Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zifred13

Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !

Recommended Posts

Sur Sport system et TW 1 acheté=1 offerte! Avec les -10% de warehouse qui marche toujours,la 16/19 sort à 64,5€ l'unité pour 2 achetées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babol va en faire une nouvelle ou elle est arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hdx 1.30 a combien sur une strike 100?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babolat ne brade jamais.

comme quoi les temps changent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier me prepare 2 strike 100 en specs 295g et 32.5 d equilibre 

ate de tester ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack Sock joue avec une babolat Noire.

Est ce la remplacante ?

je pencherai plutôt pour une aero storm maquillée vu que c'était son ancien cadre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambouil et les pros du fofo, je sais que ce n'est pas bien un mono sur ce cadre, mais .............

quel mono "confort" irait bien sur ce cadre et à quelle tension?

j'ai pour l'instant du KARBONTOUR en 1.20 et bof par rapport à la raquette test de TWE qui m'a fait acheter le cadre

il me reste dans les placards du BLACKWIDOW 1.3 du WESTGUT 1.3 du RPMteam

(ps: sur le second cadre je récupère un TAfeel800 posé à 25kg ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun de ceux cités :)

Hybride si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambouil, le lucky luke de la réponse cordage ..... respect!

bon sinon c'est pas cool ça ... tu as une "idée" d'hybride facilement trouvable bien sûr

sinon que penses-tu d'une corde type XR3 avec un rendu assez sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambouil et les pros du fofo, je sais que ce n'est pas bien un mono sur ce cadre, mais .............

quel mono "confort" irait bien sur ce cadre et à quelle tension?

j'ai pour l'instant du KARBONTOUR en 1.20 et bof par rapport à la raquette test de TWE qui m'a fait acheter le cadre

il me reste dans les placards du BLACKWIDOW 1.3 du WESTGUT 1.3 du RPMteam

(ps: sur le second cadre je récupère un TAfeel800 posé à 25kg ce soir)

jai testé un nando dessus  et cest doux quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la PS100 je retrouve des sensations très similaires entre Solinco Vanquish et West gut MT64 tension 25/24 pour les deux

Ces cordages sont-ils équivalents? 

Je vais juste voir lequel dure le plus longtemps pour faire mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X-ONE 1.24 sur la Pure Strike 100 c'est vraiment très bien, jamais essayé de mono on y gagne quoi  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non.

Je ne comprends pas alors.

Quelles sont les différences notamment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une ame charitable pourrait me faire une syntheses des principales différences entre la 16x19 et la 100 ? 

Sinon je me resoudrais a lire les 57 pages du fil ;-)

Merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà la 100 c'est une 16x19 à 290g.

Tu cherches une comparaison avec une 16x19 de poids plus important ou bien une 18x20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà la 100 c'est une 16x19 à 290g.

Tu cherches une comparaison avec une 16x19 de poids plus important ou bien une 18x20 ?

Non non, une comparaison entre Pure Strike 100 (290g) et Pure Strike 16x19 (avec un tamis de 98 et 305g), d'origines, non customisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 100 est la plus réussie de la gamme.C'est tolérant,suffisamment contrôle et relativement puissant.C'est une raquette homogène qui prend les effets correctement.Un peu légère,on en voit beaucoup de customisées pour gagner en stabilité.

La 16/19 est moins tolérante (tamis plus petit,mais bien plus que la 18/20 qui oblige à jouer sur une pièce de 5 cts) mais plus stable.Elle prend moins les effets car le plan de cordage est plus resserré.C'est une raquette qui est rarement un coup de coeur,il faut jouer plusieurs fois avec pour la "comprendre".Il ne faut pas hésiter a baisser la tension pour compenser sont petit manque de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour un tamis 100, ce n'est pas le cadre le plus tolérant, d'assez loin, et ce n'est pas son intérêt premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 100 est la plus réussie de la gamme.C'est tolérant,suffisamment contrôle et relativement puissant.C'est une raquette homogène qui prend les effets correctement.Un peu légère,on en voit beaucoup de customisées pour gagner en stabilité.

La 16/19 est moins tolérante (tamis plus petit,mais bien plus que la 18/20 qui oblige à jouer sur une pièce de 5 cts) mais plus stable.Elle prend moins les effets car le plan de cordage est plus resserré.C'est une raquette qui est rarement un coup de coeur,il faut jouer plusieurs fois avec pour la "comprendre".Il ne faut pas hésiter a baisser la tension pour compenser sont petit manque de puissance.

La première impression avec la PS100 c'est effectivement son manque de stabilité. l'impresion que la raquette va se casser tellement on ne sent pas de stabilité...

Franchement pour un tamis 100, ce n'est pas le cadre le plus tolérant, d'assez loin, et ce n'est pas son intérêt premier.

... Mais je pense que ça vient davantage du manque de tolérance. Effectivement, il faut unpeu de temps pour la comprendre mais une fois comprise et avec des balles un peu plus centrées, c'est un régale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×