Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Voilà,

je viens d'avoir 40 ans et je désire reprendre le tennis le week-end.

Courrir ne me fait pas peur! et je renvoi plutôt bien les balles.

Ah! j'allais oublier, je ne suis pas classé mais j'aime la combativité...

si l'échange et la convivialité vous intéresse, contacter moi.

A trés bientôt

ibanezmarshall@hotmail.com

PS: terrains gratuits côté boulevard JJ Bosc et à Talence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

comme l'indique le sujet de mon message, je recherche un ou des partenaires pour me remettre (sérieusement au tennis).

J'ai 30ans, j'ai joué en club jusqu'à 16 ans, j'étais alors 30. Depuis, je ne joue que de temps en temps, l'été avec des amis (qui ne savent pas jouer au tennis, je dois bien le reconnaitre). Je peux toujours claquer un service, coup droit, en revanche je n'ai toujours pas retrouvé mon revers!

Je cherche donc quelqu'un qui serait à peu pres dans la même situation que moi ...et si quelqu'un a l'adresse d'un club "sympa" et peu cher, je prends! (oui pcq je trouve que les cotisations sont qd meme assez élevées)

Secteur: Bordeaux-Mérignac-Talence...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme club pô cher et sympa dans Bordeaux, t'as l'Union Saint Bruno (c'est mon club d'ailleurs ^^), à mériadeck. Pas très cher, et ambiance familiale garantie :). Franchement un super club niveau ambiance. Niveau infrastructures ya mieux.

Par contre je te déconseille US Bouscat, pour y avoir jouer 1 an et demi l'ambiance est pas franchement bonne d'après mes souvenirs, menfin c'était ya 7 ans ça a ptet changé, mais du temps de mon frére c'était pareil (ya 15 ans). Par contre là niveau infrastructure c'est le top, mais c'est cher.Voila, ce sont les 2 clubs que je fréquente/ai fréquenté .

Sinon t'as Primerose, mais c'est pas le même prix :whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up, amis bordelais!!! mon club du SAM tennis Merignac est un tres bon club, un peu cher certes mais superbement bien structuré ;) je cherche vraiment des partenaires pour m'ameliorer et pour tripper sur les tournois des environs!!! je n'attends plus que vous, pour faire un bout de chemin ensemble ;) a bon entendeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je recherche partenaire de jeu, je suis sur blaye mais bosse tout les jours à bordeaux

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je reprends le tennis, j'ai 37 ans et mon niveau est moyen , j'en faisait étant ado mais cela date, je souhaite reprendre tranquillement en faisant des match le dimanche. Tiens moi au courant si tu es toujours dispo pour courrir ou me faire courrir!

stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche également un joueur avec un niveau de 30/3 minimum (je suis actuellement classé 30). Je suis bordelais d'adoption et je souhaite jouer aujourd'hui mercredi 2 février 2010 ou jeudi 3, pour cette semaine, et à partir de la semaine prochaine aussi.

Merci pour celui ou celle qui voudrait taper la balle mais je ne sais pas où. Mériadeck peut-être !!

Alors, n'hésitez pas à me contacter par mail matthieu.bennaceur@hotmail.fr

A bientôt, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je recherche du monde pour jouer sur bordeaux ... et alentours...

ancien 15/4 y'a 20 ans... je reprend juste le tennis...

si vous êtes motivés laissez moi un MP

merki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais me remettre au tennis et jouer régulièrement sur Bordeaux (ou alentours).

J'ai été classé 30 y a 2 ans mais depuis je suis arrivé sur Bordeaux et je ne joue plus.

S'il y a des gens intéressés ou des bons plans pour jouer pas trop cher je suis prenneur.

Merci d'avance,

Bonne soirée,

Céd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

je suis sur Eysines, classé 30/1 en jouant moins ces dernières années.

possible de jouer au Pinsan (5€ pour les invités je crois) à voir selon tes dispos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis arrivé sur Bordeaux en septembre et je souhaite me remettre à taper la balle.

je jouais à 30/1 il y a de ça 3 ans.

je cherche donc un/une partenaire pour jouer régulierement en semaine et week end, dans le but de progresser mais avant tout de se faire plaisir.

En attendant vos réponse.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche d'urgence des partenaires pour jouer au Tennis biensur!

je suis sur bordeaux caudéran, mais je peux me déplacer sur la CUB.

Mailé moi, je répondrais rapidement.

Dispo du lundi au dimanche de 8h à 18h, pour dire que j'ai beaucoup de temps de libre.

Niveau 30/2 Age 24ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout neuf sur la région bordelaise (rive droite), je recherche des partenaires H ou F de niveau au moins 15/3.

Je n'ai pas de club.

J'ai 31 ans et je suis 5/6.

Merci

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je suis un peu juste...

tu es sur quel club...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire sur quelle ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit toi au club de bassens il tue ! :)

Sinon cenon surtout que tout va être refait la bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je reprends le tennis avec envie j'étais 15/1 il y a un peu de temps maintenant mais j'ai 31 ans comme toi! Tu cherches toujours un 'sparring'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

nouvellement établi sur bordeaux je recherche un(des)joueur(s).

J'ai arrêté le tennis il y a plus de 10ans et étais à l'époque classé 15/1 à 15ans. Je veux me jauger et reprendre un sport que j'ai toujours aimé!

des partants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien 15/1 cherche des joueurs confirmés pour un 'retour aux affaires' apres 15 ans (déjà!!) de disette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta recherche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais trouver des partenaires sur Bordeaux dans le but de continuer ma reprise du tennis après une longue période d'inactivité tennistique.

Je suis donc actuellement NC (ancien joueur de club monté jusqu'a 15/2 (mais niveau plus proche du 30/2-30/1 à l'époque donc aujourd'hui ca doit pas être ca... :pinch: )

Je ne cherche pas à me mesurer mais plutôt à jouer contre des personnes ayant un niveau équivalent ou légèrement supérieur au mien, de manière à retrouver mes sensations.

Pour le terrain, je vais souvent sur Talence en face de STAPS (6 terrains de qualité correcte, gratuit)

Je suis disponible en fin de journée ou les weekends

Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les sujets ont été fusionnés.

Au passage, ça m'intéresse, et les courts dont tu parles, c'est ceux du BEC (=> http://www.univ-bordeauxsegalen.fr/fr/campus/sport/les-equipements-sportifs/courts-de-tennis-et-frontons.html) ? Il me semble avoir compris que c'est pas accessible à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×