Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

je sais que je suis un peu hors sujet mais je pense pas que ça vaille le coup d'ouvrir un sujet.

il y a t'il des possesseurs de radical mp limited? et si oui avez vous un numéro à 6 chiffres sous le capuchon?

J'ai acheté sur ebay une limited et elle n'a pas ce numéro alors que ma seconde radical pj classique en possède un.

A part ça elles sont visuellement identiques en tout point mais au niveau du jeu j'ai pas le même ressenti et je me dis que ça sent pas bon la contrefaçon

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis un peu hors sujet mais je pense pas que ça vaille le coup d'ouvrir un sujet.

il y a t'il des possesseurs de radical mp limited? et si oui avez vous un numéro à 6 chiffres sous le capuchon?

J'ai acheté sur ebay une limited et elle n'a pas ce numéro alors que ma seconde radical pj classique en possède un.

A part ça elles sont visuellement identiques en tout point mais au niveau du jeu j'ai pas le même ressenti et je me dis que ça sent pas bon la contrefaçon

Tiens, je réponds aujourd'hui, car je viens de jeter un coup d’œil. Et comme toi, sur ma limited, y'a pas de numéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai ce jour de ma nouvelle Radical MP Graphene et une très bonne surprise malgré le cordage d'usine.

Je sors d'une Pure Drive FSI 2015 et je voulais une raquette plus contrôle et précise, je n'ai pas été déçu, d'autant que la puissance est bien là quand on s'engage. 

Seul bémol, je n'ai pas trouvé les bons réglages au service mais en changeant de cordage avec une tension plus basse, ça devrait être nickel.

Quel confort malgré une rigidité importante, une bonne tolérance aussi, et une prise d'effets intéressante.

Un régal à la volée avec de la stabilité, je ne lui trouve pas de défaut pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ta remarque sur la rigidité sachant que la rad est moins rigide que la pure drive.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Julo56 a dit :

Essai ce jour de ma nouvelle Radical MP Graphene et une très bonne surprise malgré le cordage d'usine.

Je sors d'une Pure Drive FSI 2015 et je voulais une raquette plus contrôle et précise, je n'ai pas été déçu, d'autant que la puissance est bien là quand on s'engage. 

Seul bémol, je n'ai pas trouvé les bons réglages au service mais en changeant de cordage avec une tension plus basse, ça devrait être nickel.

Quel confort malgré une rigidité importante, une bonne tolérance aussi, et une prise d'effets intéressante.

Un régal à la volée avec de la stabilité, je ne lui trouve pas de défaut pour le moment...

perso je commence à devenir bien fan de cette nouvelle radical mp xt que j'ai cordée en black code 4S... je la trouve pas vraiment rigide à côté des Pure drive ou autre Tflash et Xi 100!

Au service c'est pas mal du tout par contre je trouve un manque de stabilité à la volée! comme quoi les sensations diffèrent suivant les gars!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monax a dit :

perso je commence à devenir bien fan de cette nouvelle radical mp xt que j'ai cordée en black code 4S... je la trouve pas vraiment rigide à côté des Pure drive ou autre Tflash et Xi 100!

Au service c'est pas mal du tout par contre je trouve un manque de stabilité à la volée! comme quoi les sensations diffèrent suivant les gars!

On est loin en tolerance et puissance des pure drive and co?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance est plus importante que sur les anciennes rad cela reste jouable! Evidemment les pure drive sont plus puissantes apres la tolerance ne m'a pas parue beaucoup moins importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs petite question aux connaisseurs après mesures je suis à 8grs de différence entre mes deux Radical! (une semble moins en tête!) Dois je rajouter un peu de plombe en tête à 9h ou 12h?

 

merki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, tambouil a dit :

ca depend....

oui mais encore... disons que je souhaite pas avoir une massue non plus peut être qu'à 9h serait le plus prudent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, monax a dit :

(une semble moins en tête!)

La plus légère des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h non. C quoi le but, modifier le poids ou l'équilibre ou les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, tambouil a dit :
il y a 26 minutes, makouille a dit :

La plus légère des deux ?

celle qui est moins en tête...

il y a 25 minutes, tambouil a dit :

9h non. C quoi le but, modifier le poids ou l'équilibre ou les 2 ?

 

le deux mon colonel! gagner un peu de poids en général et un peu en tête en particulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence alors par 3g en tête alors.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 en tête à 12h... alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé cette nuit, oui, à 12h. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki en ces périodes de changements d'horaires!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2016à21:38, monax a dit :

perso je commence à devenir bien fan de cette nouvelle radical mp xt que j'ai cordée en black code 4S... je la trouve pas vraiment rigide à côté des Pure drive ou autre Tflash et Xi 100!

Au service c'est pas mal du tout par contre je trouve un manque de stabilité à la volée! comme quoi les sensations diffèrent suivant les gars!

C'est vrai, j'avais pas calculé qu'on avait la même raquette.... Enfin, elle va mieux à 15/1 qu'à 15/5, elle joue pas du tout pareil !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi c'est la speed xt pas la radical non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, monax a dit :

Toi c'est la speed xt pas la radical non?

Oui you're right! même là je suis pas bon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29 mars 2016à23:23, monax a dit :

Toi c'est la speed xt pas la radical non?

Hé monax ca manque pas trop de patate et de tolérance la radical par rapport à ta TFlash? J'imagine que le gain de précision en vaut la chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vais tester une Prestige S Graphène XT. J'ai actuellement une TFight 300 dynacore cordée en 23/22 en StratoSpeed.

Pour ceux qui savent ou connaissent, quelles sont la ou les différences fondamentales avec mon cadre actuel  (maniabilité/puissance/effets etc) ? J'ai un manche T4 en TF : je présume qu'il faut un mache T4 en Head ? Me conseillez-vous de tester avec la même corde ?

Merci à tous pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrait etre moins puissant, moins maniable, ca prendra moins les effets. Par contre ca devrait etre plus précis, offrir plus de toucher. Pour le manche, c'est toi qui vois, tout en sachant que les coques sont interchangeables chez head.

Je corde en hybride boyau mono et je pense que j'ai trouvé une solution qui me convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mbnb. Au vu de ta réponse, je présume que tu as une Prestige S.

A quelle fréquence casses-tu (quelle tension) ? Une suggestion pour un mono afin de palier à cet éventuel manque de puissance ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je casse peu, les cordes me surent au moins 15-20 h en ne jouant presque que sur terre.

Je tends le boyau montant à 24 et du luxilon original 1.30 travers à 22. Sur la prestige S graphene je jouais sans antivibrateur, sur les XT j'ai été obligé d'en mettre un.

Le manque de puissance est pour moi plus un avantage. Quand en match j'ai du mal à trouver du relachement et à jouer petit bras, la balle est courte et je vais peu bacher. Du coup on peut monter en puissance sans l'énervement des balles trop longues. Le boyau m'apporte justement a puissance et la prise d'effet qu'il manque un peu à ce cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×