Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JeanJean15

Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

Recommended Posts

c'est pas la plus confort,tu joues en mono je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,le duramix est pas le plus souple des multis

après une douleur au dessus de la main,je suis pas médecin mais une radio serait peut-être à voir si la douleur persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je viens de changer cause douleurs au coude. Elles se sont atténuées immédiatement après. Y a pas photo, la 97ls était la cause directe des douleurs...dommage car les sensations quand bien centré étaient parfaites.

....ce qui me fait penser que la cause principale à mon soucis était plutôt un problème technique (mauvais centrage) mais pas un problème de raquette.

Mais ne pouvant plus trop corriger ce problème technique,  la meilleure solution était pour moi de changer de raquette ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, JeanJean15 a dit :

Tu es passé sur quoi du cou ?

regarde son profil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, titouess a dit :

ou ton sujet:ph34r:

 

Merci Titouess..tu as tout dit :) ,

 

J'ai aussi rajouté ces commentaires sur un topic different :

"Par contre...si tu veux du confort, j'ai par la suite essayé la Pure Strike Team (285gr) et j 'ai adoré... notamment la douceur de frappe (souplesse ??), notamment comparé à la Wilson PS97 LS que j'ai mis au placard cause douleur au coude.
La Pure Strike est celle que j'ai fini par choisir d'ailleurs (après avoir testé une bonne dizaine de modèles Wilson/Yonex/Babolat/Technifibre entre 265 et 300gr). 
nb : pour les doubles....j'en joue beaucoup en équipe, j'ai aussi pris la Wilson Blade 101L 2017... un peu plus légère et plus efficace j'ai trouvé pour un jeu service-volée typique du double. "

Autre remarque :
Dans une catégorie de poids similaire, je n ai pas retenu la Burn 100LS, trop puissante et manque de controle en coup droit (pour moi hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeanJean15 a dit :

oups !! désolé 

tu as testé la 100 aussi en  300 gr ?

Uniquement en 285gr... 300 quelque soit la marque/modele, je n y arrive pas sur la distance.

J aurai peut-être du essayer....mais bon le magasin commençait a avoir marre surement de me passer des raquettes depuis 3 mois :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un copain qui joue en six one team depuis 10 ans et voudrait une raquette un peu plus tolérante ( et confortable si possible). La LS 97 ou la PS 100 pourraient elles être un bon choix?

Il lifte bcp en CD et a un revers à une main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babolat pure strike team alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Tambouil. Merci du conseil. Je vais lui proposer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil , tu vois une grosse dif' entre la team et la 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui rien à voir 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil.... Oh toi Tambouil qui est informé sur tout.... Crois tu ou sais tu si wilson envisagerai ( dans un futur très proche ) de sortir une version pro staff en 100...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeanJean15 a dit :

Tambouil qui est informé sur tout.

si seulement ! :D

aucune info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait top ! Et je pense pour beaucoup de monde...car la 97 reste peu tolérante de part son tamis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, la 97 s'adresse à des joueurs qui ont deja une bonne maitrise technique....................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tacle... Mais je pense aussi que beaucoup se sont rués dessus à cause de son identité propre à la pro staff pensant qu'ils maîtriseraient ce petit tamis....et que malheureusement beaucoup comme moi subissent ce changement qui comme tu le dis qui demande déjà une très bonne technique donc plus adapté un niveau 3ème série minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un tacle, c'est juste que ça me saoule de voir chaque ligne finir par ..................................................................................................

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour que le sujet s'enchaîne.

bref, tu l'adapte à quel niveau cette raquette ? Car je vois bcp de 4ème série avec, c fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×