Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

C'est où ? C'est quand ? A RG ? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/3 1/6 6/1| 15/2 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/16ème de finale

09/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 7/6 2/6 7/6| 15/1 (ancienne 5/6)| Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/8ème de finale

13/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 5/7 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/4 de finale

15/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/2 finale

16/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 1/6 7/6 6/4| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série Finale

+ Bonus à 15

====> Championne de Ligue de Seine Saint Denis, Roland Garros en août!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo car ça n'a pas été simple vu les scores !

surtout le 1/8e et la finale :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo car ça n'a pas été simple vu les scores !

surtout le 1/8e et la finale :stuart:

merci!!! Grave!!!!

Oui et en plus elles sont du même club! Deux bonnes joueuses et très correctes en plus, c'est agréable (bon la finale était arbitrée mais elle a donné une balle bonne alors que l'arbitre l'annonçait faute).

Je perdais 6/1 3/1 en finale, et après au troisième je perdais 3/1, et elle a eu des balles de 5/3... Ouf.... Je me suis accrochée sur tous les points et j'ai su réagir et changer mon jeu au deuxième set à 3/1!

La victoire est encore meilleure!!! C'était génial quand j'ai gagné à la deuxième balle de match!

par contre la pauvre, elle devait être super déçue....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ Bonus à 15

Bonus pourquoi?

Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est où ? C'est quand ? A RG ? :oops:

À partir du 24 août, je fais les championnats de France 3ème série à RG!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire ton parcours, bravo pour ce retour en force à la compétition et m.... pour RG. Bonne fin d'année scolaire également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, toi aussi, ça passe vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, toi aussi, ça passe vite!!!!

...pas la période que je préfère, faut tout faire dans l'urgence comme d'habitude. Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir du 24 août, je fais les championnats de France 3ème série à RG!!

Le 25 Août, c'est ma fête, je peux avoir une place gratuite ? :sorcerer:

Bravo pour ton parcours, je suis sûr qu'on sera plusieurs classimiens à pouvoir être au RDV :saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25 Août, c'est ma fête, je peux avoir une place gratuite ? :sorcerer:

Bravo pour ton parcours, je suis sûr qu'on sera plusieurs classimiens à pouvoir être au RDV :saycheese:

c'est ouvert à tous :vas-y tu peux aller où tu veux ou presque , sans la foule :rentrer sur le central à coté des géraniums de Bebel (il y a la première cession en juin sinon)

faut voir qd la seconde série joue c'est deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/3 1/6 6/1| 15/2 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/16ème de finale

09/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 7/6 2/6 7/6| 15/1 (ancienne 5/6)| Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/8ème de finale

13/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 5/7 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/4 de finale

15/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/2 finale

16/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 1/6 7/6 6/4| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série Finale

+ Bonus à 15

====> Championne de Ligue de Seine Saint Denis, Roland Garros en août!!! B)

Bravo à toi et tu as de la chance de pouvoir jouer à RG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'avais posté ce message dans Compte rendu de mai, mais je n'ai en aucun cas ouvert un topic sur ça...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je perdais 6/1 3/1 en finale, et après au troisième je perdais 3/1, et elle a eu des balles de 5/3... Ouf.... Je me suis accrochée sur tous les points et j'ai su réagir et changer mon jeu au deuxième set à 3/1!

Nice !

Bien joué ...

Euh j'avais posté ce message dans Compte rendu de mai, mais je n'ai en aucun cas ouvert un topic sur ça...!!!!

C'est la rançon de la gloire ... ou pas. :sorcerer:

Nan mais sérieusement, on t'a fait un topic rien que pour toi ...

:kiss:

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque année, un topic est ouvert sur le sujet car certains classimiens y vont, c'est plus simple de tout regrouper ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci c'est cool! j'espère qu'il y aura d'autres classimiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, il y a un bonus de 15pts par match gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu 45 points, c'est le maximum qu'on puisse avoir, sinon j'en aurai eu 75 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe qu'en ile de france ce trophée perrier? Car je ne vois pas dans ma ligue de tournois portant le mêm nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Championnat de la ligue par série, tout simplement.

D'ailleurs, c'est pas aussi Toto Santuri (arf, j'ecorche son pseudo) qui a gagné en 3ème série en Corse ... j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe qu'en ile de france ce trophée perrier? Car je ne vois pas dans ma ligue de tournois portant le mêm nom...

Sisi c'est partout en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé! Il suffit juste tout en haut de mettre championnat et non tournoi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 15-16 et 17-18 aussi.

J'avais pu voir paire, Ruffin il y a quelques années.

l'an dernier, Pouille, Halys et Tatlot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×