Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Chaussures tennis légères

Recommended Posts

il y a 16 minutes, fullgarage a dit :

Merci, c'est un peu l'inconvénient que ces marques ne soit plus trouvables chez D4, on peut pas essayer avant de commander...

Cdt

Je commande plusieurs paires sur un même site ..fdp et retour gratis ! faut pas se priver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier entraînement collectif de la rentrée, avec les Sonicage 2 reçues ce jour.
Un peu plus étroites que les RushPro3, mais la tige est super souple, donc ça épouse bien mon gros pied.
Détail que je n'avais vu, le laçage est particulier sur le bout, il est en biais, j'ai eu peur que ça coince en largeur avec mon pied large mais ça va.
J'ai viré la semelle intérieure et mis la Noene 1mm et mes semelles orthopédiques (qui sont mortes de chez mortes).
Test dynamique dans mon salon pour vérifier la taille... ok ça me paraît bon, laçage bien detendu pour commencer et go...

Sur le terrain (résine type greenset) : comme des chaussons de danse, proche du sol et tout en souplesse. Ça manque un peu de confort sous le pied mais c'est pareil avec mes RP sur ce terrain, à voir avec mes semelles ortho neuves bientôt.

Aucune douleur ni point dur, c'est cooool pour 75€ livré.

La couleur noire est plus sympa que sur photo, le mesh est gris verdâtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques séances sur résine avec les Sonicage, je les trouve moins confortables que les Rushpro. J'y colle une Noène 2mm et ma semelle ortho, et je trouve que ça tape encore pas mal (on a fait un peu de saut à la corde en entrainement, je n'étais pas très bien).

Je pense que je suis trop lourd (85kg) pour ces chaussures, et comme elle sont très souples de partout j'ai l'impression qu'elles se déforment plus qu'elles ne maintiennent (J'avais dit chausson de dance, c'est ça, très bien en jeu/exo panier tranquillou, panier mais en contrainte plus intense elles souffrent avec ma masse). Je vais remettre les RP3 pour la prochaine séance pour checker l'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pour ça aussi que j’ai opté pour les Rush Pro ... je trouve qu’elle font plus sneakers que chaussure de tennis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, mamouth agile a dit :

Je pense que je suis trop lourd (85kg) 

mais non :ph34r:

Je fais ce poids aussi :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais une chaussure bien respirante, relativement légère, avec une semelle durable et un super amorti. Les Jet II sont devenues trop étroites à l'avant alors que j'aimais bien la 1ère. Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×