Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
k3vin93

Partenaire Corse

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais passer 2 semaines de vacances en Corse à l'ìle Rousse cet automne. Je cherche des partenaires pour jouer pendant mes vacances.

Je joue en Suisse, mon classement équivaut à environ 15, ou 4/6.

Si vous avez des adresses de profs ou de bons clubs ou jouer, je suis preneur =)!

Merci!

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Ile Rousse, tu as un club et tu as aussi le club de Calvi (où s'est entrainé qq jours cet été Djokovic). Pour ce qui est des joueurs je n'en connais pas personnellement mais il y a qq bons joueurs à ton classement donc le mieux ce serait que tu appelles les clubs en leur demandant si ils peuvent te mettre en contact. Ca devrait pas poser de problemes les gens sont plutot sympas.

Si tu descends sur Ajaccio, avant le 15 octobre je ne suis que 15/2 mais je suis disponible si tu veux taper et si c'est apres la mi-octobre je te trouverai des gens pour le faire à ma place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

Merci beaucoup pour la réponse !

Je vais donc contacter ces clubs, merci!

Je pars du 14 au 27 octobre, je pense qu'on visitera Ajaccio, alors si tu veux taper des balles c'est avec plaisir!

Je te tiendrai au courant quand je saurai le programme =)

Bonne journée

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute pas de souci si je suis encore à Ajaccio à cette periode (je vais demenager sur Nimes) sinon t'inquiete pas je te trouverai des partenaires sans probleme !! Tu vas voir tu vas arriver en Corse tu vas de toute facon pas avoir envie de jouer au tennis tellement c'est beau :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allé 5-6 fois, j'avoue c'est magnifique ! J'adore cette île! Tu sais si il y a des tournois à cette période ? J'ai une licence française =)))

Je me réjouis d'y revenir !

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×