Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gloumar

Recherce Prince ou Kennex entre 270 / 290g

Recommended Posts

Salut les furieux !

Pas vraiment le temps d'écumer les petites annonces mais je cherche pour une femme une raquette en parfait état, une occasion neuve ou quasi neuve d'un modèle type :

- Prince white

- ProKennex Ki5 280

Bref, je voudrais trouver une raquette confortable et tolérante. Je sais que j'aurai du mal à trouver mon bonheur dans le commerce, d'où mon message ;)

Sinon, que vaut le modèle AeroPro lite chez Babolat ? pas trop rigide ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez kennex p.e plutôt une destiny que la ki5 ?

et la volkl V1 mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je checke sur TW là, ça a l'air pas mal ! C'est très moche mais ça a l'air pas mal ;)

Et sinon la Ki5 280 ?

Rien à voir mais j'ai halluciné sur le retour de la Prince Response ! et sur toute la nouvelle gamme Prince, à laquelle je comprends pas gd chose, les héritières des Tour et des Rebel s'appelant toutes "Tour" c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voyais la Yonex Ezone Xi 100 Lite, ça a l'air bien ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle existe toujours la Tour Team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est la "Tour 100T" (ESP ou non) désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai finalement choisi la Yonex Ezone Xi 100 Lite achetée sur tennis-point.
Sa Wilson Hyper Hammer 4.3 était plus longue mais mon Ivanovic à moi s'est vite adaptée et a envoyé qques bons parpaings en coup droit ;)

J'ai moi-même essayé la raquette : très réactive effectivement (tennis-warehouse m'avait prévenu), confortable, bon équilibre, accès aux effets sympa, malheureusement le cordage monté (Prince Poly Tour) est un peu raide à 25kgs, je pensais commander un multi, msuis planté :(

Du coup ce sera pour la prochaine fois, et ça m'amène une nouvelle question : un multi sympa et pas cher, qqun a une bonne référence ? je vais regarder ce que vous avez écrit de beau là-dessus dans le forum mais vous connaissant, le choix sera difficile ;)

PS : tennis-point, très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dunlop Silk nest pas le moins cher mais il est très homogène et assez durable. Si Ivanovic aime le confort, la souplesse à la frappe, smooth in the tamis.

à ce prix là le risque est très mesuré : http://fr.sportsdirect.com/dunlop-silk-16g-tennis-strings-747018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voir cette offre pour cette raquette.

http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/7675-raquette-prince-o3-citron.html

elle semble tres polyvalente mais bon j'aimerai bien la tester avant...

Ya til des personnes ayant testé ce modèle ?

je joue actuellement avec une K zen team

pensez vous que cette raquette ai les meme caracteristique ?

le tamis me semble plus grand sur la Prince

je debute dans le tennis

merci pour votre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai finalement choisi la Yonex Ezone Xi 100 Lite achetée sur tennis-point.

Sa Wilson Hyper Hammer 4.3 était plus longue mais mon Ivanovic à moi s'est vite adaptée et a envoyé qques bons parpaings en coup droit ;)

J'ai moi-même essayé la raquette : très réactive effectivement (tennis-warehouse m'avait prévenu), confortable, bon équilibre, accès aux effets sympa, malheureusement le cordage monté (Prince Poly Tour) est un peu raide à 25kgs, je pensais commander un multi, msuis planté :(

Du coup ce sera pour la prochaine fois, et ça m'amène une nouvelle question : un multi sympa et pas cher, qqun a une bonne référence ? je vais regarder ce que vous avez écrit de beau là-dessus dans le forum mais vous connaissant, le choix sera difficile ;)

PS : tennis-point, très bien...

Un ptit hot stuff des fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voir cette offre pour cette raquette.

http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/7675-raquette-prince-o3-citron.html

elle semble tres polyvalente mais bon j'aimerai bien la tester avant...

Ya til des personnes ayant testé ce modèle ?

je joue actuellement avec une K zen team

pensez vous que cette raquette ai les meme caracteristique ?

le tamis me semble plus grand sur la Prince

je debute dans le tennis

merci pour votre retour

Les Prince sont des raquettes très tolérantes et confortables en mode compétition. Il n'y a pas de raison pour qu'elles perdent leurs spécificités en mode plus loisirs. Ton choix ma semble bon après faudrait pouvoir essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour Mithrandir

la t flash 285 comparé a ma raquette actuel ou la Prince, il y a une grosse difference

je suis inscrit en club depuis 2 ans

je dois avoir un niveau 30/3

je me demande si la t flash me permettra de mieux progressé ou si elle sera trop technique pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×