Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Steebes

J'ai menti sur mon classement, enfin je crois...

Recommended Posts

Salut à tous,

Je fais appel à vous car je suis bien embarassé...

Voici mon histoire:

J'ai fais du tennis pendant plusieurs années étant jeune. J'ai pas fait énormément de compétition. Mon dernier match officiel doit daté de 2002 ou 2003. Mon dernier classement doit daté de 1999 ou 2000 est devait être 30/5.

J'avais il me semble un niveau 30/1.

J'ai rencontré il y a peu un collègue qui est 30/2 et instinctivemnt je lui ai dis que j'étais 30/1 il y a + de 10 ans.

On a fait quelques matchs et malgré 10 ans d'inactivité totale j'ai réussi à le battre. Le mensonge est donc crédible :D

J'ai décidé de m'inscrire dans son club et il était tout content de dire à ses collègues qu'une nouvelle recrue, ancien 30/1 arrivait.

Le problème, truc que je savais pas, c'est que l'entraineur a possibiité de trouver l'historique d'un joueur et aime affiché le document avec classement actuel et...MEILLEUR CLASSEMENT !!!

Vous comprenez mon problème...

J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait possibilité de me dire ce que l'on peut retrouver à mon sujet ou pas... Il y a un site particulier qui permet ça (je sais plus le nom) mais il faut un code et un identifiant que je n'ai pas...Je ne retrouve plus non plus mon ancien numero de licence...

Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur l'espace du licencié qu'on a ça. Après, je ne sais pas si le meilleur classement est aussi ancien que 99-2000 on l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur se moque bien de ton classement. Il va juger à l’œil ton niveau de jeu et tu seras axé dans un groupe en fonction de ce qu'il voit. C'est sur le terrain qu'on voit le niveau de jeu. Le classement nous facilite la tâche pour faire des groupes de niveau.

Par contre si tu dis que tu as été 30/1 et que ton jeu est vraiment catastrophique, on va se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part passer pour un con il peut rien se passer de bien méchant. (et puis ca fait du bien de temps en temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment savoir ton meilleur classement, il faut déjà que tu ais une licence 2014 en ce moment. Si c'est le cas, envoie moi ton nom par MP, je pourrai regarder sur AEI (le logiciel des juges arbitres) et e le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, ça remonte aussi loin. En reprenant ma licence, j'ai appris que mon meilleur classement datait de 1996 ;).

On n'a pas accès aux bilans, mais à tous les anciens classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après, si il se fait gauler, soit il dit que "ah bon, ça doit être trop ancien alors", soit comme dit Martouffe passer pour un con, ce qui n'est pas bien grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou il peut dire que son meilleur classement était 30/5 mais qu'il avait un niveau 30/1

Ce qui ne veut absolument rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore pris ma licence...

Le premier entrainement est jeudi.

L'entraineur va surement me demander si j'ai déjà jouer st si j'ai déjà été classé. Je réponds quoi devant mon collègue ? :D

Je me sens vraiment con...

Sinon, il y a vraiment aucun moyen de connaître mon meilleur classement sans numéro de licence? Impossible de retrouver l'ancien numéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait quand tu prends une licence après un arrêt tu récupères l'ancien numéro. Ils le retrouvent avec nom + date de naissance. Et donc les infos qui vont avec sont liées.

Sauf que parfois ça déconne et on te donne un nouveau numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore pris ma licence...

Le premier entrainement est jeudi.

L'entraineur va surement me demander si j'ai déjà jouer st si j'ai déjà été classé. Je réponds quoi devant mon collègue ? :D

Je me sens vraiment con...

Sinon, il y a vraiment aucun moyen de connaître mon meilleur classement sans numéro de licence? Impossible de retrouver l'ancien numéro?

ben dit la vérité à ton entraîneur et excuse toi auprès de ton collègue en disant que tu t'es trompé, te prend pas la tête avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tout simplement dire a ton collègue si il te dit quelque chose que tu jouais 30/1 mais n'a jamais été classé 30/1 et que tu t'es tout simplement mal exprimé. Au pire il ne te croit pas et puis tu t'en fou :D il n'y a pas mort d'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait quand tu prends une licence après un arrêt tu récupères l'ancien numéro. Ils le retrouvent avec nom + date de naissance. Et donc les infos qui vont avec sont liées.

Sauf que parfois ça déconne et on te donne un nouveau numéro.

Je crois que ça déconne pour les personnes qui ont un ou plusieurs accents dans leurs nom et prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça déconne pour les personnes qui ont un ou plusieurs accents dans leurs nom et prénom.

Cool j'ai un accent dans mon prénom :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est systématique non plus hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit la vérité à ton entraîneur et excuse toi auprès de ton collègue en disant que tu t'es trompé, te prend pas la tête avec ça

+1

Ton collègue va être vert de s'être fait poutrer par un ancien 30/5 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Ton collègue va être vert de s'être fait poutrer par un ancien 30/5 :D

+1

Ton collègue va être vert de s'être fait poutrer par un ancien 30/5 :D

Je crois que c'est ce que je vais faire...

Mais je vais en prendre plein la tête pour le reste de mon CDD, c'est un mec du genre bourru, moqueur, chambreur et on bosse ensemble avec 13 autres personnes dans un petit bureau de poste. Par exemple, il y a une femme avec nous de petite taille qu'il appelle tous les jours la naine, et il rate pas une occasion pour se foutre de sa gueule...

Enfin bref, je l'ai cherché...

Mais bon, j'aimerai bien quand même réussir à trouver des infos sur moi sans licence... Avec un tournoi précis disputé une année particulière, il y a pas moyen de retrouver le numéro de licence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il a pas grand intérêt à faire le malin, sauf s'il oublie qu'il a perdu :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il a pas grand intérêt à faire le malin, sauf s'il oublie qu'il a perdu :ph34r:

Il m'a battu 4 fois et moi qu'une seul fois, je lui ai pris que 3 sets en 5 match, j'ai pas de quoi faire le malin non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais les écoute pas, tire-toi en argentine, change de vie et fais-toi oublier. Je peux te donner les coordonnées d'un mec (en mp) qui peut t'avoir des nouveaux papiers rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement... Si tu avais été 30/1 dans le passé, tu pourrais moins la ramener :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais les écoute pas, tire-toi en argentine, change de vie et fais-toi oublier. Je peux te donner les coordonnées d'un mec (en mp) qui peut t'avoir des nouveaux papiers rapidement.

J'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais les écoute pas, tire-toi en argentine, change de vie et fais-toi oublier. Je peux te donner les coordonnées d'un mec (en mp) qui peut t'avoir des nouveaux papiers rapidement.

Ça m'intéresse, je peux te passer une commande ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il connait meme un mec qui fait de fausse licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×