Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zifred13

Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !

Recommended Posts

à toi de voir, mais une PS100 à peine préparée aux petits oignons, c'est bien sympa

pourquoi pas,

mais venant d'une tfight305 avec grip cuir je pensais plus à la stryke en 305 point de vue équilibre et comportement ....

de toute façon il faut tester pis c'est tout :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant d'alourdir cette ps 100 même à mon niveau très modéré (30/11?

Est ce que ça ne la rend pas bcp moins maniable?

Je suis à la recherche d'une alternative à ma PD qui fait un peu siffler mon épaule.

En comparant les deux je trouve quand même le toucher et le contrôle de la strike bien au dessus (dans le petit jeu ça fait moins trampoline). Le problème je suis bien moins gênant pour l'adversaire du fond du court..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi de voir, mais une PS100 à peine préparée aux petits oignons, c'est bien sympa

Cest quoi tes ptis oignins ? Enfin tes specs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau sensation la strike est plus dans le style pure drive , aero ou storm? Ou elle a ces sensation bien a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est beaucoup moins puissant qu 'une Pure Drive avec beaucoup plus de contrôle.

La même chose avec l'Aero .

A la limite ça se rapprocherait plus d'une Pure Storm ,en terme de spécificités, mais plus compliqué à jouer ,car plus rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a ces sensation bien a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la joue depuis le mois de juillet , j'ai pris la 305 18x20 et je l'ai passé en 320 g non corder équilibre 31 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'a des pros qui l'utilise et ça se vend? Car on dirait un énorme flop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flop flop flop.... On dit beaucoup ça de la strike mais est ce que la pure control se vend mieux?

Ça veut pas dire que ces cadres sont mauvais, c'est juste que les tweeners type PD APD se vendent plus que les cadres contrôle, surtout chez Babolat. Les joueurs qui aiment les cadres contrôle vont sûrement plus vers d'autres marques que Babolat dont les produits emblématiques sont plus PD et APD. Les ventes de la Storm étaient sans doute bien en dessous de ces cadres, n'empêche qu'il y a surtout des retours excellents sur la Storm. J'ai vu moins de retours sur la Pure Control mais elle est très proche de la Storm et les reviews sont très bonnes.

Après faut essayer mais dams l'ensemble c'est vrai que les reviews sur la strike sont un peu moins bonnes, mais certains y trouvent tout à fait leur compte. Je trouve que Babolat a une belle gamme, assez lisible, même si les dernières itérations de la PD et de l'APD ont beaucoup moins de différences entre elles que leurs prédecesseurs. Babolat: du bon matos pour tous les goûts et des paint jobs vraiment sympas, que demande le peuple?(à Mr Babolat: si vous avez besoin de mon adresse pour m'envoyer une raquette afin de me remercier pour la pub envoyez moi un mp SVP)

Quant à savoir si les pros jouent avec, on s'en bat un peu les roupettes car 1/ les besoins des pros ne sont pas ceux des amateurs comme nous 2/ même si c'était le cas la strike que tu achètes à Décath est bien différente des versions utilisées par les pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à savoir si les pros jouent avec, on s'en bat un peu les roupettes car 1/ les besoins des pros ne sont pas ceux des amateurs comme nous 2/ même si c'était le cas la strike que tu achètes à Décath est bien différente des versions utilisées par les pros.

et encore, Babolat est la marque où les cadres des pros se rapprochent le plus de ceux du commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flop flop flop.... On dit beaucoup ça de la strike mais est ce que la pure control se vend mieux?

Ça veut pas dire que ces cadres sont mauvais, c'est juste que les tweeners type PD APD se vendent plus que les cadres contrôle, surtout chez Babolat. Les joueurs qui aiment les cadres contrôle vont sûrement plus vers d'autres marques que Babolat dont les produits emblématiques sont plus PD et APD. Les ventes de la Storm étaient sans doute bien en dessous de ces cadres, n'empêche qu'il y a surtout des retours excellents sur la Storm. J'ai vu moins de retours sur la Pure Control mais elle est très proche de la Storm et les reviews sont très bonnes.

Après faut essayer mais dams l'ensemble c'est vrai que les reviews sur la strike sont un peu moins bonnes, mais certains y trouvent tout à fait leur compte. Je trouve que Babolat a une belle gamme, assez lisible, même si les dernières itérations de la PD et de l'APD ont beaucoup moins de différences entre elles que leurs prédecesseurs. Babolat: du bon matos pour tous les goûts et des paint jobs vraiment sympas, que demande le peuple?(à Mr Babolat: si vous avez besoin de mon adresse pour m'envoyer une raquette afin de me remercier pour la pub envoyez moi un mp SVP)

Quant à savoir si les pros jouent avec, on s'en bat un peu les roupettes car 1/ les besoins des pros ne sont pas ceux des amateurs comme nous 2/ même si c'était le cas la strike que tu achètes à Décath est bien différente des versions utilisées par les pros.

Le marketing! L'image! Si personne ne joue avec, personne ne va l'acheter.

Et apparemment Sam Stosur à décidé de jouer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marketing! L'image! Si personne ne joue avec, personne ne va l'acheter.

Et apparemment Sam Stosur à décidé de jouer avec.

Tu insinues que Pauline Parmentier n'est pas bankable? n'est pas une créatrice de tendance? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu insinues que Pauline Parmentier n'est pas bankable? n'est pas une créatrice de tendance? ;)

:whistling:

Après je pense (ce n'est que mon avis) que les ventes se font surtout grâce aux stars masculines. Image plus importante, palmarès, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hs mais je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a pas le cortex sur la strike ? Et sur la pure contrôle également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la testerais bien moi cette Strike, version 16x19. Si j'ai bien pigé, elle est moins puissante et plus contrôle que la PD non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais que c'était le contraire que la Pure strike était plus puissante et moins de contrôle ????

Je joue depuis 1 an avec la Pure strike en rpm blast 130 25kg parfois 26 kg et essayé une fois en hybride rpm blast / Vs touch

effectivement elle est puissante par rapport à l'aeropro drive je trouve par contre pour la PD je ne sais pas

Mais j'ai envie de me laisser tenter par la nouvelle Pure drive pour voir ce que que cela donne si vous dites qu'elle est plus puissante que la Pure strike et le cordage que vous préconisez pour la PD

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pure strikes en finale de Strasbourg (Mladenovic vs Stosur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stosur ne joue pas en Pure strike mais en Pure strike control

C'est un nouveau modèle en préparation qui doit ressembler beaucoup à la Pure Storm mais avec un paint job pure strike

Ça a été clairement expliqué sur tennis Talk par un officiel babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×