Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Tu vas essayer les pure drive ? Ça fout les jetons. J'ai pas envie d'en prendre une dans le front.

Sinon semaine prochaine pour moi ça peut être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je veux jouer en Wilson pour préparer Eysines au mieux.

Semaine prochaine c'est quoi pour toi ? Celle qui commence demain ou celle d'après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi ! Je suis dispo le soir à partir de 18h sauf demain.

Je vais recevoir en test les Pacific x force 98 et x fast pro 310g, si ça intéresse quelqu'un.

Je peux normalement recevoir à l'AGJA en fonction des disponibilités ou me déplacer.

Très sympa cette session avec Mathvieu bien qu'un côté du terrain était injouable à cause du soleil en pleine gue...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je veux jouer en Wilson pour préparer Eysines au mieux.

Semaine prochaine c'est quoi pour toi ? Celle qui commence demain ou celle d'après ?

Celle d'après. Normalement. Faut que ça perf à Eysine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi ! Je suis dispo le soir à partir de 18h sauf demain.

Je vais recevoir en test les Pacific x force 98 et x fast pro 310g, si ça intéresse quelqu'un.

Je peux normalement recevoir à l'AGJA en fonction des disponibilités ou me déplacer.

Très sympa cette session avec Mathvieu bien qu'un côté du terrain était injouable à cause du soleil en pleine gue...

A+

Je te dois une pâte de fruit ! On ne rejouera à Léognan que si le temps est couvert. Là je suis bien bronzé du coup :lol:

Les quelques échanges que j'ai joués en Qtour avec toi m'ont presque donné envie de les remettre en service !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi ! Je suis dispo le soir à partir de 18h sauf demain.

Je vais recevoir en test les Pacific x force 98 et x fast pro 310g, si ça intéresse quelqu'un.

Je peux normalement recevoir à l'AGJA en fonction des disponibilités ou me déplacer.

Très sympa cette session avec Mathvieu bien qu'un côté du terrain était injouable à cause du soleil en pleine gue...

A+

Mardi soir ?

Je peux être dispo pour 20h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit Chauffour sur une sorte de greenset un peu usé à 20h en extérieur, soit Meriadeck en intérieur à 21h sur un vrai greenset, soit chez toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour 21h à meriadeck, j'adore ! Quelque chose à payer pour la location du cours ?

J'ai des balles qui n'ont jouer qu'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est gratuit si tu fournis des pâtes de fruit ;)

Bon rdv mardi 21h donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté ! En revanche, plus de pâte de fruits, j'ai sauvé Mathvieu avec les dernières. ..

A mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis dispo pour jouer le soir >= 19h (après le travail) cette semaine. Je suis dans un nouveau club à Talence avec cotisation "été" donc je sais pas trop si/et comment je peux faire des invits. Je crois que j'ai droit à 3 mais pas sûr, faut que je me renseigne.

Sinon je me déplace et peux prendre en charge des frais de résa. Dites-moi.

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Trollix, c'est bon pour moi mais à partir de mercredi du coup. On peut jouer à Talence ou à L'AGJA ( Quick )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'y étais. T'as manqué de supporters c'est pour ça !

Je joue avec tout le monde. Même mes collègues de bureau qui ne sortent la raquette qu'au moment de Roland Garros !

Oui je pense que c est pour ça , ou alors un petit manque de physique après un arrêt de 2 mois et demie après blessure ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Trollix, c'est bon pour moi mais à partir de mercredi du coup. On peut jouer à Talence ou à L'AGJA ( Quick )

Ok pour moi, si c'est possible à l'AGJA. Pour le moment, je suis adhérent à Talence depuis 1 mois en cotis "été", j'ai du mal à joindre le permanent pour savoir si je peux faire des invits. Quand j'aurai ma licence la-bas, ça sera plus facile surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens du voyage sont partis. On peut arroser sans crainte :D

Ben oui, ils sont maintenant à Pessac derrière les Fac au "Doyen Brus"... Pas cool pour le footing dans le petit bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien ça bouge à bordeaux chez les hommes du moins car chez les nanas il n y a pas grand monde :-(

Amusez vous bien

Si tu veux jouer, comme pour mathvieu, pas de pb pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, si c'est possible à l'AGJA. Pour le moment, je suis adhérent à Talence depuis 1 mois en cotis "été", j'ai du mal à joindre le permanent pour savoir si je peux faire des invits. Quand j'aurai ma licence la-bas, ça sera plus facile surement.

Pas de soucis, dis moi quand tu préfères jouer, jeudi soir, vendredi soir ou ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, si cela te convient, m'irai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, si cela te convient, m'irai bien.

Ok, 19h te convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, 19h te convient ?

ok, je donne plus d'infos en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Bordelais.

Je suis en mission sur Mérignac pour les 2 mois à venir et présent donc en semaine.

Je ne connais aucun club dans la région mais je suis véhiculé et peux donc me déplacer facilement (modulo les embouteillages...)

Cherche donc partenaire pour taper la boulette en soirée (du lundi au jeudi soir).

N'hésitez pas à me contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais dispo jeudi à partir de 18h si tu veux. Je préfèrerais jouer pas trop tard quend même. Dis moi si ça te convient.

On peut évidemment jouer à mon club ( AGJA à Caudéran - Rue de Stéhélin ).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Batigol13

Avec plaisir.

18h c'est parfait pour moi et ça m'arrange aussi de pas finir trop tard :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rico,

J'ai réservé pour 18h, jeudi soir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×