Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Service informatique de la FFT ... adresse ? tel ?

Recommended Posts

Voilà,

topic simple ... dont je n'ai pas trouvé réponse sur le forum.

Quelqu'un connaît un numéro de téléphone ou mieux une adresse ?

On m'a renvoyé vers eux pour mon truc de fusion de licence ...

Numéro général : 01 47 43 48 00

Et à chaque fois que j'appelle pour demander le service informatique, je tombe après sur le répondeur de "Didier" (Ou Benjamin, je ne sais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh up ?

Vous allez rire, je viens enfin d'activer ma "première" licence ...

J'ai donc deux licences une avec le nom R. T. ou je suis sur le palmarès d'Haryygold.

Et une avec le nom R. R. T. avec mon classement 30/1 ...

Bref, c'est pas comme si j'avais déjà appelé X fois et qu'a chaque fois je n'ai personne ...

Ben la, les gens me font le coup de "ah non, c'est plus le service qui gère ça, il faut appeler la DAFL (ou je ne sais quoi) et demander Mo...ier".

Ce même type qui est partie en vacance la semaine dernière, et qui cette semaine en fait était là jusqu'à vendredi dernier.

Enfin, vous l'avez compris, j'avais déjà gueulé la dessus, je déteste la France au mois de juillet/août, c'est bourré d'intérim/stagiaire qui font n'importe quoi et qui n'ose pas dire "désolé, je suis la provisoirement et je ne suis pas compétent pour ça".

Sinon quelqu'un aurait une solution ?

De manière, très accessoire, j'ai entendu qu'une note interne prévoyait pour l'an prochain l'interdiction de jouer en équipe en national pour les joueurs qui n'ont pas fait 3 ans de compétition jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta licence, normalement à ta ligue il doit y avoir quelqu'un qui peut faire le rapprochement et solutionner ton problème.

Sinon le service classement à la FFT.

Mais aujourd'hui ils sont peut-être tous en vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Sean, je vais voir ça à ma ligue (enfin, celle des Hauts de Seine), je vais faire comme l'an dernier voir ça en septembre ... on verra bien, ça fait juste 2 ans que ça dure.

Bref.

Ps: Tu as reçu la note interne sur les gens qui n'ont pas 3 ans de compétition en étant jeune (je dis ça, c'est pas comme si je voulais ou avais les moyens de jouer en national)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes 2 licences sont dans 2 clubs différents, ça se serait pas ton ancien club en province qui t'aurait repris automatiquement une licence sans trop faire gaffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est à Montrouge ... en fait quand je me suis inscrit, j'ai voulu ajouter une partie de mon nom qui ne figurait pas sur l'ancienne et paf une deuxième licence (en fait, je savais pas qu'il fallait "juste" reprendre le numéro de la première ... bref.)

J'ai donc une licence à Montrouge et une licence dans mon ancien club.

Du coup, je m'en suis rendu compte un mois après et je me suis dit, bon bah tant pis on fusionnera plus tard, c'était il y a 2 ans ! :sorcerer:

Et j'ai fait le tournoi de mon ancien club ll y a 3 semaines, du coup, j'en ai profité pour demander à la secrétaire d'activer mon ancienne licence (sachant que le type de la fédé la première fois m'avait dit "mais votre licence n'est même pas activé" (quel est l'intérêt d'avoir deux licences activés ...)

Voilà, voilà ...

Tout ce que je veux, c'est que ce soit marqué 30/3 dans ma jeunesse, c'est aussi bête que ça S'tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien a voir avec les vacances.

Vu l'appli du licencie, je dirais que le dernier informaticien à quitte la fft il y a une bonne dizaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière, très accessoire, j'ai entendu qu'une note interne prévoyait pour l'an prochain l'interdiction de jouer en équipe en national pour les joueurs qui n'ont pas fait 3 ans de compétition jeune ?

Alors, et si j'ai bien compris, ça ne concernera que la N1 et la N1A à partir de la saison 2015.

Il faudra dans les équipes des joueurs ayant eu une licence FFT entre leur 13 ans et leur 18 ans et ayant progressé en classement pendant la période où ils ont été licenciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, et si j'ai bien compris, ça ne concernera que la N1 et la N1A à partir de la saison 2015.

Il faudra dans les équipes des joueurs ayant eu une licence FFT entre leur 13 ans et leur 18 ans et ayant progressé en classement pendant la période où ils ont été licenciés.

:lol:

 

Ah ok, je me suis dit sur un malentendu (un gros malentendu hein, j'me fais aucune illusion), ça "pourrait" un jour me concerner ... mais en fait pas du tout ! :stuart:

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est bon :flowers:

...

bah quoi ? :stuart:

315443osef.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn allez Up.
Après 3 ans XD.

J'ai toujours pas réussi à fusionner ma licence ... parait qu'avec un coup de fil,c 'est fait.
Une fois j'ai eu personne l'autre fois, j'avais l'impresssion de les saouler ... bon, je vais refaire (et je vais éviter de leur dire qu'il me semble que j'ai 3 licences).

:sorcerer:

Bon, Dominique n'est pas là à 15h34 ... XD (j'fais une Maj au cas ou vous cherchez ces horaires ... :ph34r:)

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vient, peut-être, à point à qui sait attendre ...
Finalement, j'ai appelé ma ligue (des Hauts-Seine) pour une fusion. Comme les licences ne sont pas sur le même comité, ils m'ont dit qu'ils appellent (ou joignent) la fft pour faire la fusion (en fait, juste marqué mon premier classement 30/3).


Bref, pas possible de joindre la FFT en direct, mais ma ligue peut le faire ... wait and see, ils m'ont dit dispo dans une semaine. :sorcerer:

Edit : Bon, premier message de la FFT ...(https://admin.app.fft.fr)  après 1h comme quoi ma licence est éditable jusqu'au 7 janvier (mail de ma première licence envoyé sur le mail de ma deuxième ... comme quoi, ça peut avancer vite).

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après des années de dur labeur ... J'ai enfin retrouvé (presque) tout mon espace licencié !


e66da87b57870e9194ff2e128ae64c7f.png

Bon, ben maintenant, il reste plus qu'à leur dire qu'il me manque une année en 2000 ... dont, j'ai oublié le nom XD et que je préférais mon ancien numéro. LOL

Moralité : Ne pas appeler la FFT, mais directement sa ligue. (En fait, c'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois mais en bon jacobin, je pensais que le pouvoir et l'effectivité venait d'en haut ... :ph34r:)

Ps: Sean Aussi me l'a dit, mais vu qu'il raconte que des blagounettes ... :ph34r:

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les applications fédérales (AEI, EDL, GS, ADOC etc) seront fermées de demain mardi 21h00 à mercredi 10h00.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils nous avaient vendu que la refonte du site allait permettre (aussi et allez savoir par quel miracle) de limiter les arrêts des applications...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la réservation en ligne pour les clubs ne marchera plus non plus alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gênant dans les interruptions de services sont surtout les réservations dans les club via ADOC.

Pour les JA, lorsque l'AEI est fermé en plein tournoi ou pendant la préparation du tournoi, il est clair que c'est la misère ! Quand on le sait à l'avance on peut arriver à s'organiser en conséquence mais en plein tournoi c'est quand même très moche ces interruptions de service !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas bête je n'avais pas pensé à ça mais pour le coup c'est rare de se dire à minuit "allez je réserve mon court"

La coupure commence à 21h :P après, elle a l'air d'être de courte durée effectivement, j'espère juste que ca fonctionnera bien à nouveau dès 10h :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 j'espère juste que ca fonctionnera bien à nouveau dès 10h :rolleyes: 

L'espoir fait vivre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les applications fédérales (AEI, EDL, GS, ADOC etc) seront fermées de demain mardi 21h00 à mercredi 10h00.

Il est 11h....marche toujours pas... mais que fait la police....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre :lol:

Ils ne sont même pas drôles à la FFT, c'est toujours la même histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que vous avez fait confiance à l'informatique de la FFT pour réserver vos courts. En prenant ce genre de décision, on ne peut pas s'attendre à un système fiable et performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas à se plaindre du système de réservation qui fonctionne bien pour le moment.

ADOC remarche là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre des gens qui bossent au service informatique de la FFT car les maintenances durent quand même toujours beaucoup plus longtemps...

Je n'aime pas critiquer (quoi que B)) mais la notion de service rendu aux utilisateurs que nous sommes n'est pas toujours optimale...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×