Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 5 heures, trollix a dit :

Idem. Travail jusqu'à 19/20, en ce moment MPE le Week end, AMT les samedi...

 

Il y a 5 heures, monax a dit :

Quelqu'un de libre vendredi matin?

Par contre en général, possible de 12h30 à 13h30.... Mais c'est trop court, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux invitations de@mathvieu il m’a vendu une salle chauffée, je me suis retrouvé en Sibérie... mais bon, bonne petite séance 6/7 6/7, une bonne petite bataille de rameur du fond... ou pas je tiens surtout grâce à mon service qui l’a bien gêné et quelques volées improbables, notamment une balle de set sauvée au 1er d’une volée de revers en extension boisée amortie croisée je craque un peu dans les 2 tie-break : 1 smash 2cm dehors (que j’aurai jugé bon en match officiel si l’adversaire aurait eu un doute) puis un passing de@mathvieu qui touche la ligne (sur j’aurai annoncé faut en match officiel) dans le tie-break du 1er et 2 énormes fautes sur des décalages coup droit dans le tie-break du 2eme (je suis encore en train de me demander pourquoi j’ai voulu faire un truc que je en fais jamais )

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, julienmartin69 a dit :

Attention aux invitations de@mathvieu il m’a vendu une salle chauffée, je me suis retrouvé en Sibérie... mais bon, bonne petite séance 6/7 6/7, une bonne petite bataille de rameur du fond... ou pas emoji28.png je tiens surtout grâce à mon service qui l’a bien gêné et quelques volées improbables, notamment une balle de set sauvée au 1er d’une volée de revers en extension boisée amortie croisée emoji849.png je craque un peu dans les 2 tie-break : 1 smash 2cm dehors (que j’aurai jugé bon en match officiel si l’adversaire aurait eu un doute) puis un passing de@mathvieu qui touche la ligne (sur j’aurai annoncé faut en match officiel) dans le tie-break du 1er et 2 énormes fautes sur des décalages coup droit dans le tie-break du 2eme (je suis encore en train de me demander pourquoi j’ai voulu faire un truc que je en fais jamais emoji848.png)

Elle est tres bien cette salle ... :D

ça devait vous plaire avec vos jeux d attaquants

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait tellement froid que j'avais pas la force de monter au filet. Mon lancer de balle était dégueulasse. Déjà que c'est souvent le cas mais alors avec le bras gelé...

J'ai vraiment eu du mal en retour. La faute au serveur ! Et juju retournait vraiment pas mal. Et quelles volées !!! Je ne savais plus vraiment où mettre les passings. 

Le score au final aurait pu être inverse. Et pour le smash raté il me semble à ma grande surprise qu'elle est dehors (tu m'as mis des volées plus difficiles :ph34r:) mais du coup tu me mets le doute là. Tu penses que ça mord ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je pense aussi qu’il est à côté mais clairement, en tournoi, si le type en face me dit qu’il est pas sur, je propose 2 balles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, julienmartin69 a dit :

Non non je pense aussi qu’il est à côté mais clairement, en tournoi, si le type en face me dit qu’il est pas sur, je propose 2 balles ?

et d'ailleurs on joue quand @julienmartin69 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, monax a dit :

et d'ailleurs on joue quand @julienmartin69 ;)

Va falloir bien affûter les passings ! Hier, au moins trois fois j'avais limite les bras en l'air pour fêter un beau passing et je prends volée gagnante de toute beauté. Et le pire c'est que juju est resté en survet complet du début à la fin genre je suis pas chaud :lol:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Quelqu un dispo pour taper demain aprem ? genre 13h30 15h ? 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut. Est ce que vous connaissez le tounoi de l'union saint bruno ? Apparemment c'est en salle sur du green set bien rapide (miam), et y'a des chances que je sois sur bordeaux à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nicki a dit :

Salut salut. Est ce que vous connaissez le tounoi de l'union saint bruno ? Apparemment c'est en salle sur du green set bien rapide (miam), et y'a des chances que je sois sur bordeaux à ce moment là.

Salut

Oui en salle, enfin en sous sol, 4 terrains en dur style decoturf , rapide en effet.

de mémoire c est chauffé et ca se trouve quartier Meriadeck ( pour le tournoi hiver en tout cas )

 

http://www.saint-bruno.org/album.php?album=21&section=tennis

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sous sol ? :mellow::D

Je vais voir, ça pourrait me tenter d'aller mettre des coup droits dans les bâches et dans les tribunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l ai pas fait depuis des années alors je ne sais pas trop s il y a des matchs dehors mais apparemment les courts en sous sol seraient en refection 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi en salle uniquement effectivement, les terrains sont en réfection mais ça ne devrait pas impacter le tournoi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A signaler pour les adeptes des cloches : c'est pas sur ce tournoi que ça va perfer. Deux des 4 courts sont très très bas de plafond. Je me demande même si c'est légal tout ça.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, peut être aura-t-on l'occasion de s'y affronter si vous le faites :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nicki a dit :

Merci pour les infos, peut être aura-t-on l'occasion de s'y affronter si vous le faites :)

Si je passe 5 tours, c'est possible :P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un dispo pour taper demain aprem ;)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour mercredi ou jeudi ?

 

Hier soir impossible de jouer avec Saka à Léognan : gel puis redoux avec pluie ==> salle impraticable... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×