Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 18 heures, denebola a dit :

Perso les réservations pour les compétitions je les fais une par une par contre parce que je n'ai pas les poules à l'avance en début de saison... il n'y a que l'école de tennis dont je réalise les réservations permanentes.

Ok merci pour ton retour.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, je débute : y'a-t-il une passerelle entre Adoc et le CMS. Je voudrais récupérer les mails enregistrés sur Adoc pour les newsletter du site.

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien direct je pense pas mais tu peux rajouter des adresses mails en nombre sur l'administration du site (50 à la fois séparées par des ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, merci de la réponse. Après, ce n'était que pour retrouver les nouveaux mails. Le souci n'était pas forcément de les taper mais de les retrouver. Tant pis.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé la solution. En faisant un export des adhérents on retrouve les adresses mails.

Du coup ça devrait être plus simple pour faire un fichier propre des adresses mails ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur la problématique de modification des fonctions sur ADOC  (pb rencontré par Marie plus haut). Je rencontre le même pb, le bureau a changé et il ne semble pas possible de supprimer une fonction d'un adhérent (par contre l'ajouter si la fonction n'a pas déjà été occupé par l’adhérent est possible). Le bureau de notre club a changé et impossible de mettre à jour ADOC. Quelle est la solution hormis de contacter la ligue ou le comité ?

Merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il s'agit d'un changement de président, de secrétaire ou de trésorier, cela est impossible directement sur ADOC, seul la ligue peut le faire. C'est marqué ici.

Nous avons changé de trésorier il y a peu et un coup de fil suivi d'un mail du président a suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis en train de faire les demandes d'homologation pour les tournois. J'ai créé celle pour le tournoi interne, et nos deux TMC (femmes et messieurs).

Pour le tournoi open, nous voudrions soit faire des poules pour les "petits" classements femmes vu qu'elles sont en général peu nombreuses, soit une consolante jusqu'à 30/1. Dois-je le préciser sur la demande d'homologation en créant une épreuve spéciale ? (il y aurait pour le coup deux catégories de simples dames) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le JA qui a la main (via le comité de tournoi) pour décider de faire des poules, des consolantes ou des fins de tableaux intermédiaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Comme je voyais des options s'en rapprochant dans la fiche d'homologation je ne savais pas s'il fallait le signaler avant ou pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Est ce que c'est moi qui débloque ou est ce que l'ADOC (partie licencié) a toujours été relié à l'espace licencié (lien direct et j'arrive sur la partie ADOC du licencié) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou puis je trouver une manuelle d'utilisation pour adoc? je suis le super administrateur et je galère un peu. A par les 12 carré sur la page d’accueil, je sais pas trop ou allais, pour ajouter le trésorier et le reste. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers le site d'aide : http://www.siege.fft.fr/adoc/adoc_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=60bbe8895b278401e1c9deb8a8db85ff&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=100

Pour ajouter une fonction, il faut aller sur la fiche de l'adhérent, dans l'onglet "Fonctions". Sachant que les fonctions de président, secrétaire et trésorier sont automatiquement remplie par la ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème que je viens se voir, j'ai pas de paramètre. j'ai juste les 12 carré. Je suis gestionnaire super administrateur, j'ai bien accès au paramètre a se grade non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dessus des "carrés", il y a une barre de menu dont un qui s'appelle "configuration".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a un bug ! As-tu essayé de changer de navigateur, je n'ai jamais eu de soucis sur Chrome, Firefox ou Safari.

Voilà ce que tu devrais avoir :

 

IMG_2474.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même bug d'affichage hier sur Firefox, encore un coup de la FFT :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai une personne qui souhaite prendre une licence, comment faire sur adoc? désoler j'ai du mal pour ma 1ere fois dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué sur le site d'aide dans le menu "Délivrer les licences".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question bête. Je lance la réservation de notre salle polyvalente via ADOC.

Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer, autrement qu'"unitairement "des joueurs attribués à une formule ? Faire 1 par 1 me prendra un temps assez long :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur, autant tu peux faire une attribution en nombre, autant pour la suppression je crois que c'est un par un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la bêtise de mettre un tarif à cette formule (alors qu'on gère ça autrement) et de ne pas vérifier que je n'avais pas supprimé les membres "2017". Ce qui fait qu'il faut que je valide le paiement de TOUS les joueurs à qui j'ai attribué la formule (soit 88 au lieu de 48) puis que je supprime les autres... Puisqu'il est impossible de supprimer la formule car elle est attribuée à des joueurs...

Tant pis, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×