val38

Tennis-bazar : impossible de s'inscire

103 messages dans ce sujet

Il y a un sujet votre travail / vos études

Le 28/12/2017à22:13, John Dunbar a dit :

Alors je vais m'en occuper. Le soucis sur l'ancien c'est que le proprio ne répond pas/plus. Mais je vais voir avec les admins ici pour avoir un lien partenaire, pk pas bricoler un truc en automatisant 2/3 choses avec un site d'annonce connu :) La page de (je crois) @jesz sur FB marche pas mal et je vais amener plus de trafic naturel que sur l'ancien forum un peu planqué sur un domaine free. Bref c'est un projet long court :) Hésitez pas à remonter les bugs/idées ici. Je corrige Tecnifibre ^^

Hello

1/ ton site est bien fait, je te l'ai dit, bravo

2/ je n'ai jamais reçu de message de ta part, hors Facebook récemment, je ne comprends pas tes difficultés à me contacter

Bref, ta démarche me semble un peu étrange vis à vis du boulot déjà réalisé. Je suis ouvert à pas mal d'évolutions, mais tu n'as pas l'air d'être très intéressé, si ?

PS : la page FB est également "à moi" :ph34r:

Il y a 6 heures, jace112 a dit :

Hello

1/ ton site est bien fait, je te l'ai dit, bravo

2/ je n'ai jamais reçu de message de ta part, hors Facebook récemment, je ne comprends pas tes difficultés à me contacter

Bref, ta démarche me semble un peu étrange vis à vis du boulot déjà réalisé. Je suis ouvert à pas mal d'évolutions, mais tu n'as pas l'air d'être très intéressé, si ?

PS : la page FB est également "à moi" :ph34r:

1/ Merci

2/ Si tu vas voir tes MP tu en trouveras un en date du 15/12 dernier. Tu devrais en avoir un normalement sur le Bazar aussi de mémoire, ou KMille (qui a la base était pour moi l'admin/proprio, j'ai pas suivi toute l'histoire) - J'avais contacté Jesz (le proprio pour moi) dès le 9/11. 

3/ J'ai bien compris que cela te dérangeait et j'en suis sincèrement désolé mais : 

• Tout est parti de ce sujet et force est de constater que le forum rencontre régulièrement des pannes, j'ai fait ça pour rendre service et aussi parce que je suis un acheteur/vendeur invétéré :) Au passage j'ai dépensé une centaine d'euros, pas mal d'heures, et n'attend aucun retour
  • Travailler ensemble, oui, mais comment ? Le nom de domaine du bazar, en .free.fr n'a aucun espoir de se positionner correctement, on ne peut donc le garder :( J'ai aussi les défauts de ma profession : comme beaucoup d'éditeurs de sites, j'aime travailler seul, caché, et avec mes outils, après je suis ouvert à tout.
  • J'ai commis une erreur en gardant le nom Tennis Bazar, erreur qui sera corrigée quand mes DNS seront à jour, cad avant la fin du WE. 

De toute façon plus il y a de plateformes, meilleur c'est pour les utilisateurs (toutes les annonces du Bazar se retrouvent en général sur LBC)

PS : Oui et elle est très active, bravo ;) C'est d'ailleurs comme ça que nous avons pu rentrer en contact.