Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour

je joue depuis lgt en GR ; je crois que j'ai démarré avec la série 2 !

4 paires plus tard, j'ai en ce moment la version 6 pour la terre-battue. j'ai des semelles persos.

les 1eres minutes, elles me font mal à la languette en haut, mais ça va mieux avec les heures. j'adore être très serrés dans les chaussures de sport.

je souffre d'une tendinite à la cuisse mals je l'avais déjà avec mes NIKE "Nadal". ces NIKE étaient mal finies p/r aux Asics. les coutures sous le talon se détendaient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu mes GR5 hier, définitivement, les GR4 étaient mieux articulées au niveau de la voute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu les lyte? Pour comparer avec les slam, et les speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Hibou a dit :

Quelqu'un a eu les lyte? Pour comparer avec les slam, et les speed.

Malheureusement je ne répondrai pas à ta question.

Je venais sur ce sujet pour parler des Gel Challenger achetées hier en fin de série chez Decath : des premières bonnes sensations pour 1h de tennis. Je me sens aussi bien, si ce n'est mieux que dans mes Gel Game qui viennent de rendre l'âme. Je me sens mieux maintenu sans avoir besoin de serrer très fort les lacets, comme je le faisais depuis 5 mois dans mes Gel Game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lesquelles sont mieux?

asics resolution dernier modrl ou babolat jet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la babolat Jet , j'ai pas du tout accroche . J'ai l'impression de ne pas avoir d'équilibre avec . Nette préférence pour asics et New balance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un autre sujet sur les légères, mizuno, head, adidas et yonex ont aussi leurs challengers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec mes Asics gel solution speed 2 acheté il y a 6-7 mois.

Un trou dans la semelle intérieure au niveau du talon et un autre au niveau du gros orteil de la chaussure droite est apparu.

Je parle bien de trou, 3 couches de semelle se sont effritées. Je veux bien croire que j'ai de gros appuis mais quand même....

Avez vous déjà eu un problème similaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope...mais 7 mois tout le monde te dira que c'est pas mal pour une pompe.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Hibou a dit :

mais 7 mois tout le monde te dira que c'est pas mal pour une pompe.

Ah ouai ? Mince je ne pensais devoir changer de chaussures aussi souvent.

Extérieurement elle est nickel, le problème c'est la semelle interieure. Ca se remplace ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2016à17:05, Sano280 a dit :

Ah ouai ? Mince je ne pensais devoir changer de chaussures aussi souvent.

Extérieurement elle est nickel, le problème c'est la semelle interieure. Ca se remplace ca ?

J'ai vu ça assez tard.
JE joue en GSS aussi, elles me font 6 mois aussi, sinon trous à l'intérieur (et semelle extérieure qui part en live aussi).
En général, j'arrive à toper des paires vers 60-70 en cherchant bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche à remplacer les semelles intérieures de mes Asics Resolution 6, par des semelles identiques. Avez-vous une idée où je pourrais en trouver?

A première vue, Asics ne vend pas de semelles intérieures séparément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Airdi a dit :

Je cherche à remplacer les semelles intérieures de mes Asics Resolution 6, par des semelles identiques. Avez-vous une idée où je pourrais en trouver?

A première vue, Asics ne vend pas de semelles intérieures séparément...

Je pense effectivement que tu ne pourras pas en racheter. Tu fais quelle pointure ? J'enlève systématiquement les semelles intérieures de mes chaussures pour les remplacer par mes semelles ortho. Avec un peu de chance un classimien pourra te dépanner... Mes dernières sont en 43,5 pour info ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Je suis en 41.5, mais le problème est récurrent.

La durée vie de mes semelles est de max 6 mois, je n'utilise donc pas mes semelles ortho.

Je ne joue que sur terre battue, la terre qui rentre dans la chaussure dégrade d'autant plus vite les semelles intérieures :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Airdi a dit :

Merci. Je suis en 41.5, mais le problème est récurrent.

La durée vie de mes semelles est de max 6 mois, je n'utilise donc pas mes semelles ortho.

Je ne joue que sur terre battue, la terre qui rentre dans la chaussure dégrade d'autant plus vite les semelles intérieures :-(

Tu joues avec une spéciale TB ? Je ne peux que te conseiller de passer en challenger déjà, bien moins chère que la Reso et avec des qualités proches, notamment la semelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des spéciales TB.

Merci pour le conseil des Challenger, mais le soutient de la voute plantaire est-il aussi prononcer qu'avec les Resolutions, par exemple les Speed ne me conviennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie les, mais les semelles extérieures de Reso et Challenger sont les mêmes, et rien à voir avec les Speed et le soutien de voûte marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un sait ou trouver les asics de johnson ???

merci

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières envoient du rêve.
Après en général, j'attends toujours de les toper vers 75euros donc on voit ça aux prochains soldes d'été !

 

(Je fais du 46, j'arrive toujours à trouver une paire restante pas chère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les goûts sont dans la nature :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×