Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Loka

Championnats hiver et été dans deux clubs

Recommended Posts

Bonsoir les pokemons !

En gros, en Indre et loire on a deux champ, hiver en novembre et été en Mai/Juin.

A partir de Mai, je suis en stage en seine et marne à coté de mon club de tout temps avec lequel je pars en tournée (club de coeur) = Championnat été.

De Septembre à Mai, je suis sur Tours, je compte suivre des entrainements et jouer en équipe l'hiver. (5 rencontres)

=== J'ai vu qu'en tant que joueur de 3e série de plus de 17ans, il est possible de transférer ma licence 10 semaines avant les MPE d'été pour les jouer. (Licence saisie)

CEPENDANT, n'est ce pas interdit de faire les championnats dans deux clubs?

Je précise que je n'ai pas l'argent pour faire les AR.

Thx les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas écrit dans ton lien.

Ou alors je ne l'ai pas vu... attention à ne pas confondre nationale et ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=== J'ai vu qu'en tant que joueur de 3e série de plus de 17ans, il est possible de transférer ma licence 10 semaines avant les MPE d'été pour les jouer. (Licence saisie)

Où est-ce que tu as vu / lu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, cela ne ne te concerne pas.

Le délai des 10 semaines ne marche que si tu n'es pas encore licencié, or cela ne sera pas le cas puisque tu seras licencié à Tours en octobre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tourraine ou la Seine et Marne il faut choisir ton club pour prendre ta licence et tu ne pourra jouer en MPE que dans ce club. Dans l'autre tu ne sera que spectateur en bord de court. Donc à toi de voir dans quel championnat tu as le plus de chance de te faire plaisir et gagner des matchs pour prendre ta licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK... J'avais cru lire sur ce forum un post de quelqu'un ayant transféré sa licence en cours d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande toujours au comité de seine et marne pour expliquer ta situation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre sa licence en cours d'année oui mais transférer sa license en cours d'année non à tout niveau et pour quelle qu'en soit la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×