Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
esteban84

Suite à tennis elbow, recherche raquette facile et confortable

Recommended Posts

salut à tous,

je reviens sur le fofo après une interruption du tennis de pres d'un an. Un méchant tennis elbow m'a tenu ecarté des terrains (la bb london m'a éclaté sur tous les points) . Mon but désormais, oublier les matchs acharnés et juste me faire plaisir en échangeant quelques balles avec les potes.

Je cherche une raquette hyper facile et surtout très douce avec le bras et confortable. Je suis tombé sur les raquettes power angle (le modèle grand) qui attise ma curiosité : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPA-PAG115-FR.html

PAG115-1.jpg

quelqu'un a déjà testé, c'est vraiment cool avec le bras ?

j'ai repéré également la Raquette Head YOUTEK Graphene Instinct PWR qui semble super facile

HGIPWR-1.jpg

sinon d'autres modèle à conseiller ? merci d'avance pour votre head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Kennex , tout les modèles , du moment qu'ils soient pourvu du système Kinnetic ,, Y a juste pas mieux pour protèger le bras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé il n'y a pas longtemps (sur deux match vendredi et samedi) la Head YOUTEK Graphene speed PWR, a priori relativement identique à celle qu tu cites (même tamis, un peu plus lourde), effectivement elle à l'air très douce pour le bras, tout à fait jouable à mon niveau.

Par contre c'était le cordage d'origine et là j'ai moyennement aimé mais plus dû au bruit de la balle dans la raquette (aucune idée de la jauge et de la tension).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Kennex , tout les modèles , du moment qu'ils soient pourvu du système Kinnetic ,, Y a juste pas mieux pour protèger le bras !!

+1

même soucis que toi il y a quelques années.

Depuis je joue en Ki5 en pouf pouf à pu de douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je reviens sur le fofo après une interruption du tennis de pres d'un an. Un méchant tennis elbow m'a tenu ecarté des terrains (la bb london m'a éclaté sur tous les points) . Mon but désormais, oublier les matchs acharnés et juste me faire plaisir en échangeant quelques balles avec les potes.

Je cherche une raquette hyper facile et surtout très douce avec le bras et confortable. Je suis tombé sur les raquettes power angle (le modèle grand) qui attise ma curiosité : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPA-PAG115-FR.html

PAG115-1.jpg

quelqu'un a déjà testé, c'est vraiment cool avec le bras ?

oui, c'est tres tres confortable.

par contre, informe toi bien, car peu de cordeurs s'aventurent à les corder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil tu n'as même pas cité Pro Kennex ? Je suis sous le choc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avance pour votre head

esteban m'a induit en erreur ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est tres tres confortable.

par contre, informe toi bien, car peu de cordeurs s'aventurent à les corder.

je suis à 10 min de tennis warehouse strasbourg, si eux la cordent pas !!

sinon marrant le lapsius sur head :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro kennex série Ionic : c'est moins exotique que Power Angle...et c'est un pur bonheur pour le bras. Tu as le choix des masses, des tailles de tamis...Bref, j'ai adopté.

Sinon, une petite chose : la raquette aussi confortable soit elle ne guérira jamais un tennis elbow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien curieux d'essayer cette power angle, je pense que je vais aller la chercher en test.

ça m'étonne que si peu de personnes en parlent sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 anti vibrateurs (vu la configuration des cordes) !!! cela devient lourd , inhabituel (et interdit !? à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à 10 min de tennis warehouse strasbourg, si eux la cordent pas !!

sinon marrant le lapsius sur head :sorcerer:

t'es plutot mojito ou tequila ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien curieux d'essayer cette power angle, je pense que je vais aller la chercher en test.

ça m'étonne que si peu de personnes en parlent sur le forum

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour. Je confirme pour les Pro Kennex en général après ça dépend du budget mais chacun peut y trouver un modèle pas trop mal (avec systeme Kinnetic bien sur) en tout cas pour les coudes fragiles comme le mien

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×