Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lapin

Babolat Play Pure Drive

Recommended Posts

Ca fait très gadget, mais je pourrai bien céder à la tentation.. ;-)

Et je sens qu'on va avoir de belles surprises quand on verra le temps de jeu effectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le prix sur Tennis-Warehouse US ?

Pure Drive GT "normale" = 189 $

Pure Drive Play = 399 $ :whistling:

Soit + 210$ pour avoir droit à la technologie "connected" !

Pas sûr que le succès soit au RDV avec un prix pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé, c'est un produit très ludique et très cher! Les 399 ne seront pas jetés totalement en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas ! Mais le prix est tout de même nettement trop excessif. On paye plus de 2 fois le prix de la raquette normale !

En tant qu'utilisateur du capteur d'Artengo (Personal Coach), qui est du même ordre en moins évolué que la Babolat Play, c'est fun, ça apporte des infos, mais voilà quoi, 400 dollars la raquette : ça devrait se vendre 350 euros chez nous... C'est trop cher :whistling:

100 euros de plus que la raquette traditionnelle me semble la limite du surcoût pour que ça se vende. Au delà, je crois que ça ne se vendra pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir le bidule artengo.

On mélange un iclaque et la tablette carrefour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non !

Tu préfères quoi ? avoir les stats complètes sur un match ou savoir que ta balle tourne à 200 RPM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non !

Tu préfères quoi ? avoir les stats complètes sur un match ou savoir que ta balle tourne à 200 RPM ?

Exact ! Les données "feuille de match" de l'Artengo Personal Coach, c'est quand même du lourd ! En plus, les info en "live" via la montre, c'est un plus aussi !

Après, ils exagèrent quelque peu la vitesse de service sur "la tablette carrefour" :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'artengo, je l'ai vu en magasin mais c'est très mal expliqué. Il y a un capteur sur le cadre et une montre pour lire les données c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la montre te donne des infos en live sur tes centrages et la vitesse de balle au service . Elle permet surtout de renseigner le score (action à faire par le joueur) qui par déduction donne énormément d'infos tu peux aller voir le topic consacré pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la montre te donne des infos en live sur tes centrages et la vitesse de balle au service . Elle permet surtout de renseigner le score (action à faire par le joueur) qui par déduction donne énormément d'infos tu peux aller voir le topic consacré pour plus d'infos

Oui, sur le topic consacré j'ai même posté des photos de la feuille de match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce propos quelqu'un à des infos sur la date de sortie en France et le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai. 399

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

399 € ? C'est 399 $ aux USA, et la conversion alors ?

Mai pas avant ?

Toi qui l'a testée, tu n'as senti aucune différence dans le jeu avec une Pure Drive GT normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

399 € ? C'est 399 $ aux USA, et la conversion alors ?

Mai pas avant ?

Toi qui l'a testée, tu n'as senti aucune différence dans le jeu avec une Pure Drive GT normale ?

Faut pas oublier qu'aux US les prix sont HT ;) (Bon on se fait n****** quand même mais moins que tu le pense :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu "percevoir" à droite et à gauche sur le net, il n'y a pas de vitesse de service indiqué avec la Play, seulement un pourcentage de puissance !

Je croyais pourtant que la vitesse de service était donnée par l'accéléromètre, mais apparemment non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça devrait être vendu à 399 € = Définitivement trop chère pour moi :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

399, c'est sûr.

Aucune différence avec la Pure Drive, ça a été le travail principal chez Babolat de concevoir la raquette avec les specs exactes de la PD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

399, c'est sûr.

Aucune différence avec la Pure Drive, ça a été le travail principal chez Babolat de concevoir la raquette avec les specs exactes de la PD.

399 € !

Ouais, je persiste à penser que le prix n'est juste pas adapté et que ça ne pourra intéresser que quelques privilégiés des plus fortunés, dommage :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, elle a été officiellement présentée le 13 mars dernier.

Y a-t-il des privilégiés sur le site qui ont pu essayer la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurai du avoir la présentation ce matin mais c'est reporté, pour Jéjé c'est Jeudi je crois

l'appli est déjà dispo sur smartphone mais en anglais uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fumé la moquette Babol! Qui peut se payer une raquette à 400 boules? Aucun intérêt.

Et apparemment elle est déjà sortie aux USA si je ne me trompe pas (en décembre dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×