Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zifred13

Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !

Recommended Posts

Y'a une pro kennex Black Ace à 295g / 31.5 qui est pas loin de ça.

Je n'avais pas pensé à celle-là... Rarement vu un cadre qui avançait aussi peu, l'allégorie de l'old school en quelque sorte :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis plus haut, c'est ce qui est écrit sur le catalogue et il y a une inversion

tu imagine une 290 g a 315 mm , ce n'est pas très logique

ya la pure drive lite 275g et 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant les post de ce sujet, les dates de sortie évoquées pour ce modèle sont peu claires, quelqu'un sait-il nous indiquer de façon fiable une période de mise sur le marché français des Pure Strike 305g - 18/20 et 290g - 16/19?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant les post de ce sujet, les dates de sortie évoquées pour ce modèle sont peu claires, quelqu'un sait-il nous indiquer de façon fiable une période de mise sur le marché français des Pure Strike 305g - 18/20 et 290g - 16/19?

Début Décembre, pour Pure Strike 100 - Pure Strike 18 x 20 ( 305 g ) Pure Strike Tour

J'ai fais ma commande ce matin, j'aurais 40 Strike 100 - 30 Strike 18 x 20 et 18 Strike Tour début Décembre, le Thermo Team qui va avec est super

mini_305535Strike.jpg

La photo est très moche, mais la housse super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même que le bleu actuel mais aux couleurs de la Strike c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même que le bleu actuel mais aux couleurs de la Strike c'est bien ça?

Yes, et il pète bien, il y aura aussi un modèle Aero mais pour Février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'est pas fait le modèle aero actuel aux couleurs de la Strike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'est pas fait le modèle aero actuel aux couleurs de la Strike

Si c'est ce que je te dis plus haut, mais pour Février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parfait alors j'avais compris l'inverse, que ce modèle serait décliné aux couleurs de l'aero également. Désolé... Merci pour toutes ces informations! Des infos sur les nouveaux cordages Babolat qui ont été mentionnés sur le topic Extreme tennis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parfait alors j'avais compris l'inverse, que ce modèle serait décliné aux couleurs de l'aero également. Désolé... Merci pour toutes ces informations! Des infos sur les nouveaux cordages Babolat qui ont été mentionnés sur le topic Extreme tennis?

De rien,

Pour les nouveaux cordages, dans le profil A ( classification Babolat ) joueurs à la recherche de puissance et confort qui casse rarement, il va y avoir le " Origine " un 100 % polyamide d 'origine naturel

avec une construction monofilament qui doit apporter puissance et confort.

Dans le profil B, pour les joueurs a la recherche de polyvalence qui casse occasionnellement, il va y avoir un Synt Gut Spiraltek, un simple guipage polyamide

Dans le profil C, poyur les joueurs a la recherche de durée de vie et de contrôle et qui cassent régulièrement, il va y avoir le Pro Xtreme, un 100 % polyester

J'espère avoir quelques cordes test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début Décembre, pour Pure Strike 100 - Pure Strike 18 x 20 ( 305 g ) Pure Strike Tour

J'ai fais ma commande ce matin, j'aurais 40 Strike 100 - 30 Strike 18 x 20 et 18 Strike Tour début Décembre, le Thermo Team qui va avec est super

mini_305535Strike.jpg

La photo est très moche, mais la housse super

Strike Tour uniquement en 18 montants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour! ce n'est pas trop léger notamment à la volée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour! ce n'est pas trop léger notamment à la volée?

290g à 32cm c'est que je cherche depuis qqs temps car ça n'existe pas je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

290g à 32cm c'est que je cherche depuis qqs temps car ça n'existe pas je crois

la mantis pro 295 est donnée à 32....tu l'as déjà goûtée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour! ce n'est pas trop léger notamment à la volée?

Honnêtement, ça passe très bien. J'ai fait 30 min de double avec aussi. Après, par rapport à PD Roddick, c'est sûr que ça te paraîtra moins stable. Fais moi signe si tu veux la tester, on est pas bien loin l'un de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mantis pro 295 est donnée à 32....tu l'as déjà goûtée..

la strike est censée être plus jouable? ou kif kif ? c'est le terme "pro" de la mantis qui me rebute . (le profil de la strike c'est quoi? constant?)

moi je suis sur les cadres lights ,fillettes, loisirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jace....je sens qu elle va faire un malheur cette stryke...en tout cas elle va faire mal a mon portefeuille...une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jace....je sens qu elle va faire un malheur cette stryke...en tout cas elle va faire mal a mon portefeuille...une fois de plus

Est- ce qu elle s inscrit dans la lignée des "blades plus faciles à jouer" ? Avec moins de puissance, je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions sur la Strike 100 ici : http://www.tennisaddict.fr/fluxbb14/viewtopic.php?pid=5568#p5568

Merci pour ce lien , la question que je me pose concerne la stabilité , est il possible d'en dire plus sur ce point ?

La version a 290 gr ne sera t elle pas trop "light" pour contrer des frappes assez fortes ? (c'est un peu le problème de la blade 98 S par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien , la question que je me pose concerne la stabilité , est il possible d'en dire plus sur ce point ?

La version a 290 gr ne sera t elle pas trop "light" pour contrer des frappes assez fortes ? (c'est un peu le problème de la blade 98 S par exemple )

et de la 6.1 team...je dirai mm que c'est son plus vilain défaut...très compliqué de contrer comme il faut contre un gros serveur en revers... ce qui n'est pas le cas de la 309g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la strike est censée être plus jouable? ou kif kif ? c'est le terme "pro" de la mantis qui me rebute . (le profil de la strike c'est quoi? constant?)

moi je suis sur les cadres lights ,fillettes, loisirs...

vu sur talk tennis : profil 21 / 23 / 21, je trouve ça intéressant, on est entre deux eaux.

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?s=d2d396ed5acfb67a654c94fb1a64172c&t=476060&page=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×