Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour Paire, il devait loger au village olympique avec les autres joueurs, ce qu'il n'a pas fait. La sanction est donc logique. Mais si j'ai bien compris, il fonctionne déjà en dehors de la fédé...

Pour les miss, c'est la fédé qui s'est adressée à la mauvaise institution et donc c'est elle qui est en cause. Que Mladenovic s'en plaigne après leur élimination, on peut comprendre. c'était un exécutoire à leur défaite!  Je rigole déjà à la façon dont la fédé va devoir faire pour les réintégrer pour la finale... En plus comme Nath, je n'ai pas le souvenir de déclaration de Garcia. Règlement de compte à la FFT? En tout cas, je vois mal A.Mauresmo faire sans elles...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, nat54 a dit :

J'ai hâte aussi de voir comment ils vont retourner leur veste le 24/09 !!!

oui car comment faire sans elles ....  Rappeler Sandrine Testud, Razzano? et Marie Piercé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue d'arriver à donner une aussi mauvaise image du côté de la fédé et des joueurs. La fédé a besoin des joueurs, les joueurs ont besoin de soigner leur image pour se prendre un max de thunes.Donc des 2 côtés, le boulot n'est pas fait. On se moquait des footeux et d'Aurier qui a un mec payé pour l'empêcher de dire des conneries. Au foot, ils sont plus intelligents car ils savent s'entourer.

Aux JO, la gestion de la fédé a été minable, les déclarations des uns et des autres (même si la façon de Garcia de dire que la fédé était au mieux un ramassis de débiles incompétents était plutôt soft) sont inadmissibles à ce niveau. C'est incroyable que le staff des uns et des autres ne se réunisse pas pour trouver un arrangement, écrire des communiqués à la place des protagonistes et leur en faire apprendre par cœur un autre à réciter aux journalistes. Le communiqué n'a pas forcément à refléter l’arrangement.

Après, vous me direz que les conséquences sont faibles pour la fédé: Paire ne joue pas en CD et la Fed Cup, tout le monde s'en tape. En revanche pour les joueurs, raconter des conneries pareilles et mal se conduire ne devrait pas les aider avec les sponsors (d'autant plus qu'ils ne sont pas suffisamment géniaux pour se le permettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :

Le comble serait, qu'après cet episode, la FFT veuille les réintégrer et qu'elles refusent !

Pour le coup, là, elles pourraient changer de sport !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de connaitre la réaction de Mauresmo et savoir si elle défend ses deux poulines, car contrairement à Paire, de c....... elle n'en manque pas

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kramer a dit :

Aux JO, la gestion de la fédé a été minable, les déclarations des uns et des autres

Le truc c'est que très souvent le cas : on se rappelle de la finale de Coupe Davis où Di Pasquale, Gachassin et Clément ont donné des interview dans la presse sur la situation de Tsonga en donnant en plus des informations contraires... :o

La sorti de Mladenovich est effectivement maladroite et plutôt soumis à la colère mais quelque part pour que l'affaire prenne des proportions comme celle là, il doit y avoir une partie immergée de l'iceberg entre les deux parties... Après encore une fois, que la DTN se dédouane de tout ce qui s'est passé à Rio...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

 

Tu peux me retrouver les dires de GARCIA ?

Là c'est la fédé qui se ridiculise elle-même !!! Ne pas prendre ses responsabilités et rejeter la faute sur les joueuses.

 

La Fed Cup tout le monde ne s'en tape pas, non.

Jouer pour son pays c'est fort et nos deux joueuses en question y sont attachées. A l'opposé de PAIRE qui, lui, n'en a rien à faire.

D'autant que la finale est en France donc forcement la FFT va se triturer le cerveau pour les réintégrer.

Le comble serait, qu'après cet episode, la FFT veuille les réintégrer et qu'elles refusent !

c'était sur le compte twitter de garcia. Sur la forme c'était bien. Sur le fond, elle disait qu'à la fédé c'était des nazes. Sur le fond elle a donc 100% raison, mais sur la forme, ce n'était pas si bien, car il aurait fallu ne rien dire. Mais d'un autre côté, elle devait être solidaire de sa furie de partenaire (qui sur le fond avait raison aussi!)

Si la fed cup tout le monde s'en tape. La preuve, ils font la finale dans un stade de 6000 places. Bercy en fait 15, la finale de la coupe davis s'est joué dans un stade de 27000 place et les gens se battaient pour y aller. 6000 places, c'est un peu plus que l'affluence moyenne d'un club de rugby en pro d2!

Et même la fédé s'en tape: elle prend un risque avec ses 2 meillueures joueuses vraissemblablement dans le dos de mauresmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la saga Darth Gachassin contre le reste de la galaxie:

Best commentaire dans l'equipe d'hier :

"Gachassin c'est la nouvelle egerie Pampers, il a toujours les fesses propres".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Garcia paie pour l'immaturité post-match de Mladenovic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir aussi la dernière vidéo de Benoit Maylin sur YouTube toujours aussi bon 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2016à13:55, nat54 a dit :

 

oui ce sont les meilleurs et elles s'arrachent à chaque tour de Fed Cup !

Je suis persuadée que ça ne sera pas confirmé le 24/09. La FFT se tirerait une balle dans le pied toute seule.

Je ne sais même pas qu'il y aurait derrière ^^

Ils vont les suspendre jusqu'au 11 novembre.... comme ça elles peuvent jouer la finale.

Enfin une belle mascarade encore.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sincerement, c'est quoi ces "aides federales" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sincerement, c'est quoi ces "aides federales" ?

Un soutien psychologique pour faire face aux conneries de la fédé ?

Un conseiller en comm' à disposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

 

Et voilà Dragonax.

qui avait raison !!??!

Tes faux petits papier tu les garder !!!

http://mobile.fft.fr/actualites/fil-d-infos/suspension-levee-pour-mladenovic-et-garcia-prolongee-pour-paire

En tout cas, je trouve que c'est une bonne chose que la FFT reconnaisse "une part" de responsabilité.

Ils ont du ruminé un bout de temps quand même, j'imagine, pour écrire ça.
Faut tourner la page maintenant. J'suis à l'arrache, j'savais même pas que la finale était a Strasbourg, j'aurais bien fait un road-trip to Strass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire, c'est la suspension prolongée jusque février 2017 pour Paire: ok , il n'a pas respecté les règles de vie aux JO mais il n'a pas critiqué la fédé,lui. Il a juste dit qu'il s'en tapait le coquillard des JO  et sur place, a préférer dormir avec sa copine plutôt qu'au village olympique. Et ça c'est qd même bcp plus grave que Mladenovic qui les traites publiquement d'incapables!  Sa suspension est levée...ah oui, déjà qu'on a peu ou pas de chance contre les Tchèques, la fédé ne va pas la suspendre plus longtemps!

Pour Garcia, je n'ai tjrs pas compris pkoi elle a été sanctionnée.

PS c'est qd le premier tour de la coupe Davis? du 3 au 5 fevrier... On ne sait jamais:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lapin a dit :

 

PS c'est qd le premier tour de la coupe Davis? du 3 au 5 fevrier... On ne sait jamais:ph34r:

Bonne question, leurs décisions sont parfois insondables, faudrait demander à Dragonnax et ces potes de la Fédé, ou à Boy2ouf, il pourra demander au concierge de Federer. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

 

Il les a traité d'inexistant entre autres :

http://www.dna.fr//actualite/2016/09/24/suspension-mladenovic-et-garcia-graciees-paire-pas-epargne

Et surtout il aurait pu décliner la sélection s'il en avait rien à carrer

Je t'invite à lire la lettre que Paire à envoyer à la FFT pour se défendre, qui démontre une fois de plus que le personnage est bien plus complexe que ce qu'en montre les médias (et que son soucis est avant tout, comme ça a déjà été dit ici, un problème de personne avec Di Pasquale). Pour une fois essaie un peu d'enlever tes oeillères, même si je sais que c'est beaucoup te demander... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, nat54 a dit :

 

Et voilà Dragonax.

qui avait raison !!??!

Tes faux petits papier tu les garder !!!

http://mobile.fft.fr/actualites/fil-d-infos/suspension-levee-pour-mladenovic-et-garcia-prolongee-pour-paire

 aligner 3 mots de Français c est pas donné à tout le monde ..

 

c est juste que la majorité a été fragilisée dans le contexte politique actuel, plus complexe et difficile à comprendre que vos problèmes de club.

 

et vu que personne sur ce forum n aura le résultat des scrutins, la conversation s'arrête donc ici, parler à un mur analphabète très peu pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

 

Pas vu de lien non plus vers cette lettre.

Tu peux partager John ?

Belle pirouette Dragonax !

tu sais, quand on fait une pirouette on ne change rien en fait puisqu'on revient au point de départ :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, dragonax13 a dit :

tu sais, quand on fait une pirouette on ne change rien en fait puisqu'on revient au point de départ :wub:

Pour moi c'est pas une pirouette,  c'est être incapable de reconnaître qu'on s'est trompé. 

Qui pouvait sérieusement penser qu'apres l'échec cuisant en Croatie,  la fédé allait sacrifier l'équipe féminine de fed cup ??? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Paire n'est pas plus a blamer que Mladenovic et ses tweets ridicules apres la defaite en double (elles avaient gagne le premier set facilement soit-dit en passant).

 

Imaginons la situation de facon differente : Paire est numero 1 de l'equipe de Coupe Davis (oui un gros si), la France a battu la Croatie et doit jouer la finale en novembre, fort a parier que la decision concernant Paire serait toute autre...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, que le message est absolument pas anodin ... On ne parle pas seulement de refaire jouer les joueuses, mais bien (aussi) de dire qu'ils ont une part de responsabilité.
C'est pas du tout le même discours. On m'aurait dit qu'ils communiqueraient pour dire ça, je l'aurais pas cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×