Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tan37

Urgent sauvez la tournée des jeunes

Recommended Posts

Bonjour

suite à changement de boulot d'un accompagnateur (qui ne peut pas prendre ses vacances pour venir), je recherche d'urgence un accompagnateur(joueur) titulaire BAFA, prof des écoles, DE bénévolle.Pour une tournée enfants de 32 gamins du 21 juillet au 1er août à La BAule.

Le prix de la tournée ouverte comme un centre de vacances (ce qui permet des aides de la CAF pour les parents des jeunes participants)pour les jeunes est de 400 euros tout compris:location minibus, inscriptions à 4 tournois, entrainement, hebergement et repas.!Ce petit prix ne nous permet pas de recruter des animateurs en CDD.

En echange de votre participation , l'inscription à 3 tournois et un petit chèque de 150 euros.

Nous partons de Chatillon sur indre à 75 kms de Tours,si vous devez venir au depart par vos propres moyens le transport sera remboursé.

Merci de répondre rapidement, si je n'ai pas d'accompagnateur BAFAla tournée sera annulée.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même problème à réduire les couts c'est qu'en cas de problèmes pas de solution de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de reduire les couts.

Mes clubs sont en campagne si je propose 700 euros le stage de 11 jours j'aurai 2 personnes.Sur cette tournée les clubs ne gagnent pas d'argent, on veut l ouvrir au maximum de personne du NC au 2eme serie comme de l'enfant aisé à celui qui beneficie d'une aide de la CAF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un(e) prof D EPS ou professeur d'école ce seait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu demandais un peu plus tu pouvais rémunérer et du coup tu peux proposer ca sous forme de job d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache.... je suis prof d'EPS, mais je ne me vois pas travailler pour si peu... J'ai un peu l'impression que tu recherches le nirvana. Bonne chance en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus 32 gamins j'espère que tu es en règle une tournée ca s'improvise pas et il y a des contrôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très juste totoph la loie a changé , ça doit être un accompagnateur pour 6 gamins quelque chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus 32 gamins j'espère que tu es en règle une tournée ca s'improvise pas et il y a des contrôles.

Pour l'encadrement des plus de 6 ans, c'est 1 pour 12. Par contre, les formalités, c'est coton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après pour une tournée avec un accompagnateur pour 12 gamins faut être timbré entre les déplacements sur les sites de tournoi et

l'intendance si tu es pas nombreux tu te tires une balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs potes qui ont été contrôlés pendant le séjour donc pense à avoir tous les documents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dedans depuis 2005, j ai toujours était carré puisque c'est un centre de vacances(reglementairement avec ddjs) pour 32 gamins on est 5 en general , donc plus que 1 pour 12 comme le veut DDJS.

Depuis 2005 j ai toujours eu 2 accompaganteurs Bafa ou equivalence qui prenaient sur leur temps de vacances pour venir puis 2 non titulaires accompaganteurs aussi benevolles posant leur vacances ou prof .

Le benevollat ça existe( Loulou) , ils viennent même sans connaitre les jeunes puisque c'est ouvert sur plusieurs clubs, certains sont venus 3 fois ou 2 fois.

La possibilité de faire 3 tournois les interèssse et les gamins en tournée on peut pas dire que ce soit tres dur à gerer, le plus gros c'est le planning transport et les repas(mais ca c'est ma spécialité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUi tan , j suis désolé, j 'ai réagis de manière fougueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont les 3 tournois que tu proposes?

je n'ai que le bafa de base qui est peut etre perimé je n'ai jamais pu faire le stage pratique du aux exigences des centres qui pouvaient me prendre et qui me demandait de faire + que les 2 semaines c'est a dire minimum 1 mois de vacances voir 2 (certes remunéré) et je ne pouvait/voulait pas le faire, j'ai essayé de trouver un stage pratique en periode scolaire hors mercredi ou samedi ou je suis sur les ecoles de tennis et juste 1 semaine de vacances fois 2 mais non, il faut absolument rendre service au centre de vacances pour avoir le pratique donc faire + que ce qui est demandé et systematiquement sur les jours qui rognent l'ecole de tennis (impossible de caler sur des periodes qui m'arrangeait moi)

bref les seuls qualifications que j'ai pour l'instant sont noté sous mon avatar, c'est a dire pas grand chose, j'ai plus de 1000 heures d'experiences aupres de jeunes sur le tennis ces 3 dernieres années, à voir si je serais vraiment libre/motivé à cette periode et si toi ça t'interesses apres je ne saurai donné une reponse finale qu'à la fin de l'ecole de tennis fin juin je suis quelqu'un qui gere les choses au fur et a mesure et qui n'aime pas s'avancer comme bcp de gens à dire ''je suis dispo'' 15 ans à l'avance pour au final se desister au dernier moment, quand je dis etre dispo c'est souvent tard,desfois au dernier moment mais qd je dis que je viens c'est du sur, voila

bon courage dans ta recherche sinon et du coup si fin juin tu n'as trouvé personne qui convient et que tu veux me contacter n'hesites pas et on en reparlera mais pour l'instant j'ai deja d'autres choses à m'occuper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stickmagassi

pour l instant il me faut obligatoirement BAFA ou equivalence.Par contre un accompagnateur peut se rajouter si j'ai 2 ou 3 insrits de derniere minute.

Je te recontacte si besoin en juin, mais au 21 mai je dois avoir deposé ma fiche de centre de vacances à la DDJS avec mes animateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais surement finir la formation de bafa, mais c'est sur que 1/je ne l'aurais pas fini avant le 21 mai 2/je n'aurais pas une reponse sure le 21 mai mais si fin juin tu sens que mon profil peut t'interesser n'hesites pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour accompagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou à partir de quelle somme serait tu prêt à faire du "benevolat"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou à partir de quelle somme serait tu prêt à faire du "benevolat"?

Je pense que tu risques de pas être décu, venant d'un mec qui a déclaré sur ce forum "Je ne vais pas donner trop de vidéos et de conseil sur le forum parce que les gens qui me payent des sommes indécentes pour mes cours risqueraient de trouver ca gênant" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu risques de pas être décu, venant d'un mec qui a déclaré sur ce forum "Je ne vais pas donner trop de vidéos et de conseil sur le forum parce que les gens qui me payent des sommes indécentes pour mes cours risqueraient de trouver ca gênant" :lol:

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que pour quelqu'un qui a de la thune, bénévolat okay surtout pour accompagner des jeunes sur des tournées, c'est quand même cool et bonne ambiance. mais tout le monde n'est pas prêt à faire ça.

Perso moi je le ferais pas. Sauf si t'as pas de boulot l'été, oui c'est sûr ça change la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le chien qui se mord la queue tout de même martouffe, toi qui dis 2000 euros pour un médecin c'est pas assez. De plus c'est totallement vrai mais bon apparement ça ne te parle pas, tu crois que tes patients à qui tu vas facturer 50 euros les 15 minutes de rendez vous seraient content de te voir prendre une heure pour expliquer gratuitement aux gens sur des forums?? je ne pense pas.

Donc oui j'ai des priorités pour mes élèves, j appelle ça être professionnel.

rholalal je ne sais pas, je dois réfléchir mais bon, je ne peux décement pas travailler en dessous d'une certaines valeurs, certainement trop pour ton projet.... rien qu en partant sur niveau capeps ça tapperait vachement haut...

si tu veux discuter argent faison le en mp, certains ne comprennent pas la valeur du travail et de l'argent ici, ça viendra quand ils travailleront réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nat je n'y peux rien si tu penses vivre dans le monde des bisousnours, et pouquoi il n'y va pas ton denebola? et toi pourquoi tu n'y vas pas ?

Tu sauras que j'ai une famille, donc priorité à la famille, et si je bosse c'est pour ma famille...

Ton gentil denebola, quand il propose le stage a 250 euros, si il a 4 inscrit ca fait 1000 euros les 5 jours, ça te fait tilt? il est méchant, il devrait faire bénévole? ( et tu as raison den)

désolé si je parais agressif, mais il faut pas pousser .

je ne comprend même pas ce que vient faire le super site de denebola dans cette histoire c'est sans queue ni tête ton intervention.De plus son site gratos lui permet de rameuter le chaland, tu n'as même pas compris ça??Ca s'appelle un retours sur investissement.

Tous tes amis ici n'ont même pas de famille, personne ne se propose, donc sérieusement arrêttes de pousser.

Je te rappelle tout de même qu'il est question d'accompagner des gamins que je ne connais même pas sur une tournée de 11 jours, ca veut dire être loin de ma famille 11 jours, et en plus ça peut mener à s'arrache les cheuveux 11 gamins.Et bien désolé c'est un sacrifice que je fais pour de l'argent sinon je ne le fais pas.

Ce post a été lu 425 fois personne ne sest dévoué...ben tiens on va tapper sur loulou parceque quand même, il nous dérange ce loulou.

L'intervention de martouffe est du même acabit, le mec ne comprend rien à l'enseignement visiblement...Quand je poste en donnant un élément, il y a peu pret 300 trucs que je ne dis pas pour te donner l'élément qui me parait le plus pertinent, mais bon tous ce que vous voyez c'est il poste pas tout.Non car effectivement je fais l'effort d'aller plus loint qu'un simple déballage.

le plus abhérant c'est le nombre de pseudo qui sont passé ici, et n'ont même pas réagis, hypocrisie flagrante, insuportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que je ne donne pas de conseils sur le forum?? j'ai jamais dis ça il y a une énorme déformation de propos, j 'ai parlé d'identité, je ne donne pas mon identité, car effectivement il y a des personnes qui payent cher pour recevoir mon coup d'oeil sur leurs jeux.

Je ne suis absolument pas là pour faire le procès de denebola, c'est toi qui dérive. Quand on parle de cohérence...

je suis mdr je n'ai jamais dis que c'était cher, il faut que j'arrette de perdre mon temps avec ce genre d'ineptie, c'est nimporte quoi...

et donc un mec comme moi avec une maitrise, 15 ans de métier et de l'entrainement jusqu'à négatif je dois bosser pour 150 euros 11 jours... pathétiquec'est moins que le SMIC.Parceque apparement pour être au top dans ta vision des choses, il faut un site internet (comme JPR), et avoir des comptes rendu positifs des joueurs de classim, mais c'est nimportequoi.Je suis très malheureux je ne serai jamais au top pour nat car je ne ferai jamais ça. :cry:

je suis au regret de te dire que je n'ai pas le temps de faire ça j'ai trop de boulot ailleurs que sur internet.

:ot:

désolé de m'ennerver, c'est de l'action réaction, faut arretter de délirer.

dernier point : prof de gymnastique en club niveau maitrise, c'est 50 euros de l'heure, c'est la moyenne, donc entre 3 heures de gym et 11 jours de taf, le choix est vite fait. Mais vous vivez dans quel monde ???

et oui je travaille pour gager de l'argent, pour vivre, payer ma maison, offrir des cadeaux à mes enfants bref , comme toi quoi, comme tout le monde, prof de tennis c'est un métier.

Amis modérateur je vais certainement me faire poutrer suite à cette réaction , mais au moins je me ferai poutrer debout, fidel à moi même, allez y crucifiez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×