Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Alarue a dit :

Merci Kramer, du factuel !

Pour le reste, avec simplement des highlights, des raccourcis, des situations hors contexte, on cree facilement une reput’. 

Mladenovic est pas une sainte certes, neanmoins c est une joueuse pro ds un sport d egos a forte adversite, la plupart de ses collegues n ont rien a lui envier. 

Certains aiment bien s acharner ici..

Donc hurlons "Come On" sur double faute ou faute énorme et même sur chaque point gagné, tout va bien, c'est normal :) On voit ça sur tous les matchs, de manière fréquente, chez tous les joueurs et joueuses :) 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kramer a dit :

J'y étais!

Effectivement, c'était tendu, mais elle ne s'est pas spécialement mal comportée pendant le match.

Le crique, c'est le public chauvin qui l'a mis avec un manque de respect total pour la gagnante de l'an passé. Une sorte de lynchage comme pour Hingis dans sa finale contre Graf ou ce qui se passait quand Noah jouait.

A la fin, dans son interview sur le court, elle est soulagée et ne peut que remercier le public qui l'a bien aidée.

Sur ce coup, je ne la trouve pas trop critiquable. Mais c'est sur qu'avec son passif, on a vite fait de ne rien pardonner.

Moi j'avais regardé le match en direct à la télévision, et j'avais trouvé l'attitude de Mladenovic scandaleuse. Elle a tout fait pour provoquer ce comportement du public, qui a embrayé de façon honteuse.

Chacun aura son opinion sur ses encouragements lors du match de la vidéo ainsi que lors des matches de ce weekend en Fed Cup.
Selon moi, Kristina Mladenovic fait souvent preuve d'un manque de retenue et de respect, ce que je n'apprécie pas du tout.

Chacun place le curseur de l'acceptable où il le veut. Je remarque tout de même que, heureusement, ce type de comportement est loin d'être majoritaire parmi les autres joueurs/joueuses du top.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Donc hurlons "Come On" sur double faute ou faute énorme et même sur chaque point gagné, tout va bien, c'est normal :) On voit ça sur tous les matchs, de manière fréquente, chez tous les joueurs et joueuses :) 

Non bien sur. Mais chez beaucoup-oui, beaucoup- de joueuses sur le circuit, les attitudes sont pas top. Entre les hurlements, les pauses medicales, les poses exagerees ou prendre 10 plombes pour servir ou les attitudes hautaines, y a de tout. Effectivement mon curseur propre n est pas anti-Mladenovic. Les Kerber, Sharapova ou Williams me derangent bien plus. Faut voir les declas des Williams en conf de presse par ex..

@TylerDurden le public de Roland surtout sur le Central peut etre scandaleux. N inversons pas les choses.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alarue a dit :

Les Kerber, Sharapova ou Williams me derangent bien plus. Faut voir les declas des Williams en conf de presse par ex..

Là-dessus, on est d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'enlève kerber de la liste:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎13‎/‎02‎/‎2018à12:24, John Dunbar a dit :

Tu ne trouves pas choquante son attitude sur le terrain ? A hurler et gesticuler des come on, tout le temps, sur des fautes énormes de l'adversaire, même sur double faute ? 

On peut d'un coté saluer la performance sportive (je crois que tout le monde l'a fait) et en même temps pointer du doigt l’imbécillité et l'arrogance de Mladénovic. Ce n'est pas incompatible je crois... 

Justement...pas tout le monde (je ne parle pas de toi)

Bien sur, on peut critiquer, d'ailleurs je ne m'en prive pas, que j'apprecie ou pas le joueur.

Ce qui me derange plus c'est les "haters"  qui ne semblent pouvoir intervenir au sujet d'un(e) joueur/se que pour exprimer leur détestation, et cela jusqu'à se réjouir des malheurs de la personne.

Alors oui, c'est humain, on préfère dire du bien de ceux qu'on aime et du mal de ceux qu'on n'aime pas. C'est juste que parfois ça en arrive à un point où ça devient triste. 

Pour en revenir à Mladenovic, elle n'est certainement pas irreprochable dans son attitude et sa com. Mais contrairement à ce que certains voudraient croire, elle est loin de faire l'unanimité contre elle. Hormis les Garcia et autres Muguruza, elle est appreciée par beaucoup de joueuses sur le circuit, ce qui ne cadre pas avec l'image de monstre odieuse que ses détracteurs voudraient bien lui coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé elle était blessée, c'était pas pareil en début d'année ? Mais bon je pense que tant que le dragon sera là, elle voudra pas jouer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux valu avoir Caro que Hesse ou Parmentier, même Cornet cela aurait été préférable. A ce stade là on s'en fou un peu de qui on aime ou n'aime pas, le plus important c'est le niveau de jeu pour espérer gagner....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Blessée diplomatiquement oui ... car elle avait déjà annoncé ne pas jouer de la saison.

Perso je préfère Kiki que Caro :)

C'est toujours le soucis avec les points de vue subjectifs, mais je vois pas ce qu'on peut trouver à l'autre arrogante, à part sa plastique avantageuse :D L'an passé elle était vraiment touchée au dos, ça c'est sur. Le 1er tour je me rappelle plus. De toute façon le vrai soucis c'est entre les 2 meilleures joueuses, et vu ce que l'autre lui fout dans la gueule depuis 2 ans par média interposé, je comprends Garcia... En tout cas vu le niveau de Garcia en Fed Cup avant les histoires, y'a pas photo, c'est Mladenovic qu'on devrait mettre dehors pour faire jouer la vraie n°1 :D 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des selections, on va se prendre une belle branlée.

Après, c'est peut être ce qu'il faut pour tout recadrer.

Une N°1 qui ne gagne plus un match et a abandonné dernièrement.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivier en voie d extinction 😬

Paire et Pouille en CD bientot ou de ce qu il va en advenir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Garcia ne gagne pas grand chose non plus depuis quelques temps. Apres s'être pris une rouste contre Alison Riske (~90ème), elle a même réussi à perdre contre Cornet :o

Donc quitte à perdre, autant qu'elles passent un petit week end sympa entre copines :stuart: 

Puis qui sait... vu l'inconstance de Keys et Stephens, sur un malentendu...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/04/2018 à 14:00, Davx a dit :

Donc quitte à perdre, autant qu'elles passent un petit week end sympa entre copines :stuart:

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que ça fera 3-1 avant le double décisif voire 3-0 pour les USA. Si Mladenovic réussit à gagner son premier match contre Vandeweghe ce qui est loin d'être fait, elle va se faire balayer par Stephens dimanche à mon avis... Et derrière, il n'y aura pas de match, Parmentier n'a pas le niveau et elle n'a gagné que deux simples depuis le début de l'année, en ayant pourtant fait des ITF où elle était tête de série n°1... 

J'ai bien peur que ça soit une vraie raclée... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/04/2018 à 14:00, Davx a dit :

Donc quitte à perdre, autant qu'elles passent un petit week end sympa entre copines :stuart:

Oui c'est ce qu'il se passe depuis que Garcia a quitté le groupe...apparemment la référente broderie/canevas du groupe  c'est Parmentier...Mladenovic ça serait plus du patchwork...Cornet c'est les mojitos et les stabilisateurs d'humeur type camomille, elles bosseraient pendant les rassemblements fed cup sur des trucs à coudre sur les t-shirts des musiciens de Noah pour sa prochaine tournée...sympa...y'a un bon groupe pour faire des t-shirts là...s'il avait une rencontre pour la 3ème place, elle aurait le temps de finir...A voir si Guidicelli va pas proposer une réforme Fed Cup qui aille dans ce sens...:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il y a monte carlo ce we. Personne ne verra cette fessée. 

 

 

Nous verrons a la place les matchs accrochés de nadal. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la vidéo de km sur tweeter et celle de la fft, ça ressemble au club Med chez les francaises.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×