenir l'une des plus grosses ligues de France.
Accessoirement, ça "colle" plus ou moins mieux, aussi, au projet grand Paris du point de vue de son identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une obligation qui à accompagné le redécoupage administratif et qui a imposé aux fédérations le redécoupage des ligues et comités régionaux en fonction des nouveaux départements avec pour fut la fin 2017...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, nat54 a dit :

Ca doit être TC Illberg. Si oui le club est sympa (j'avais joué num 5 en pre national là-bas) mais ce n'est pas mythique comme RG (chaque compétiteur qui fait les indiv a ce souhait de jouer là-bas au moins une fois emoji56.png)

Merci pour l'info! C'est sûr que ceux qui avaient gagné le championnat individuel pour la première fois étaient déçus, donc moi je ne me plains pas trop... Surtout qu'avec une Ligue IDF, cela va être beaucoup plus difficile de gagner dorénavant!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, denebola a dit :

C'est surtout une obligation qui à accompagné le redécoupage administratif et qui a imposé aux fédérations le redécoupage des ligues et comités régionaux en fonction des nouveaux départements avec pour fut la fin 2017...

Sauf que si je ne me trompe pas, le redécoupage administratif, n'a en rien impacté l'IDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, sean95 a dit :

Sauf que si je ne me trompe pas, le redécoupage administratif, n'a en rien impacté l'IDF.

Tu as raison mais le ministère a généralisé la demande à une conformité par rapport aux régions existante en imposant donc une rligue régionale idf. Je sais que la FFGym a le même soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, nat54 a dit :

 

Ah que chez vous ... je pensais que le championnat indiv devenait régional.

Somme toute assez logique d'avoir des CD et une seule Ligue, non ?

Logique pour un truc qui fonctionnait bien ? On revient juste 40 ans en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels impacts pour les compétiteurs amateurs que nous sommes en IdF ? A priori aucun non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, Davx a dit :

Quels impacts pour les compétiteurs amateurs que nous sommes en IdF ? A priori aucun non ?

Pour l'instant on ne sais pas trop. Mais on peut penser que pour ceux qui jouent en DQDN4, les déplacements risquent d'être plus compliqués ( imagine les joueurs de Meaux qui se déplace à Cergy....bon voyage :cry:)

C'est pour les formations que ça risque de craindre. Pour le niveau 1, ça reste dans les comités. Pour le niveau 2, elles seront prévues à la ligue. Alors bonjour les déplacements à Paris les soirs en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, denebola a dit :

C'est surtout une obligation qui à accompagné le redécoupage administratif et qui a imposé aux fédérations le redécoupage des ligues et comités régionaux en fonction des nouveaux départements avec pour fut la fin 2017...

Ou pas ... C'est, in fine, une volonté Politique et pas Administrative (ou pour faire simple, ça se lit dans ce sens et pas dans l'autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finale pour moi également cette année. Comme il y a 7 ans, ça ne nous rajeunit pas. 

Et si encore 2 qualifiés pour le Val d'Oise, bah direction Mulhouse, cette fois...

Sinon, va falloir aller chercher le dernier match en espérant une météo suffisamment correcte pour jouer sur ma terre battue extérieure préférée ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, ça fait deux classimiens, vous pourrez faire un couchsurfing. :ph34r:
Sinon, t'as gagné en quoi en 3ème ou 2ème série? Parce que t'as marqué 5/6 sur ton palmarès.

Ah la la, faut bien avouer que faire les "Championnats de France" pour n'importe quel sportif, ça fait rêver quand même, surtout quand t'es sportif depuis un certain temps, et tu vois vraiment défiler la pyramide de progression (secteur-departementale-région ... fin vous m'avez compris).

Je me souviens de phase régionale en gymnastique ou c'etait le plus WTF, tu rencontrais des mecs qui potentiellement avaient le niveau national (voir avait des objectifs JO) et à côté, des types qui se qualifiaient de justesse (ou plutôt qui était inscrit pour former un groupe), ou c'était limite-limite le haut du niveau départementale. Haha, désolé du HS #souvenirDenfance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous pareil que Jojokoto ? 

On comprends pas ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'y a rien à comprendre. Si ce n'est, Jojo, que si tu connais un 5/6 qui gagne un championnat de ligue en 2ème série :cry: c'est qu'il est sous-classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai dans ma réponse.

Mon palmarès n'est pas du tout à jour... ?. J'étais 5 il y a 3 ans et en chute libre depuis en raison de 2 ménisectomies ☺.

Donc oui c'était bien le championnat 3e série et j'ai gagné, finalement. Donc ce sera Mulhouse fin août pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations. 

Quel est le classement maximum d'un ancien 2ème série autorisé pour participer au CDF 3ème série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/06/2017à23:09, Lio59 a dit :

Désolé pour le délai dans ma réponse.

Mon palmarès n'est pas du tout à jour... ?. J'étais 5 il y a 3 ans et en chute libre depuis en raison de 2 ménisectomies ☺.

Donc oui c'était bien le championnat 3e série et j'ai gagné, finalement. Donc ce sera Mulhouse fin août pour moi ?

Eh bien nous nous verrons!B)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×