Aller au contenu

SPORT-ETUDE TENNIS

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
130 réponses à ce sujet

#126 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 219 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 24 février 2007 - 13:45

Réponse avant la question :D, trop fort Adem !

J'allais justement dire que toi Flammy c'est particulier, car c'est une école privée...

#127 Ben15/3

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 890 messages
  • Classement:NC
  • Modèle:Radical

Posté 24 février 2007 - 18:55

Voir le messagenat54, le 24/02/2007 à 13:45, dit :

Réponse avant la question :D, trop fort Adem !

J'allais justement dire que toi Flammy c'est particulier, car c'est une école privée...
Bah là on parle bien de privé , sinon le public c'est les Poles France ;)

#128 adem

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages
  • Classement:15/2
  • Raquette:Yonex
  • Modèle:VCore 95D

Posté 24 février 2007 - 20:11

Voir le messageBen15/3, le 24/02/2007 à 18:55, dit :

Bah là on parle bien de privé , sinon le public c'est les Poles France ;)
ben oui justement, c'est ce que je disais, aucun mérite à intégrer un sport-études privé, il suffit en général que papa sorte son chèquier pour être "sélectionné", quel que soit ton classement...

#129 Flammy

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 41 messages
  • Interests:Tennis, Guitare, Sport en général.

Posté 24 février 2007 - 21:03

Je comprends bien ton point de vue, tu sais moi je préfererais l'avoir ce ''mérite".

Seulement pour pouvoir avoir le classement requis il faut avoir de quoi s'entrainer et des personnes avec qui s'entrainer.

Mon club ne m'offre pas ca, je n'ai qu'une fois par semaine avec un prof qui n'avait même pas remarqué que depuis le début de l'année je n'avais pas la bonne prise de service ( c un BE d'un stage que j'ai fait ces vacances qui me la montré).

1 fois par semaine 1h en cours de groupe c'est pas beaucoup, surtout quand on loupe beaucoup de cours a cause de la pluie.
Surtout que je peux pas non plus m'entrainer de mon côté puisque mon père ne peut jouer que le week-end et que je n'ai pas de partenaires de mon niveau.
Bref sans un minimum de matos on peut pas faire grand chose...

#130 med34

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Classement:30
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:ARTENGO 800A CUSTOM

Posté 24 février 2007 - 21:38

Voir le messageFlammy, le 24/02/2007 à 21:03, dit :

Je comprends bien ton point de vue, tu sais moi je préfererais l'avoir ce ''mérite".

Seulement pour pouvoir avoir le classement requis il faut avoir de quoi s'entrainer et des personnes avec qui s'entrainer.

Mon club ne m'offre pas ca, je n'ai qu'une fois par semaine avec un prof qui n'avait même pas remarqué que depuis le début de l'année je n'avais pas la bonne prise de service ( c un BE d'un stage que j'ai fait ces vacances qui me la montré).

1 fois par semaine 1h en cours de groupe c'est pas beaucoup, surtout quand on loupe beaucoup de cours a cause de la pluie.
Surtout que je peux pas non plus m'entrainer de mon côté puisque mon père ne peut jouer que le week-end et que je n'ai pas de partenaires de mon niveau.

houla tu es bien a plaindre . tu n' as que une heure de tennis par semaine c' est vrai que c' est pas comme sa que tu va progresser ... je connai des adultes qui se sont jamais entrainer avec des cours et qui sont 3 eme serie ( suffit d' avoir un minimun de physique...) ;)

#131 Ben15/3

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 890 messages
  • Modèle:Radical

Posté 24 février 2007 - 21:58

Voir le messageFlammy, le 24/02/2007 à 21:03, dit :

Il faut voir quel est ton objectif aussi , c'est sur que une heure par semaine c'est vraiment pas beaucoup si tu veux monter rapidement ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)