Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 39 minutes, nat54 a dit :

 

Surtout pas !

Je préfère 100 fois une joueuse moins bien classée mais qui va s'arracher pour l'amour du maillot que qq que l'on va forcer à jouer

Je dis juste depuis le début que c'est dommage pour GARCIA car elle se transcendait et élevait son niveau en Fed Cup, d'ailleurs peut être parce que papa n'était pas derrière elle ... Donc que ça pourrait lui servir pour sa carrière perso. Au lieu de ca elle refuse de jouer pendant un an. Assez incompréhensible.

ben je te renvoie à ta phrase

"Désolée mais oui ça mérite un carton rouge ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Certes. Mais alors qu'il occupe toutes les fonctions, pas besoin d'être entouré ^^

Ca confirme ce qui se disait sur lui avant son élection. Quelle tristesse... J'étais prêt de lui à la Coupe Davis, il respire pas trop le sport... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Être dans une dynamique positive, voir ce qu'elle est capable de faire (élever son niveau),

les mots d'Amelie (là ca serait peut-être différent, on ne le sait pas pour le moment) la galvanisait, avoir un staff autour d'elle ; c'était du tout bon à prendre.

C'est de l'interprétation, on ne sait absolument pas comment ça se passe en équipe de FedCup, ni ce qu'elle aurait fait cette année. Ce n'est pas parce qu'elle gagnait l'an dernier en FedCup, qu'elle a eu de bons résultats en solo.

Tout le monde part du constat que son père est nuisible pour elle, donc forcément ça parait évident que les situations où elle en est éloignée sont bonnes pour elle.
Ses choix montrent que ce n'est pas ce qu'elle ressent.

Autant la laisser tranquille faire sa vie plutôt que d'essayer de lui en imposer une.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, nat54 a dit :

 

Surtout pas !

Je préfère 100 fois une joueuse moins bien classée mais qui va s'arracher pour l'amour du maillot que qq que l'on va forcer à jouer

 

après, il y a la réalité economique. Et une affiche de Fed cup avec des filles motivées mais pas connues, ça fait pas vendre de billets...

tu as pu t'en rendre compte en coupe Davis : affiche qui fait pas rêver avec les absents = salle pas remplie ...   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, le vendredi, les gens bossent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le plan sportif. Je viens de voir la fin de la demi-finale de Bogota (Terre Battue).  Sorribes-Tormo n'a perdu qu'en 3 sets serrés contre Arruabarrena, qui elle-même est une joueuse coriace sur TB.

Donc faudra peut-être quand même pas trop sous-estimer cette équipe espagnole, même privée de Mugu et CSN.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'article de la dépêche. Par contre si comme il est écrit "l'excuse est bidon", il faudra aussi sanctionner le médecin auteur du certificat, sinon pas de cohérence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Noah est tombé sous le charme de sa jolie frimousse.

En même temps on pourrais difficilement le lui reprocher ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui !   En clair sur France O à 14h ou sur Bein Sport

C97lOMjXUAAPbCl.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie Wild Card c'est n'importe quoi, mais bon, ça fait quand même 250 000€. Son cas à elle est encore différend, autant je peux comprendre que Garcia craque face à la nullité absolue de ses partenaires et après avoir beaucoup donné, autant Dodin n'a jamais rien fait de probant sur le circuit ni joué une seule fois en Fed Cup, et effectivement ça doit être un minimum donnant/donnant. Après avec les épisodes Mladenovic dans la presse, le LOL sur Twitter, je pense que la bande des trois pétasses doit pas être des plus sympathiques... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pendant que Pouille bataille à Monte-Carlo, Kiki se promène à Roanne. Elle est en train de mettre une rouste (logique) à l'espagnole. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est au tour de la joueuse espagnole de mettre une rouste à la Française :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaiiiiis !! :D

 

Nan j'déconne redface.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait pourquoi Mugu et Suarez Navarro n'ont pas joué alors qu'elles sont sur le tableau de Stuttgart (elles se rencontrent d'ailleurs)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, miamatt a dit :

quelqu'un sait pourquoi Mugu et Suarez Navarro n'ont pas joué alors qu'elles sont sur le tableau de Stuttgart (elles se rencontrent d'ailleurs)?

C'est le syndrome C.Garcia Dodin, apparemment contagieux...:alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, felix95 a dit :

C'est le syndrome C.Garcia Dodin, apparemment contagieux...:alien:

moche :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila y'avait pas besoin de Dodin, ni de Garcia... La 1ere risque de prendre cher pour servir d'exemple pour l'autre trouffion de Giudicelli. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au passage, j'ai vu que Amandine Hesse, petit bout de femme de 1m65 servait régulièrement à 170-180 km/h. Donc j'ai plus d'excuse physique pour pas servir à 200. Reste plus qu'à aller bosser ça :stuart:.

En tout cas je ne la connaissait pas trop; mais je l'aime bien maintenant. Son enthousiasme fait plaisir à voir.  

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Davx a dit :

 

Au passage, j'ai vu que Amandine Hesse, petit bout de femme de 1m65 servait régulièrement à 170-180 km/h. Donc j'ai plus d'excuse physique pour pas servir à 200. Reste plus qu'à aller bosser ça :stuart:.

En tout cas je ne la connaissait pas trop; mais je l'aime bien maintenant. Son enthousiasme fait plaisir à voir.  

 

+1

J'ai bien aime l'interview de Noah dans l'Equipe, avec entre autres  Ce week-end, en fait, il nous manquait une joueuse. Parce que la deuxième ne compte pas vraiment. ( allo Oceane D. ?? )

Perso, dans le cas de Garcia, je sais pas a quel point elle est "maraboutee" par son paternel de coach ( genre : tu perds ton temps a jouer en Fed Cup..)

Par contre je n'ai plus un poil de sympathie envers Dodin, 60eme WTA mais qui se la pete comme si elle était top 15....en plus avec son jeu "je tape comme une brute sur tout" , elle paume au 2eme tour sur beaucoup de tournois.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À supprimer. 

Modifié par Agone
Match à la télé terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×