Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Donc une victoire à NC ( qui sera 40 ) et une à 30/5...le niveau 30/4 n'est plus très loin ! Mais fais gaffe tout de même, j'ai l'impression, qu'en règle générale, un 30/4 n'aura rien à voir avec un 30/5...c'est bizarre, mais c'est le ressenti que j'ai, même si le niveau n'est pas très élevé non plus...d'autant que tes résultats me font penser ( ça ne veut rien dire, tu n'as fait que 2 matchs ) que tu joues plus 30/4-30/3 que NC-40-30/5( que je regroupe car niveau très serré et variable à la fois ).

Bref, qui a un match prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, qui a un match prochainement ?

Moi pas avant le 13 nov. ... :whistling: .... par contre ca va etre chaud puisque j'ai 3 tournois qui demarrent en 7 jours..et je tape sur 3 departements : 78, 60 et 93 ..ca va me couter la

peau du c@l en gasoline, m'enfin...le tournoi dans l'Oise m'interesse cote statistiques pour voir si le niveau / tableau est aussi releve qu'en region Parisienne.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau sujet Lomax ! :)

ppod (30/2) : 80 / 170 (objectif maintien Février (170 pts) - 30/1 fin de saison (210 pts))

Déjà 2 victoires pour moi en ce début de saison. Une à 30/4 contre un jeune qui pourrait bien monter d'ici la fin de saison et 1 à 30/2 (6/2 6/0 !!) qui a déjà lui aussi 2 victoires à 30/2 depuis le début de la saison. Il devrait donc au moins se maintenir.

Prochain match, demain en interclubs +35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Coyote

Retour du Babolat Tour, j'ai donc assuré le maintien à 30/5 en ayant une victoire à NC.

Je me fixe donc comme objectifs 30/4 d'ici février : 6/70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas avant le 13 nov. ... :whistling: .... par contre ca va etre chaud puisque j'ai 3 tournois qui demarrent en 7 jours..et je tape sur 3 departements : 78, 60 et 93 ..ca va me couter la

peau du c@l en gasoline, m'enfin...le tournoi dans l'Oise m'interesse cote statistiques pour voir si le niveau / tableau est aussi releve qu'en region Parisienne.

:biere:

Tu peux peut-être aussi rajouté le 95, le TP commence le 14 pour les 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être aussi rajouté le 95, le TP commence le 14 pour les 30/3.

No problemo, Le Perrier c'est a la ligue ....Cergy c'est la porte a cote pour moi....Sean, quel genre de preavis ils donnent ?? 1 semaine ?...3 jours avant ?? c'est quelle surface ? resine ??

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, Le Perrier c'est a la ligue ....Cergy c'est la porte a cote pour moi....Sean, quel genre de preavis ils donnent ?? 1 semaine ?...3 jours avant ?? c'est quelle surface ? resine ??

:rolleyes:

Resine

On a une réunion le 5, les convocations devraient partir les jours suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à mon tour de participer.

1 seule victoire à 30/5 pour l'instant, mais championnat par equipe demain contre ??? et championnat individuel contre un 30/3, un 30/4 et un NC.

Pour l'instant:

Nico29-35 (NC): 30/70 à 30/4

20/120 à 30/3 (mon objectif de fin de saison mini)

15/170 à 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 vitoires aujourd'hui à 30/3 et 30/1

Ca fait donc 150/170 a 30/2 en attendant mon premier match en 3eme serie demain à 30

Objectif 30/1 minimum en fevrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence pas mal Yam, 1er match dans le tableau 3S avec de la concentration tu pourrais surprendre tout le monde ^^ !

Tout le monde à bientôt ces matchs ou a commencé, c'est pas mal, évitons les first et c'est bon ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, comme mis dans ma fiche, le tournoi s'arrête après 3 victoires (et 1 défaite bien entendu).

Donc pour résumer, victoire à NC (qui passera 30/5 mini), 30/5 et 30/4, ce qui me donne 110/70 à 30/4 et 65/120 à 30/3, une victoire à 30/3 d'ici février et l'objectif sera atteint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défaite contre un NC pour moi aujourd'hui.

Pas de remords, si je joue comme ça mes objectifs de l'année devraient être atteints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défaite contre un NC pour moi aujourd'hui.

Pas de remords, si je joue comme ça mes objectifs de l'année devraient être atteints.

NC, c'est souvent pile ou face !

Pour moi, défaite à 30/4 difficile à digérer aujourd'hui... Voir résumé ici

Comment perdre un match quasiment aquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire à 40 pour moi aujourd'hui: 6/0-6/0 en meme pas 30min.

Ca fait donc: 50/70 à 30/4

35/120 à 30/3 (mon objectif de fin de saison mini)

15/170 à 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma victoire à 30 et avant mon match à 15/5 ce soir:

240/170 à 30/2

190/210 à 30/1. L'objectif de montée à 30/1 en fevrier bientôt atteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma victoire à 30 et avant mon match à 15/5 ce soir:

240/170 à 30/2

190/210 à 30/1. L'objectif de montée à 30/1 en fevrier bientôt atteint.

Déjà ?!! Tu ne traînes pas toi !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance au tirage cet aprèm. C'est un petit 30 qui était 30/1 depuis 2 ans apparemment et qui a l'air d'être monté sur un malentendu.

Ceci dit mec sympa a qui j'ai filé mon numéro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraichement 30/2, je gagne un NC qui a joué le feu pendant 3 tours en perdant a 30/2, et je tombe sur un 30/1 sur lequel je craque littéralement. Les 3 premiers jeu je joue super bien, offensif à souhait je distribue gauche droite, en face il n'a pas le temps d'attaquer. Puis je baisse en intensité et il remonte comme une horloge suisse. 6/4 6/2.

Deuxième tournois, je bataille 6/4 7/5 contre un 30/3 que je connais pour l'avoir joué l'année précédente au meme tournois. Je n'apprécie pas du tout son jeu, balle 1m50 au dessus du filet, très longues et très lifté, je suis non stop au fond et frappe la balle a haute d'epaule. Ca passe mais j'ai eu chaud. 2eme tour je tombe direct sur un 30. Les choses sérieuses commencent.

Surprise, il n'arrive pas a retourner mon service, j'en profite et prend le 1er set 6/1. Dans le 2eme il joue vraiment beaucoup mieux et je perds 6/3. Dans le 3eme ça s'équilibre et ça se joue à peu de choses, malheureusement je perds 6/4.

Un peu déçu d'avoir perdu et de passer à coté de la perf, mais surtout énormément FRUSTRE de pas pourvoir joue relâché comme à l'entrainement, là en match je suis crispé, joue à plat et ose pas rentrer dans la balle de peur de faire la faute, alors qu'a l'entraînement je joue relax, belle prise d'effet et bonne intensité. Si vous avez un truc pour déclencher la chose je suis preneur.

Sportviement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, jojori 30/1, après 7 matchs et 4 défaites, j'en suis à 110 points<210...

Objectif: maintien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as oublié copain ! :)

ppod (30/2) : 80 / 170 (objectif maintien Février (170 pts) - 30/1 fin de saison (210 pts))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops :whistling: C'était fait exprès, suite au match qui tu n'avais pas le droit de perdre !

C'est rectifié :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops :whistling: C'était fait exprès, suite au match qui tu n'avais pas le droit de perdre !

T'as raison, je mérite pas !!! :D :D :D

C'est rectifié :lol:

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé au travers ;).

Je remets donc ici : Objectif 30/4 Février et 30/3 juin

Toma2512

- 8/6 à 30/5

- 6/70 à 30/4

- 0/120 à 30/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×