Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laskast

repressuriseur de balle?

Recommended Posts

Le sifflet ne doit il pas fonctionner lorsque la pression à atteint 2 bars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dois avoir un sifflet après environ 25 pressions pour 4 balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la description du produit :

Cet appareil est bien conçu pour avoir une utilisation la plus conviviale possible.

Alors Kramer, c'est sympa à l'apéro ? C'est vrai qu'on pense jamais à représuriser ses balles pour partager un moment entre potes alors que pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca siffle pas. Ce qui est assez convivial, c'est le pshitt quand on ouvre!

Sinon, ça repressurise effectivement les balles. J'ai joué ce matin à 3 degrés et les balles volaient au début. Un peu trop même. J'avais l'impression de jouer en altitude. Ce qui était bizarre, c'est que les balles étaient toutes moches et râpées, mais rebondissaient beaucoup. Je pense que j'ai eu la main un peu lourde car je n'entendais pas le sifflet.

Au final, je suis plutôt content de mon achat car ça redonne vie aux balles, même si je n'ai pas eu le même plaisir qu'avec des balles neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'info,

J'ai passé commande et le code "lance" marche encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, ca doit etre du bon sur les dunlop etant donne que le feutre s use peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca siffle pas. Ce qui est assez convivial, c'est le pshitt quand on ouvre!

Sinon, ça repressurise effectivement les balles. J'ai joué ce matin à 3 degrés et les balles volaient au début. Un peu trop même. J'avais l'impression de jouer en altitude. Ce qui était bizarre, c'est que les balles étaient toutes moches et râpées, mais rebondissaient beaucoup. Je pense que j'ai eu la main un peu lourde car je n'entendais pas le sifflet.

Au final, je suis plutôt content de mon achat car ça redonne vie aux balles, même si je n'ai pas eu le même plaisir qu'avec des balles neuves.

Ca me fait pareil avec les bières....:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche plus le mien plus de pshitt :cry:

Tu as une garantie de 3 mois dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu se matin mais j'ai l'impression qu'il y a encore du taff.

La pompe c'est un tuyau assez gros en plastique assez fin et forcément il y a un peu de marge.

Mais vu qu'il faut quand même forcer pour pomper jusqu'au sifflement, je sens que ça ne va pas résister longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le produit, on va tester le sav :w00t:

Zeitoun, je pense bien utiliser l'appareil vu que ce week-end, cela a bien fonctionné.

C'est la première mouture d'un beau produit. Je souhaite qu'ils gomment leurs défauts et réussissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça marche vraiment et qu'ils arrivent à faire pareil pour un seau de balle, les clubs de tennis vont s'y intéresser.

Combien de fois, surtout en hiver, tu vas à l'entrainement avec des balles dont le feutre est nickel quasiment mais les balles sont toute molle.

Et les joueurs aussi, acheter un seau de balle 100 euros pour faire du panier ça intéresserai du monde si on pouvait les garder à pression constante.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne pour 4 balles et même plutôt très bien.

Pour un seau, le principe devrait fonctionner aussi sauf qu'au niveau du contenant et de la pompe, c'est beaucoup plus lourd techniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé deux et c'est en cours de livraison ...

Par vos retour d'XP J'aurai préféré que cela soit plus durable ...

Je vous dirais pour la suite ... Malgré tout l'idée de maintenir sous pression

Les balles afin qu'elles ne se dégonflent pas me paraît bonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande es-ce que l'appareil "repressurise" les balles qui justement ont perdu de leur pression.

Ou c'est juste pour éviter qu'elle perde de leur pression et qu'une fois leur pression perdu c'est trop tard?

La j'ai fait un test avec des balles molles mais en bonne état, je peux enfoncer mon pouce. J'ai mis 3h dedans et aucun changement pour le moment j'ai remis les balles dedans, je verrais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La j'ai fait un test avec des balles molles mais en bonne état, je peux enfoncer mon pouce. J'ai mis 3h dedans et aucun changement pour le moment j'ai remis les balles dedans, je verrais demain.

Les balles se dégonflent lentement parce que l'enveloppe en caoutchouc n'est pas parfaitement étanche, mais cela prend des jours, voire des semaines (ou des mois).

Pour les regonfler, il faut sans doute au moins le même temps (mais ça dépend bien sûr de la pression à l'intérieur du "re-pressuriseur"). Donc, il y a bien peu de chances que tu voies une grosse différence demain...

C'est plutôt pour garder la pression des balles, afin d'éviter qu'elles ne soient dégonflées avant d'être usées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, mais Kramer avait marqué ça:

Sinon, ça repressurise effectivement les balles. J'ai joué ce matin à 3 degrés et les balles volaient au début. Un peu trop même. J'avais l'impression de jouer en altitude. Ce qui était bizarre, c'est que les balles étaient toutes moches et râpées, mais rebondissaient beaucoup. Je pense que j'ai eu la main un peu lourde car je n'entendais pas le sifflet.

Au final, je suis plutôt content de mon achat car ça redonne vie aux balles, même si je n'ai pas eu le même plaisir qu'avec des balles neuves.

Peut être qu'il a vraiment beaucoup forcé niveau pression.

Après il avait fait le test avec des balles qui avaient joué que 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ploussoie!

Après il y a un autre phénomène pour la perte de tension des balles, c'est qu'on tape dedans et quand on tape ça se dégonfle plus vite que quand on ne tape pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ploussoie!

Après il y a un autre phénomène pour la perte de tension des balles

Tu les tends à combien les tiennes ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10kg pour que la balle ne rebondisse pas sur les volées amorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10kg pour que la balle ne rebondisse pas sur les volées amorties

Gaffe à pas trop amortir quand même, la balle pourrait rester dans ton tamis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les 2 repressuriseurs de balle de tennis.

Sur ma facture il est écrit garanti 1 an et satisfait ou remboursé pendant 3 mois.

J'ai mis 4 balles qui ont servis qu'une fois afin de tester la mise sous pression.

J'ai actioné la pompe jusqu'à entendre un pouet genre Sophie la girafe :)

Le couvercle est bien vérouillé par la pression.

Pour ouvrir il faut actionner la valve afin de faire partir la pression et le couvercle

peut s'ouvrir.

Bref ça marche , faut voir dans la durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×