Davx

Fed Cup

734 messages dans ce sujet

Il y a 5 heures, Davx a dit :

Au passage, j'ai vu que Amandine Hesse, petit bout de femme de 1m65 servait régulièrement à 170-180 km/h. Donc j'ai plus d'excuse physique pour pas servir à 200. Reste plus qu'à aller bosser ça :stuart:.

En tout cas je ne la connaissait pas trop; mais je l'aime bien maintenant. Son enthousiasme fait plaisir à voir.  

+1

J'ai bien aime l'interview de Noah dans l'Equipe, avec entre autres  Ce week-end, en fait, il nous manquait une joueuse. Parce que la deuxième ne compte pas vraiment. ( allo Oceane D. ?? )

Perso, dans le cas de Garcia, je sais pas a quel point elle est "maraboutee" par son paternel de coach ( genre : tu perds ton temps a jouer en Fed Cup..)

Par contre je n'ai plus un poil de sympathie envers Dodin, 60eme WTA mais qui se la pete comme si elle était top 15....en plus avec son jeu "je tape comme une brute sur tout" , elle paume au 2eme tour sur beaucoup de tournois.

2 personnes aiment ça

À supprimer. 

Modifié par Agone
Match à la télé terminé

Le niveau des espagnoles donne raison à Garcia sur la rencontre. Et si ça permet à d'autres de jouer, tant mieux.

Pas vu Dodin jouer depuis 2-3 ans, mais si elle en est toujours à tout frapper comme une mule, alors son jeu de capital risker n'a pas évolué, ça craint. Elle n'est pas coachée par son père au moins ? : p

1 personne aime ça

Ca ne donne en rien raison. On a eu de la chance qu'en face ce ne soit pas au complet.

J'avais vu deux matches de DODIN sur un tournoi où elle a perdu en finale. C'est effectivement que du boom-boom dans tous les coins.

je l'avais vu chez les juniors au championnat de France.

Fan de Sharapouf et de son jeu.

C'est boum-boum et pas de plan B.

En tout cas sur le principe elle à tord. Rien à voir avec Garcia, qui elle a donné et ne doit donc plus rien. Enfin bon, on ne sait pas comment c'est en coulisse, si c'est pour se faire pourrir par les trois pimbèches durant 1 semaine, ça fait pas super envie :D

L'ambiance entre les 3 a l'air au beau fixe.
D'ailleurs je me suis bien marrer quand Pauline et Kiki sont venues vider leurs bouteilles d'eau en plein interview sur Alizée et Amandine :D

Ouah ouais trop coolilol ! :wub:

b8966701595ee9898dc2fa2de2297d45.png

Pff ... ça enlève toute saveur des matches à domicile

Et puis le hall d'aéroport il y a mieux comme installation

Même si ce n'est pas trop éloigné de chez moi je trouve cette décision tellement nulle ...