Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je trouve ta réaction dur Jonh sachant qu'il n'a encore rien pu monter.

Laisse lui le temps il fera peut être du bien nan ?

S'il à le melon le plus gros du monde mais qu'il fait du bien au tennis, on s'en fou nan ?

Perso, je pense que dans ces hautes sphères, tous on des casseroles, si c'est pas le cas, c'est sans doute qu'on le sait pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait de banaliser "les casseroles"comme tu dis stero est de trouver normal le vers dans la pomme

perso son melon je m'en tape un peu,c'est plutôt sa probité qui m'inquiète

il aurait fallu écarter les dirigeants salis dans cette affaire

et repartir sur des bases saines

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, titouess a dit :

le fait de banaliser "les casseroles"comme tu dis stero est de trouver normal le vers dans la pomme

perso son melon je m'en tape un peu,c'est plutôt sa probité qui m'inquiète

il aurait fallu écarter les dirigeants salis dans cette affaire

et repartir sur des bases saines

 

Comme pour l'élection présidentielle :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Streo simple question, tu es certain que c'est lui personnellement qui t'a répondu ? Car aujourd'hui les réseaux sociaux sont largement animés par des community manager.

Je dis ça car franchement, le mec vient de se faire élire, il a une montagne de travail, de déplacements, de RDV, et il aurait pris le temps de t'accorder une interview sur Facebook?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la vidéo

il s'en sort bien(pour linstant)^_^

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK, effectivement c'est sympa comme initiative. Cependant ça ne veut rien dire, ça reste petit coup de com, comme beaucoup de stars en font.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, titouess a dit :

le fait de banaliser "les casseroles"comme tu dis stero est de trouver normal le vers dans la pomme

perso son melon je m'en tape un peu,c'est plutôt sa probité qui m'inquiète

il aurait fallu écarter les dirigeants salis dans cette affaire

et repartir sur des bases saines

 

Je ne banalise pas, c'est juste que si tu veux un mec saint pour certains postes, faut refaire le monde l'ami :) Regarde chez les politiciens ou autre gros bonnets, tous mouillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, nat54 a dit :

Clairement.

À ce débat on a de suite vu qui il était.

Ça n'a strictement rien à voir ... J'ai aussi vu le débat, Gramblat était largement au dessus du lot, mais Gramblat est un juriste ... il n'y aucune comparaison possible que ce soit sur l'écrit ou sur l'oral, il est juste complètement au dessus du lot parce ce que c'est son métier de naviguer avec le (vrai sens des) mots et/ou de le porter (le mot, j'entends).
Je pense que beaucoup se liquéfierai devant un orateur, déjà qu'à l'écrit c'est bringuebalant ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, stero a dit :

Je ne banalise pas, c'est juste que si tu veux un mec saint pour certains postes, faut refaire le monde l'ami :) Regarde chez les politiciens ou autre gros bonnets, tous mouillés

Et donc on est obligés d'accepter des dirigeants pourris jusqu'à la moelle? Parce que "c'est comme ça" ?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Okwolus a dit :

Et donc on est obligés d'accepter des dirigeants pourris jusqu'à la moelle? Parce que "c'est comme ça" ?

Tu fais quoi pour changer ça ?

Par ce que beaucoup parle comme ci c'était des révolutionnaires, mais après ils font quoi ?

Toutes les hautes sphères se font du fric sur le dos de quelqu'un et s'arrangent pour avoir des avantage pour eux, leurs famille et les entourages proche.

Sans compter les retours sur les votes :)

En aucun cas je suis d'accord avec ça, mais si je veux râler et manifester contre ça, c'est pas derrière un écran, je vais dans la rue et j'exprime mon mécontentement en espérant un révolution qui bouleversera se sytème pourri jusqu'à la moelle………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2017à23:46, denebola a dit :

Peut être parce que le double est aussi une manière de s'entrainer au retour et dans le jeu offensif. Ce n'est pas forcément incompatible avec le fait d'aller loin en simple.

bon ben maintenant on sait que CG n'est pas de ton avis :) (à moins que les choses ne se soient précipitées suite aux déclarations de son ex partenaire de double...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça laisse une impression bizarre cet ensemble de choix quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait drole que Garcia participe aux doubles avec quelqu'un d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit les bons résultats que ça lui a apporté en début de saison !

Alors plutôt que de faire de la bricole, elle ferait bien mieux de virer son père et de prendre un vrai coach !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle rentre dans le club très ferme de ceux qui parlent d'eux a la 3e

me personne du singulier avec alain delon et jules cesar dans asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faut pas signer caroline garcia

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un melon démesuré je trouve :

http://www.leparisien.fr/sports/on-paie-l-image-de-ces-relations-pere-fille-18-01-2017-6581991.php

Ca c'était avant l'Aus Open, elle a pas battu une Top 10 depuis Aout 2015 (hors Fed Cup) et elle parle de gagner un grand chelem en 2017 ? ? ?

Franchement, y'a que Kiki pour qui j'ai un peu de sympathie dans le tennis féminin (bon y'a ma fille aussi ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Coyote28 a dit :

Elle a un melon démesuré je trouve :

http://www.leparisien.fr/sports/on-paie-l-image-de-ces-relations-pere-fille-18-01-2017-6581991.php

Ca c'était avant l'Aus Open, elle a pas battu une Top 10 depuis Aout 2015 (hors Fed Cup) et elle parle de gagner un grand chelem en 2017 ? ? ?

Franchement, y'a que Kiki pour qui j'ai un peu de sympathie dans le tennis féminin (bon y'a ma fille aussi ;-) )

C'est un truc que je pigerais jamais ça, en France t'as pas intérêt à avoir de l'ambition parce que t'en prends plein la gueule :D 

Je ne vois pas en quoi ce serait mal qu'elle se fixe des objectifs élevés et les assume. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, John Dunbar a dit :

C'est un truc que je pigerais jamais ça, en France t'as pas intérêt à avoir de l'ambition parce que t'en prends plein la gueule :D 

Je ne vois pas en quoi ce serait mal qu'elle se fixe des objectifs élevés et les assume. 

Quand t'as de l'ambition, tu mets toutes les chances de ton côté pour réussir et tu te fixes des objectifs, pourquoi pas élevés, mais aussi et surtout réalistes.

Tu fais les meilleurs matchs sur les deux dernières saisons en Fed Cup, tu décides de ne plus la jouer ...

Tu continues à t'entrainer avec ton père alors que tes meilleurs résultats sont quand tu changes de coach (Fed Cup) ...

Tu changes de raquette pour prendre un chèque chez Yonex  (contrairement à un Pouille qui reste chez Prince par exemple alors que ça doit pas payer des masses ...)

Tu parles de gagner un Grand Chelem "au passage" en 2017  comme si cela coulait de source alors que tu n'as jamais franchi les 16eme ?

Si Lucas Pouille avait fait ces déclarations, j'aurais applaudi son ambition, mais top 10 quand t'en as pas battu une en deux ....

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Coyote28 a dit :

Quand t'as de l'ambition, tu mets toutes les chances de ton côté pour réussir et tu te fixes des objectifs, pourquoi pas élevés, mais aussi et surtout réalistes.

Tu fais les meilleurs matchs sur les deux dernières saisons en Fed Cup, tu décides de ne plus la jouer ...

Tu continues à t'entrainer avec ton père alors que tes meilleurs résultats sont quand tu changes de coach (Fed Cup) ...

Tu changes de raquette pour prendre un chèque chez Yonex  (contrairement à un Pouille qui reste chez Prince par exemple alors que ça doit pas payer des masses ...)

Tu parles de gagner un Grand Chelem "au passage" en 2017  comme si cela coulait de source alors que tu n'as jamais franchi les 16eme ?

Si Lucas Pouille avait fait ces déclarations, j'aurais applaudi son ambition, mais top 10 quand t'en as pas battu une en deux ....

 

 

Envois lui ton CV, visiblement tu as une très grande connaissance du haut niveau en tennis ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

Envois lui ton CV, visiblement tu as une très grande connaissance du haut niveau en tennis ;) 

Je n'ai jamais eu cette prétention, j'y connais rien, mais il y a bien 60 millions de sélectionneurs pour l'équipe de France de foot, alors j'ai bien le droit comme tout un chacun de donner mon avis .

Tu penses donc que cette relation père-fille est top et va l'amener vers les sommets ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu ici que Prince avait quand même du faire un chèque assez conséquent pour Pouille....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mamouth agile a dit :

Il me semblait avoir lu ici que Prince avait quand même du faire un chèque assez conséquent pour Pouille....

en effet!

http://monaxtennis.blogspot.fr/2017/01/prince-tennis-2017-on-en-est-ou.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Coyote28 a dit :

Je n'ai jamais eu cette prétention, j'y connais rien, mais il y a bien 60 millions de sélectionneurs pour l'équipe de France de foot, alors j'ai bien le droit comme tout un chacun de donner mon avis .

Tu penses donc que cette relation père-fille est top et va l'amener vers les sommets ? ? ?

Ca n'a pas trop porté préjudice aux Williams, Bartoli, Hingis... La liste est immense dans le tennis féminin en fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×