Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
val38

Tennis-bazar : impossible de s'inscire

Recommended Posts

Bon n'ayant aucune news de l'admin, j'ai mis en ligne www.tennisbazar.xyz  C'est pas trop fignolé mais ça fonctionne, en plus @makouille y vend un slip ! La seule chose que je peux vous garantir c'est que ce sera maintenu, le domaine comme le serveur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Merci John on test ca

Est ce que l'on peu enchérir le slip de Mak pour éradiquer la faim dans le monde ou financer un nouveau pesticide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, John Dunbar a dit :

Bon n'ayant aucune news de l'admin, j'ai mis en ligne www.tennisbazar.xyz  C'est pas trop fignolé mais ça fonctionne, en plus @makouille y vend un slip ! La seule chose que je peux vous garantir c'est que ce sera maintenu, le domaine comme le serveur. 

l'état du slip,recto verso svp:ph34r:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, topper harley a dit :

C’est une première main?  :ph34r:

Connaissant le bougre, je pense qu'il a déjà mis ses 2 mains dedans ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon slip ? Garanti sans OGM :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 boulasses pour le slip de Mr KOUILLE, ça fait cher l'infection urinaire derrière je trouve. Demande de ban immédiate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, titouess a dit :

l'état du slip,recto verso svp:ph34r:?

Vous me prenez pour qui môssieur touess ? C'est une affaire en or j'vous dis B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makouille c'est un slip où tu as mouillé pour gagner en perf contre un mec malade ou tu as mouillé en contre sur un pousse baballe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, beben22 a dit :

@makouille c'est un slip où tu as mouillé pour gagner en perf contre un mec malade ou tu as mouillé en contre sur un pousse baballe ^^

Je ne fais presque pas de compet :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@john il faudrai faire un peu de pub pour ton new site. Sur l'ancien par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou acheter la 4ème de couv de Tennis Mag :stuart: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ! N'empeche cetait quand meme bien pratique quand la brocante etait active sur classim..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque: il n'y a pas de "h" à Tecnifibre. ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, beben22 a dit :

@john il faudrai faire un peu de pub pour ton new site. Sur l'ancien par exemple.

Alors je vais m'en occuper. Le soucis sur l'ancien c'est que le proprio ne répond pas/plus. Mais je vais voir avec les admins ici pour avoir un lien partenaire, pk pas bricoler un truc en automatisant 2/3 choses avec un site d'annonce connu :) La page de (je crois) @jesz sur FB marche pas mal et je vais amener plus de trafic naturel que sur l'ancien forum un peu planqué sur un domaine free. Bref c'est un projet long court :) 

Hésitez pas à remonter les bugs/idées ici. Je corrige Tecnifibre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, quelques news :) 

Tout d'abord merci à ceux d'entre vous qui ce sont inscrits ici ;) Je n'ai pas encore, volontairement, commencé la promotion du site. J'ai finalement réussi à contacter l'admin via FB, et il n'a pas l'air chaud du tout pour que je reprenne le nom "Tennis Bazar", ce que je peux comprendre, je vais donc en changer (avis aux idées ^^). En effet, vu le temps passé et l'investissement financier (même léger) que représente ce site pour moi, je ne compte pas le retirer du net. Une fois ceci effectué, j'irais chercher les annonces et les nouveaux utilisateurs là ou ils sont :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pour le Tennis (avec une musique de France Gall)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennis occasion? l'occasion du tennis?

Tennis occaz sonnerait mieux mais comme mot clé dans une recherche sur google ( ou autre), occaz, c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, lapin a dit :

tennis occasion? l'occasion du tennis?

Tennis occaz sonnerait mieux mais comme mot clé dans une recherche sur google ( ou autre), occaz, c'est pas top.

T'es le 2nd à me proposer ça aujourd’hui donc va pour ça. Pour le reste c'est mon métier et y'a pas besoin d'avoir le mot dans le nom de domaine :) Du coup je vais pouvoir passer sereinement à la phase 2 mais je peux pas trop en parler ici :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies du référencement :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un sujet sur ceux qui bossent sur le web ici, on aurait ptet pas mal à y gagner :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2017à22:13, John Dunbar a dit :

Alors je vais m'en occuper. Le soucis sur l'ancien c'est que le proprio ne répond pas/plus. Mais je vais voir avec les admins ici pour avoir un lien partenaire, pk pas bricoler un truc en automatisant 2/3 choses avec un site d'annonce connu :) La page de (je crois) @jesz sur FB marche pas mal et je vais amener plus de trafic naturel que sur l'ancien forum un peu planqué sur un domaine free. Bref c'est un projet long court :) Hésitez pas à remonter les bugs/idées ici. Je corrige Tecnifibre ^^

Hello

1/ ton site est bien fait, je te l'ai dit, bravo

2/ je n'ai jamais reçu de message de ta part, hors Facebook récemment, je ne comprends pas tes difficultés à me contacter

Bref, ta démarche me semble un peu étrange vis à vis du boulot déjà réalisé. Je suis ouvert à pas mal d'évolutions, mais tu n'as pas l'air d'être très intéressé, si ?

PS : la page FB est également "à moi" :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×