Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Romain8883

Recherche partenaire Lyon

Recommended Posts

+1.
caluire tres bien même si c'est un peu plus loin.
asul esprit cool

tcl cadre de folie et prix en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a les terrains de tennis de la Doua pour jouer pépère le week end (quelques euros si un gardien vient à passer le week-end et surtout il faut espérer qu'il y a de la place mais avec tous les courts sur la Doua il y en aura forcément 1 de libre), la semaine ils sont très pris par les divers cours de tennis, ou alors il faut jouer entre 12h et 14h. Mais c'est toujours un moyen en plus pour pouvoir jouer, surtout si tu trouves un autre compère dans les environs.

D'ailleurs les terrains vers le SUAPS vont être couverts à partir de l'année prochaine, fait ch*** que je parte avant ;'( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as un peu plus haut le TC Croix Rousse (accessible en TCL), la cotisation est à 161 €. L'équipe et le cadre est super sympa et il y a que 6 courts extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord pour la croix-rousse au seul bemol des courts couverts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci pour vos réponses,

@Alarue par sympa je voulais dire surtout où l'on peut trouver des partenaires facilement.

Bon je m'en vais regarder un peut tout ca !!! (en excluant le tcl vu le prix de la cotisation...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASUL, Croix-Rousse, AS Caluire, pas de souci pour trouver des partenaires en 4iéme/3ième série.

Bonne quête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de passage à Lyon en fin de semaine. Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour taper dans la balle avec moi vendredi après-midi ou samedi matin ?

J'ai 33 ans, je joue depuis très longtemps au tennis (25 ans environ...). Après une longue pause, j'ai repris un peu sérieusement l'été dernier avec un entrainement et un match par semaine et un cours particulier une fois de temps en temps. Mon prof dit que je joue 15/4, 15/5, mais il me flatte un peu. Je crois plus modestement avoir un niveau 30/1 environ...

Par nostalgie, ça me plairait de refouler les cours de l'ASCUL à Gerland, 20 ans après (c'est là que je prenais des cours), mais je pourrais jouer ailleurs (asul, TCL..., mais je ne sais pas à quelles conditions ces clubs sont accessibles aux non adhérents.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si Romain8883 veut tenter sa chance pour jouer avec moi ;-) mais bon, il sera bien au-dessus de mon niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp manulyon, il cherche à jouer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvellement installé sur Lyon je cherche quelques partenaires de jeu ! Je suis 15/5, j'ai été 15/3. Je cherche des partenaires en 30 et 15/1 !

Ne connaissant pas encore les clubs je suis open pour les découvrir donc pas de préférences :)

Merci de vos retours ;)

Cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SimonB

De quel coin de Lyon? Tu cherches un club ou pas? Sinon on peut essayer de taper la balle un de ces quatre, pas vraiment dispo cette semaine mais après ça devrait être bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis vers Saxe et pas véhiculé. Donc si possible un club accessible en vélo/métro/tram/bus ;) A terme l'idée c'est de trouver un club oui. Je suis assez flexible niveau horaire donc tu me diras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour du côté de Stade de Gerland, tu as Lyon Sport Métropole, ligne B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, tambouil a dit :

Va faire un tour du côté de Stade de Gerland, tu as Lyon Sport Métropole, ligne B.

+1, avec éventuellement le LOU, un tout petit peu plus loin.

 

Il y a 16 heures, SimonB a dit :

Salut ! Je suis vers Saxe et pas véhiculé. Donc si possible un club accessible en vélo/métro/tram/bus ;) A terme l'idée c'est de trouver un club oui. Je suis assez flexible niveau horaire donc tu me diras !

Je te tiens au courant lorsque j'y vois un peu plus clair sur mes dispos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon Métropole ça a l'air sympa et puis la cotisation n'est pas trop chère, merci !

Zap tu me tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×