Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

salut stef,

j' ai pas vu sur ton site.

Est ce que tu fait la promo une pure strike acheté une offerte?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Marco,

Non, je ne fais pas cette promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci de tes réponses toujours aussi rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière commande livrée nickel chrome. Les petits bonbons of course. Et dedans 3 bobines plus une dizaine de garnitures (pas du fois gras!). Tout est ok!

Merci Stef pour la rapidité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nat

quelle tension ton twin touch habituel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors essaye : 24/22 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu également le Revo Pro, à tester sur un de mes cadres pour un petit CR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2016à17:15, nat54 a dit :

Lot du tirage au sort bien reçu !

Par contre comme c'est un pur mono ce revo, quid de la tension ?

Le jaune pourrait claquer sur ma Tflash

 

il y a 7 minutes, nicolas73 a dit :

Bien reçu également le Revo Pro, à tester sur un de mes cadres pour un petit CR

Pas encore reçu le mien, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai testé cette semaine le revo pro 2016 en jaune suite à un gain sur le FB de CS.

Je joue d'habitude avec un Black Otto tendu à 23/22 sur tour pro 100. J'aime bien sa prise d'effet et cet aspect ferme. Pas trop tendu il est vraiment sympa. (J'ai cordé une seconde raquette pour le test afin d'avoir deux cordages neufs).

Donc pour le revo pro : Tout d'abord il est extrêmement souple. À la pose il est très facile à manipuler. En tout cas il est plus souple que le BO. Et je l'ai posé à 23/22.

J'ai d'abord fait un test en tapant des services pendant une petite heure et tout d'abord on sent la souplesse de la corde. Ça a du peps mais ce n'est pas une catapulte. La prise d'effet ne me paraît pas totalement en retrait mais au service c'est surtout le geste qui compte.

Vendredi soir premier tour à 15/4 et c'était vraiment sympa. Un match d'une heure et demie donc j'ai pu voir un peu tout les aspects.

Ce qui m'a choqué c'est que ce qu'on "perd" en rotation de balle, on le gagne en contrôle. Mais cette perte de rotation est très minime.

Dans l'ensemble je suis assez satisfait du rendu. Il flash un peu sur la tour pro 100 et il est vraiment efficace. Je vais refaire un test et entraînement cette semaine pour compléter tout ça

Je suis surpris de la qualité. Peut-être que j'essaierai à nouveau avant de passer le pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Nicolas, bon premier contact avec le Revo Pro 2016, à confirmer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième contact hier soir :

Match à 15/3 contre un ptit de 17ans. Vraiment très agréable ce Revo pro, je me suis senti très à l'aise, beaucoup de contrôle contre un joueur qui tapait fort. Prise d'effet sympa, et je le sens beaucoup plus confortable que le Black Otto.

Et puis à l'entrainement ensuite. De la gamme, du travail de double et puis un super tie break à 4/6 qui reprend après blessure. Encore une fois, je me suis senti super bien avec. Ce coté très contrôle mais avec un vrai confort, une vrai souplesse dans la corde. J'avais peur d'une prise d'effet en retrait mais pas du tout, ça va tout seul. Et pour le jeu en demie volée, en phase montante c'est très bon

J'aime beaucoup Je suis en entrain de pencher vers cette corde et le prix n'y est pas étranger non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2016à08:39, steph71 a dit :

Merci pour ton retour Nicolas, bon premier contact avec le Revo Pro 2016, à confirmer ;)

 

Le 10/06/2016à14:24, nicolas73 a dit :

Deuxième contact hier soir :J'aime beaucoup Je suis en entrain de pencher vers cette corde et le prix n'y est pas étranger non plus !

On est bien d'accord sur le fait que ce Revo Pro 2016 est bien l'équivalent du beige et pas du noir? Si j'ai bien suivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutafé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question, je vois que les stocks de tweezer baissent. Va-t-il y avoir un réassort en beige ou jaune? C'est le seul cordage aujourd'hui qui se rapproche du sublimissime Quattro rough... A défaut je prendrai le noir, mais une autre couleur sexy (jaune fluo, blanc laiteux...) me plairait beaucoup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, gros entrainement, exercices basés sur l'approche au filet avec du petit jeu, des balles courtes à jouer et puis du jeu libre en simple et double.

Joué encore avec le Revo Pro, Il est vraiment sympa. Je me sens bien avec.

J'ai joué dimanche avec le black Otto et je me suis aussi senti extrêmement à l'aise, plus ferme mais on sent la balle gratter. Ce sont deux cordages différents dans leur approche mais qui ont des très bons résultats sur moi. Je ne sais pas si je vais pencher définitivement vers l'un ou l'autre. Je n'aime pas changer toutes les 2 min. J'ai fait 2 saisons avec le BO ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph, 

Il y a au moins 2 ans j'avais acheté une mini bobine de crossfire 1,25. Avec, je corde avec 2 copains qui ne jurent que par ça hybridé avec du nyltec ou du xr3. As tu quelque chose d'équivalent dans ta production actuelle  ? Si c'est en solde c'est encore mieux ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester cet hybride aussi ! J'ai cr qu'il faut encore ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens puisqu'on parle de revo pro. Je viens de zapper le tweezer pour définitivement repasser au revo pro. J'ai 3 raquettes, et j'ai pu tester sur plusieurs matches (tournoi + entrainement) en changeant plusieurs fois en cours de match (ou entrainement). Le revo est plus souple et bien plus confortable. En fonction de la chaleur et du type de balle je joue avec 2 raquettes en 23 iso et une en 22. Je change (23->22 ou 22->23) dès que j'en sens le besoin...

Vous me faites envie avec vos hybrides en revo + synthetic. Je vais essayer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu' peut mvendre une garniture de cet hybride ...

mp moi ; h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nat54 , pourquoi cet hybride Revo pro / synthetic ? Permet de gagner en quoi par rapport au full Revo pro ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci . Tu es avec le revo pro normal ou le black ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mcfly a dit :

@nat54 , pourquoi cet hybride Revo pro / synthetic ? Permet de gagner en quoi par rapport au full Revo pro ? 

Pour avoir testé cet hybride sur une TR890, c'est encore plus doux ! Perso, j'utilise un synthetic Gut dans les travers pendant l'hiver où un full mono (y compris le Revo Pro) se rigidifie à cause du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mcfly a dit :

@nat54 , pourquoi cet hybride Revo pro / synthetic ? Permet de gagner en quoi par rapport au full Revo pro ? 

Pour avoir testé cet hybride sur une TR890, c'est encore plus doux !

Perso, j'utilise un synthetic Gut dans les travers pendant l'hiver où un full mono (y compris le Revo Pro) se rigidifie à cause du froid.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt ? Gain en puissance , confort , effet ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×